Aller au contenu

Machete

Membres
  • Contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Machete

  • Date de naissance 12/16/1995

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Antibes
  • Véhicule
    Booster

Succès de Machete

Rookie

Rookie (3/13)

1

Réputation sur la communauté

  1. je te parle pas de voter je te parle lors des contrôles didentitée ...
  2. Bien mais s'en vouloir t'offenser, Le bsr constitue un papier d'identité. à partir du moment ou tu a une carte avec tes coordonnées ta photo (carte de bus, de piscine, ...) cela consititue un papier d'identité. La source c'est mon oncle qui est flic.
  3. et débridé combien ?
  4. Ok merci tous le monde. J'ai vu sue internet qu'un cylindre de booster d'origine devloppe que 3.5 CV. et ce kit 50cc Stage6(http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-kit-cylindre-50cc-fonte-minarelli-vertical.html) en fonte en devellope jusqu'a 6 ou 7 CV. Donc apriori, un kit 50cc en fonte marche quand même bien. Vos avis ?
  5. mais ils tiennes cb de km ?
  6. bin ouais donc si ils marchent comme des stage6 faut que je change le vilebrequin et c mort. Mais ils sont resitant ou pas c sa qui minteresse et c quoi la durée de vie environs ?
  7. c pas bien pinasco ? et tu connais un kit 50 alu qui résiste bien ?
  8. Bin merci pour vos réponces, Cependant j'ai quand même quelques pièce (variateur yasuni R) donc je pense que si j'achete un carburateur 21 ou 17.5, et que je monte le vilebrequin la configuration sera tres bien pour le kit 70cc pinasco. Mais je vais rester sur du kit 50 je croit c moins dangereux pck j'ai tester recement un scooter de compete tous remonté avec un kit 70cc et toutes les pieces changée et franchement c une bombe c même trop dangereux. Donc je vais rester sur du 50cc et jvoulais savoir si yavais un intérêt a prendre un 50cc en fonte ou pas ? et si non vous connaissait un kit alu bien résistant kit a de bonne perf ? merci
  9. merci de vos reponces, et vincent rien que la quand je vais a camnes avec mon pot a cartouche, les flics regarde trop mal. mais mon pote me vend aussi un vilebrequin renforcer, mais le pb c'est que cest vraiment la erde a changer un vilebrequin. surtout que mon scoot est neuf j'ai pas envi dfaire de conneries. merci
  10. bonjour, alors j'ai un booster neuf qui a 5000 km avec un cylindre d'origine, un pot yasuni R, un variateur polini hi-speed, un ressort de poussé bleu, et des ressort d'embrayage vert. le scooter marche tres bien, cependant j'ai un amis qui me vend un kit 70 a 40 E. Donc j'ai plusieurs questions: --> est-ce que si je garde mon vilebrequin d'origine sa risque de la casser, tout en sachant que la manipulation pour changer le vilebrequin me fais vrm peur et je suis pas capable de la faire, --> au niveau de la police, comme j'ai egalement un pot sito. Esqu'il il y a des risques de serrages si je le monte avec le kit ? --> et pour finir je voudrais votre avis sur le kit 70 avec ma configuration en général. Es une bonne idee ? en sachant qu'il faut penser a la fiabilité, au flic, au frait de reparation, etc. Merci Cordialement
×
×
  • Créer...