Merci pour vos réponse, pour le rodage j'ai fais 2 plein impeu près façon mon rodage je l'ai fait oui et non car façon le booster ne monter pas dans les tour donc même que jetait à fond de poignet c'est la même chose, et d accord bha j'ai acheté hier justement un boîte de gicleur par 10 de la taille80 à 98 sur le carburateur c'était un 90, donc je vais ressayer tout sa demain aujourd'hui j'ai pa eu beaucoup de temps car il fait noir assez tôt, le problème c'est que l'ancien proprio avait mis des galet en 15x12 à la place des 16x13 pour peugeot et un ressort de poussè pour spirit donc le diamètre trop petit et ceux d'embrayage je pouvais les retiré à la main , donc j'ai acheté les galet et ressort embrayage, ressort poussé à la bonne taille, et j'ai mis ce qui me semblait de meilleur mais je me suis peut être tromper dans le grammage ou duretè des ressorts d'embrayage, vous me conseillerais quel réglage approximativement pour partir d'une bonne basse neutre pour pouvoir bien faire la différence, car vue que j'ai du changer ressort et galet d'un coup vue que c'était pas les bonne taille j'ai peux être fait une erreur de ce coter là, j'espère que vous avez compris ce que je voulais dire c'est pas facile à expliqué en écrivant lol, merci
Et sinon pour l patte que je vous et link vous penser que sa ira pas sur le s1r donc ? Vous ne savez pas où je peux trouver une patte de fixation bidalot pour le s1r Peugeot ? Car je doute que la patte de fixation sois les même pour tous les booster, car vue que j'ai acheté le bidalot j'aimerais mettre celui là, il marche tout de même mieux que le TT