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flosaketi

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À propos de flosaketi

  • Date de naissance 24/01/1976

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Réputation sur la communauté

  1. Salut, je reviens vers toi pour te donner de bonnes nouvelles. Donc après avoir fait un bon nettoyage complet du carburateur et un bon réglage derrière,la moto tourne nickel. Merci beaucoup pour tes conseils. Bon week-end. , merci d'avoir répondu, je prends note mais du coup quelle solution pour ça ? Sachant que ça le fait que quand je la penche côté béquille,pas de l'autre côté... Merci.Élément spalément spanÉlément spanÉlément span
  2. Salut, merci pour l'info, je suis d'accord avec toi, je connais un peu le principe car j'en ai souvent démonté et c'est ce que j'ai prévu de faire, surtout un bon nettoyage complet et faire le point sur les réglages, je dois aller voir un pote qui est équipé de ce qu'il faut pour dégager toutes les cochonneries qu'il peut y avoir ! Merci encore et bonne soirée.
  3. Salut, merci d'avoir répondu, je prends note mais du coup quelle solution pour ça ? Sachant que ça le fait que quand je la penche côté béquille,pas de l'autre côté... Merci.
  4. Bonjour,suite au changement du haut moteur de la moto de mon fils, suite à un serrage, elle s'engorge et cale sur la béquille mais dès que je la redresse elle reprend son régime ! J'ai remplacé un kit 50 Top Perf par un Airsal 50. Après beaucoup de recherches, je ne trouve pas de réponses à mon problème. Je vous remercie par avance de votre aide. Bonne journée.
  5. Salut à tous,désolé de tout ce temps qui s'est écoulé mais je n'ai pas eu le temps de vous donner de bonnes nouvelles...Après 2 passages chez le garagiste,il m'a changé le gicleur en 65,comme conseillé,un bon réglage carburateur et il tournait à peu près bien... Là je vais y retourner car rebelote après avoir changé la durite d'huile,du réservoir à la pompe,il délire à nouveau!!!! En regardant mon carburateur,je me suis aperçu que la vis de ralenti fuit...Je ne sais pas encore ce qui m'attends... Je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes vacances et merci encore pour votre aide!!!
  6. Salut à tous, mon problème est toujours là,obligé de rouler avec le starter!!!J'ai vu sur différents forums qu'il fallait que j'augmente le gicleur(60) car je suis trop pauvre air/essence!! Vous en pensez quoi? Merci de votre aide!
  7. Merci encore mais je vais te decevoir car je ne comprends rien...Je garde tout ça de côté,c'est cool!!!Je vais montrer ça à mon pote!!!
  8. Salut Quand j'ai eu le scooter il avait un gicleur plus gros(80 environ) mais je l'ai remis et ça marchait moins bien... Oui à chaud en roulant je dois remettre le starter,dès qu'il s'engorge... Pour Greg95,je viens de faire un tour avec les réglages que tu m'as donné mais toujours pareil...Cela doit venir d'ailleurs... Merci de votre aide!
  9. Salut et merci pour ton aide tout d'abord!! J'ai démonté mon filtre à essence(dépression)que j'ai nettoyé. Le carburateur actuel qui a été changé est sans starter automatique. Hier j'ai passé l'après-midi sur le scooter à rouler partout dans les rues avec mon tournevis plat dans les mains pour essayer de régler au mieux...En vain...!!!Un mécano m'a dit 1 tour et demi pour la vis de richesse et l'aiguille réglée au milieu. Je prends bien de tes conseils et j'essaierai!Merci. Dernière chose,au goût de mon pote qui bricole plus que moi,il trouve bizarre la présence d'huile dans le boisseau,il est tout gras...Est-ce normal? Encore merci et bon réveillon!!! Je te tiens au jus pour la suite...
  10. Salut à tous et à toutes mais désolé ça va être un peu long pour l'explication... Je possède un MBK Ovetto de 2000 avec 37000 kms.Il démarre au quart de tour,au kick et dès qu'il est chaud,après avoir roulé 300 m,il s'engorge mais repart en mettant le starter...!!!!! Je n'en peux plus ainsi que mon pote,à ne pas trouver la panne qui est peut-être minime...!!!On est à plus d'heures de démontage que de roulage!!!!! Il n'a pas roulé depuis 3 ans et je l'ai depuis Septembre 2018. Pour info une multitude de pièces ont été changées:#Haut-Cylindre #Piston #Segment #Pointeau #Flotteur #Gicleur(60) #carburateur de 12 Dell'Orto #Bougie #Joint Spi côté variateur #Pipe d'admission et Clapets #Filtre à air #Boisseau et aiguille. Merci par avance de vos réponses qui vont me faire rouler normalement et laisser partir sereinement mon fils!!!!
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