Pierrot85

Membres
  • Messages

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Pierrot85

  • Rang
    Nouveau membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Peugeot kisbee 2018
  1. Salut il y a le bébé Peugeot sur youtube qui a montré comment débrider ce scoot
  2. J'ai fait un tutoriel pour le débridé soi même ! Et gratuitement ! https://youtu.be/LyazkR2kH0Y c'est facile à faire donc n'hésitez pas !
  3. J'ai fait un tutoriel pour le débridé soi même ! Et gratuitement ! https://youtu.be/LyazkR2kH0Y c'est facile à faire donc n'hésitez pas !
  4. J'ai fait un tutoriel pour le débridé soi même ! Et gratuitement ! https://youtu.be/LyazkR2kH0Y c'est facile à faire donc n'hésitez pas !
  5. Commence déjà par réglér ton Scoot et mets des galets plus lourd.
  6. Salut, il y a une bride au variateur, c’est une petite rondelle entre la joue fixe et la joue mobile. tu vas aller à 65 km/h. Mais un conseil si d’origine ton Scoot ne va que à 40, c’est qu’il a un problème. Change t’es galet pour en mettre des neuf et change la bougie.
  7. Bonjour, J’ai un Peugeot kisbee 4t de 2018 à injection, et je ne sais absolument pas comment je pourrais le débrider. J’ai des connaissances en mécanique(je suis possesseur de deux mobylette!) Mais je ne vois pas comment le débrider car il n’y a pas de CDI racing pour les modèles à injection. Je pense que l’injection bride grâce aux compteur, le débrancher me ferait peut-être gagner de la vitesse? Sinon je pense mettre un variateur polini, qu’en pensez-vous? Merci d’avance!!!