vincent72

Membres
  • Messages

    85
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

6 Neutre

À propos de vincent72

  • Rang
    Membre présent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    stunt naked

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. en kit 50 tu as sa pour booster de 1992 a 1999 Stage6 mk2 bi segment et alu https://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-sport-50cc-mkii-mbk-booster-stunt-s6-7115100.html
  2. mickaiil si tu veux mettre un piston d'une autre marque il te faut un pied a coulisse pour mesuré le piston et une burette de mohr par rapport a la forme du piston pour le taux de compression.
  3. pour le top perf c'est juste un peu mieux que l'origine et pour le cylindre a 30 euro compte sur un bon rodage car il doit pas avoir beaucoup d’espace entre le cylindre et le piston
  4. la marque du cylindre a 30 euro tnt ou motoforce ? et le top perf celui ci ? https://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-black-trophy-fonte-50cc-mbk-booster-stunt-t9931170.html
  5. tu peux prendre un kit 70 en aluminium ( tu as que 300 km de rodage pour les kit alu alors que la fonte c'est plus long et sa chauffe ex kit 70 airsal en aluminium et bi segment. du moment que tu fait chauffer le scooter avant de partir pour évité le serrage au 4 coin et que tu as pas de cornet (pour faire du bruit et faire rentrer plein de merde)
  6. pour calculer le nombre de cm3 de ton kit cylindre car ce qui est marqué sur les site n'est toujours pas vrai https://www.scooter-system.fr/dossiers/80-1-cylindree-kit-diametre-piston.html si tu prend un kit 70 sport il te faut un pot sport (ton pot tecnigas nest-r est fait pour un cylindre d'origine) quel est le nom de t'on pot long Giannelli ? après si tu que 6km par jour à faire prend un kit racing (moi j'ai un mxs racing sport sur mon stunt ou je dois contrôlé la compression tous les 500 km) et pour le moment il est avec un yasuni r (pot pour 70 sport ou 50 racing)
  7. docteur jeff je répondais par rapport a noux qui disait qu'il fallait 13 cv pour cette transmission secondaire j'ai moi même cette transmission secondaire 15/41 sur mon stunt et un kit 50 racing ou 70 sport est suffisant pour cette transmission
  8. il a un kit 70 dr (légèrement préparé ) carburateur de 17 avec une transmission secondaire 15/41 et ressort malossie full jaune après sa reste un compteur d'origine c'est pas un gps.
  9. avec une big valve Stage6 ça me décale de 2cm je métrais des photo demain
  10. en transmission secondaire tu mets du top perf en 15/41 pour le corsa il faut un carburateur de19 et pour la reprise il faut une big valve mais la big valve va décalé le carburateur vers la droite (et moi la boîte à air d'origine touche l’amortisseur) sur mon stunt
  11. vincent72

    scooter mbk - yamaha Booster 70

    pour le kit la marque me dit rien.après donne plus d'info c'est quoi les ressort sur l’embrayage et le ressort de poussée (quelle marque pour savoir la dureté) quel modèle ton pot tecnigas? quel poids les galet ? moi avec un ressort de poussée malosie rouge et ressort d’embrayage d'origine et carburateur de 21 del ortho et un cornet tnt (obligé car j'avais une cale sinon la boîte à air touche l’amortisseur ) pot giannelli reverse et un dr je prenais les 90 km/h
  12. le dell ortho est a 65 euro et c'est cher
  13. ou kit 70 dr 99 euro https://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-dr-kt00088.html avec un carburateur de 17.5 45 euro (starter a câble) https://www.maxiscoot.com/carburateur-motoforce-phva-17-5mm.html le pot que tu as est fait pour bas et moyen régime globalement je panse que tu vas pouvoir prendre 90 km/h en transmission d'origine
  14. j'ai reçus de maxiscoot 5 fois le même coupon de réduction 10 euro (même code) on peut l'utiliser encore? sinon je te donne le code