Pentecôte

Membres
  • Messages

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Pentecôte

  • Rang
    Nouveau membre

Informations du profil

  • Sexe
    Femme
  • Véhicule
    Peugeot elystar 125
  1. Oui pour le certificat. Je n'avais pas encore fait la CG mais je peux encore la faire
  2. Je dirais max 300 km. Même si c'est pour me dire qu'il ne peut rien faire, j'aimerais juste qu' il me réponde. Là ça fait un peu je disparais dans la nature et je trouve ça d'autant plus louche... Merci encore en tout cas.
  3. Merci Citystar94, ta réponse me redonne espoir. Je vais me renseigner pour trouver un bon mécano (j'ai commencé le scoot il y a moins d'un an...). Sinon d'après toi, vu l'âge, je ne peux pas essayer de me retourner contre le vendeur? même s'il avait, pour moi, à peine plus d'un mois ?
  4. Il est au garage Peugeot depuis plus de 15 jours, l'atelier hésite entre un problème de pompe à essence ou d'injection. Or apparemment ces pièces ne se font plus. Quand je leur parle d'en chercher une d'occasion, ils sont perplexes par rapport à la fiabilité de la pièce si elle n'est pas neuve. Pour être tout à fait complet, je dois ajouter que c'est un scoot de 8 ans et de 12000 km que j'ai acheté fin juin à un pro, donc 1 mois avant la panne, et que bien sûr celui ci ne répond pas à mes appels... Donc, dois je quand même essayer de trouver la pièce d'occasion, quand ils l'auront identifiée? Et dois je continuer à harceler le vendeur, quitte à faire intervenir un médiateur en litiges? Merci pour vos réponses, je ne sais en qui avoir confiance, je n'y connais rien !