r46

Membres
  • Messages

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de r46

  • Rang
    Nouveau membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    yamaha aerox

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. r46

    scooter mbk - yamaha Problèmes coupures

    Salut merci de ta réponse, j'ai fais un nettoyage carburateur et j'ai légèrement augmenté le ralenti, maintenant il ne cale plus quand je m'arrête mais continue à déconner a froid.
  2. Bonsoir, depuis un certain temps j'ai un problème sur mon scooter yamaha aerox, -quand je pars à froid, après avoir fait chauffé le scoot 3,4 minutes, il me fait des coupures tous les 20 mètres et je suis obligé de m'arrêter pour repartir sinon il broutte, et il me fais cela pendant une centaines de mètres. -Il me fait également des coupures dans les descentes quand je suis à fond, comme si je ne pouvais pas dépasser une certaine vitesse. -Il cale quand je m'arrête si je n'accélère pas dans le vide. Voilà pour finir mon scooter est un yamaha aerox débridé au niveau du pot et du variateur. Merci d'avance.
  3. r46

    scooter mbk - yamaha Symptôme starter

    Bonjour, je le laisse chauffer environ 3, 4 minutes pourtant.
  4. Bonjour, quels sont les symptômes d'un starter HS ? Car depuis 2 semaines mon scooter a un problème a froid, il démarre très bien mais quand j'accélère sur 20 mètres et que je m'arrête, il a du mal à repartir ( a chaque accélération il s'étouffe et cale si je reste accélérer ). Mais après 1 ou 2 km il ne me le fait plus.
  5. r46

    scooter mbk - yamaha Poids galets yamaha

    et donc 4 grammes ça vous paraît trop léger ?
  6. Bonsoir, j'aimerai savoir quel poids je devrai prendre pour mes galets. Mon scooter est un yamaha aerox débridé au niveau du pot et du variateur, les galets actuels sont des 4 grammes mais ça me paraît trop léger
  7. Bonsoir, alors voilà depuis longtemps j'ai un problème avec mon yamaha aerox, Lorsque je suis haut dans les tours et que je ralenti, il descend mal dans les tours et donc quand je raccèlere il ne reprend pas les tours et reste bloque vers les 10 20 km/h ce qui est très embettant en ville ( ça m'arrive presque à chaque intersection ) De plus depuis environ 1 mois j'ai des trous d'accélération et ca lui arrive de "brouter" a froid a la limite de caler si je continu d'accélerer. Avec vous vous des idées sur l'origine du problème ? il est débrider au niveau du pot et du variateur et à des galets de 4 grammes.