Mekilldem

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À propos de Mekilldem

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    Vengeance d'ado
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  1. Salut, J'ai pas eu de soucis pour assurer le scoot (après avoir fournit carte grise et permis) donc normalement je suis OK! En revanche le 125 je me renseignerai mais je suis bien véner si je peux pas....
  2. Ah j'ignorais. Merci pour l'info, mais je chipote, c'est juste que si ça se trouvait bien à pas cher je le faisais, mais c'est pas ma priorité. Là, j'assure le scoot puis réglage carburateur/transmission. Merci
  3. C'est ce que j'ai fait mais je voulais aussi garder le "Païoli" d'origine (ouais je sais c'est une maladie...)
  4. Grave! Le forum des trentenaires qui roulent en booster kités! Ma configuration c'est mon rêve d'ado!
  5. Salut les mecs! Elle vous a pas inspirée mais le booster concerné ne roule pas...il avione!! Montage vidéo fait par mon pote. Je mettrais aussi les photos que j'ai. Enjoy!
  6. Salut les gars, Existe-t-il des kits de réparation pour les robinet à dépression de booster? J'ai vu que ce genre de kit existait mais j'ai pas encore trouvé pour booster. Merci
  7. Salut, je m'incruste dans ce post. Je pige pas bien. Moi je suis de 83. J'ai un permis de 2002. J'ai pas de date en face de la case A1 sur mon permis (<125cc). Déjà, je comprends que contrairement à ce que je croyais, j'ai pas le 125cc d'office!! Je suis dég!! Et dois-je comprendre que je dois passer un BSR??? Je serai alors doublement dég!! La nécessité BSR est elle seulement relative à l'année de naissance? J'avais enregistré cette info moi. Merci de m’éclairer dans la pénombre de l'administration.
  8. Salut, Magnifique! Les trentenaires (bientôt quarantenaire put%#n!) qui restaurent machines oldschool de leur jeunesse, je kiff! Nota : Car j'en suis un, je précise. Je suis le poste! Bon courage
  9. On est devenu des vieux con les mecs !! La roue tourne, on y peut rien... (à part faire les truands sur des machine kités à la mort )
  10. Euh bon, j'ai trouvé, j'ai mis des roulement 6003 au lieu de 6300.... Allez on passe à autre chose. J'attends des pièces...
  11. Salut ! J'ai un souci. J'ai remplacé les roulements de roue avant et j'ai remis l'entretoise (N°3 du schéma) entre les roulements comme c'était avant sur la jante de Nitro. L'entretoise nage entre les roulements et quand je serre l'axe, en fait je porte sur les bagues intérieures des roulements et je bloque la roue... Où est ce que je me suis foiré s'il vous plaît?? "4SBF51170000" Merci
  12. Je putain de valide! Et aussi Rastafarï! "I man a Rasta nuh tell mi seh man a dread" - Ilements
  13. Grave ça dépend de beaucoup de choses, aussi le moteur est froid et au ralenti, non dilaté et avec beaucoup d'inertie et d'acyclisme, tous les jeux ne sont pas optimaux => prise d'air, moins bonne compression, graissage moins efficace, plus de frottements...
  14. Yes, j'avais vu le tutoriel pour rabaisser. Mais je voyais pas l’intérêt et tu viens de me l'expliquer . Je pense pas le faire tout de suite, mais je garde ce conseil en tête. Merci