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Tonio057

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Novice (2/13)

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  1. Tonio057

    scooter peugeot pas d'arrivée d'essence au cylindre

    tout à été monté dans le bon sens t'inkiet pas ! MERCI à tous pour les conseils et recommandations ! au final un nettoyage carburateur à apparemment résolu le problème ... démontage total remontage total et ça à remarché ... pas compris . mais bon l’essentiel c'est que ça marche ! alors MERCI A TOUS !!!
  2. Tonio057

    scooter peugeot pas d'arrivée d'essence au cylindre

    parce que la bougie restai sèche de sèche et ca faisai pas le moindre bruit d'explosion même avec du start pilote... je vais démonter l'allumage pour voir ... coté variateur ça a l'aire légèrement humide mais rien de flagrant ... je craque ... parce que je résume : pot neuf , cylindre piston segments neufs, carburateur nettoyé et vérifié de partout, clapets ok ah et j'ai oublié boîte à aire neuve aussi mais je pense pas que ça vienne de là ... donc la avec mon darron on ne vois pas ... arrive pas a démonter l'allumage ... pas l'outil ... :-(
  3. Tonio057

    scooter peugeot pas d'arrivée d'essence au cylindre

    bon clapets ok ! ca peut pas pas être les segments, je viens de changer le cylindre piston ... si c'était les joints spy variateur ou allumage ca se verrai comment ??? bon clapets ok ! ca peut pas pas être les segments, je viens de changer le cylindre piston ... si c'était les joints spy variateur ou allumage ca se verrai comment ??? parce que j'ai démonté le varrio et il a pas l'aire abîmé ...
  4. Tonio057

    scooter peugeot pas d'arrivée d'essence au cylindre

    je m'y attaque demain !
  5. Tonio057

    scooter peugeot pas d'arrivée d'essence au cylindre

    le carburateur se remplis, je purge, jekick, il se reremplis, c'est pas le robinet à dépression ... la pipe d'admission est en dur et la compression y en a, je pense qu'elle est bonne,ça pousse bien par l'orifice de la bougie je vais verifier la segmentation donc reste les clapets que j'arrive pas à voir...
  6. Tonio057

    scooter peugeot pas d'arrivée d'essence au cylindre

    ouais mais y a pas du tout d'essence qui arrive là ... la bougie est sèche de chez sèche ou alors vraiment très légèrement humide ... mais c'est très très léger y a vraiment rien qui arrive ...
  7. Tonio057

    scooter peugeot pas d'arrivée d'essence au cylindre

    non pas d'augmentation du gicleur . l'ancien n'était pas débridé et pour la visse on a tout essayé ça veut pas ... j'ai déjà démonté mon carter de corroie (voir si c'était pas la corroie qui avais pétée, comme sur mon précédent scoot) et j'en ai profité pour vérifier l’état de la noix de kick elle est nickel et tout fonctionne bien là dedans ...
  8. Tonio057

    scooter peugeot pas d'arrivée d'essence au cylindre

    Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon scooter 50 vivacity 1 !! j'ai changé mon pot d’échappement car mon ancien avait lâché (tuyau cassé , bordel d'enfer) j'ai du rouler en échappement quasi-libre un moment par manque de finance,(environ un mois peut-être deux max) puis je l'ai changé . j'en ai profité pour débrider le nouveau au passage. le montage effectué , je teste, ça démarre bien, ça roule en test sur 2km. je repars de chez mon père pour rentrer chez moi , je fais 5/6km sans forcer dessus et il me fait ce qui pour mois était une amorce de serrage (kick quasi impossible à pousser) . on le ramène à la maison, on démonte la culasse pas une rayure dans le cylindre ... on remonte la culasse. le kick retourne normalement ?!?!? méga mystère !!! mais là attention re-méga mystère, plus d'essence qui arrive au cylindre (ou très peu, bougie quasi sèche) et je dit bien au CYLINDRE !!! car on a démonté, nettoyé et remonté le carburateur tout est ok gicleurs, pointeau etc... la seule pièce que l'on n'a pas pu vérifier, c'est la boîte à clapets, car j'ai une de ses visses a tête conique indémontables sur la pipe d'admission. mon père et moi, là, on sèche comme deux morues biens salés ! il est pourtant bon mécano 2T et voiture (et ancien en maintenance électronique et mécanique) et moi je me débrouille pas mal non plus niveau méca en 2T. alors ? boîte à clapet ?? cylindre, piston ??? segmentation ???? on aurais vraiment besoin de l'avis de touts les experts disponibles pour nous aider à dénouer ce mystère !!! d'avance, merci à toutes et à tous pour toutes les réponses et aux pistes que vous pourriez nous apporter.
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