Aller au contenu

Olakz

Membres
  • Contenus

    60
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    1

Tout ce qui a été posté par Olakz

  1. Olakz

    Mvt Eprom 5

    Bonjour, Je vends mon deuxième boîtier mvt eprom pour booster mais il se monte sur d'autres machines type am6... Il est neuf jamais ouvert et garantie. Prix 90 euros.
  2. C'est propre
  3. Carrément bien fait !! Tu avais un patron pour le faire ?
  4. Olakz

    Variation complète

    On peut clôturer.
  5. Ma petoir en 2010 avant mon 10r Et maintenant
  6. Olakz

    Carburation complète

    On peut clôturer.
  7. Surtout le dimanche
  8. Nathan, Je ne fais pas de 50cc au garage Super Jeff le rouge avec le 20th
  9. Salut Nathan Je ferais Une vidéo lors d'un prochain passage du booster. Sûrement fin Septembre maintenant. Je suis en région parisienne, J'ai aussi les genoux dans les dents mais on s'en fou
  10. Oui c'est petit d'origine 275 c'est bien pour un petit gabarit qui écrase pas trop le cul du scoot. Sinon petit retour avec la nouvelle boîte à clapet mxs vforce et carburateur de 24 sunworld plus filtre e13, GP d'origine 115 passage au banc le 144 donne la meilleure courbe de puissance mais pour la. Sécurité j'ai augmenté de 2 points soit 146, GR d'origine 45 après passage un 48 c'est très bien ralenti parfait aucun trou , aiguille jjh on y touche pas c'est parfait au milieu. Petit tour donc fin de soirée à la fraiche, 129 compteur digital du scoot sur du plat avec mes 97 kilo sa envoi fort.
  11. Super, 270 c'est très bien après 250 c'est vraiement bas je trouve même pour un petit gabarit.
  12. Salut, Il faudrait nous en dire plus déjà, budget ? Quel pot polini ? variateur ?... Bye
  13. En même temps pas trop de choix de couleur ou alors faire une peinture. C'est ma prochaine étape en septembre un rouge candy.
  14. Aller à qui le tour de sa présentation
  15. Combien tu prends avec ta machine Jimmy ?
  16. Lol quand je dis craqué c'est démarré.
  17. Salut Jimmy Belle configuration , je demande qu'à tirer avec toi En revanche bien le disque arrière. Faut que je me penche dessus.
  18. Je connaissais pas. Aujourd'hui il tourne bien ? Ta fini tes réglages ?
  19. Oui taïwanais si tu veux un chinois de meilleur qualité montre.
  20. Salut Nathan, Annonce ta configuration
  21. Salut Fred, Non malheureusement je ne fais pas de 50cc au garage que du gros cube et c'est déjà du travail Moi je l'ai pris via mon fournisseur à prix pro. Mais regarde sur les sites internet connus . C'est pas vilain pour un scoot chinois. Sa envoi ?
  22. Ah oui effectivement je pensais qu'il voulait
  23. Salut, Mettre juste un kit sur une configuration origine n'a aucun intérêt. si tu souhaites marcher un peu mieux commence par un simple pot avec galet plus léger souvent fourni avec le pot sa donne déjà une basse pour le grammage et ressort d'embrayage un peu plus dur. Bye.
  24. Carrément
  25. Puis comme tu dis, je fais 187cm pour 97 kilo donc faut bien ça
×
×
  • Créer...