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Marco94400

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À propos de Marco94400

  • Date de naissance 15/07/1998

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    Homme
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    Vitry-sur-Seine
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    Nrg power

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  1. Marco94400

    scooter piaggio - gilera broutement sur les routes cabossé

    Merci d'avoir pris le temps de répondre scratus. La bougie est bien une br9es Comment je sais si mon pointeau est défectueux ? Je vais faire le nettoyage et vérifier joint clapet pipe, pour la boîte a air je l'ai refaite récemment donc ce n'est pas elle.
  2. Marco94400

    scooter piaggio - gilera broutement sur les routes cabossé

    Bonjour à tous tout d'abord. Je possède un nrg avec cette configuration : - cylindre 70cc top perf Black trophée - roulement et vilebrequin renforcer en Stage6 - carburateur 19 del octobre - pipe d'administration malossi souple pour carburateur 19 21 - variateur et correcteur de couple céramique polini - embrayage malossi delta - et transmission rallonger mais je ne sais plus la référence Mon soucis est que des que je prend des troue ou bosse sur la route le scooter broute comme pas possible et les gaz mettent énormément de temps à revenir au point que si je ne tourne pas là poignée de gaz le scooter cale et à chaud c'est dix fois pire et ne parlons même pas du pavé parisien si je ne le prends pas les gaz à fond ce n'est pas la peine... En plus de ce soucis j'ai ma bougie qui claque très rapidement j'ai donc essayé de régler ma carburation mais au final la bougie claque toujours trop vite 2semaines grand max si j'ai de la chance. Il arrive aussi que quand je met le scooter sur béquille très brusquement il cale comme avec les trou dans la route pourtant quand je trifouille la prise d'allumage de bas en haut ça ne change pas le régime et le scooter ne cale pas Avant ça le scooter est rester un long moment sans rouler la cause : - allumage griller - prise allumage faisceaux grillé J'ai donc mis un autre faisceaux d'occasion et un allumage neuf ainsi qu'un antiparasite et une bougie. Donc la piste d'une masse ou problème électrique devrait être écarté normalement... voilà j'espère avoir été assez claire dans mes explications. En attente de l'aide des membres de ce forum je vous remercie
  3. Marco94400

    scooter piaggio - gilera Nrg kit 70 vibre trop

    Ah oui tu es de vitry Vers où ? C'est toi a qui j'avais déjà parler qui a un spitro il me semble tu as un contact appart ici ? Et très bizzar mais la j'ai raccompagner ma copine et le scoot fait moins de bruit comme si quelque chose c'était replacer mais il y a toujours un bruit dans la boîte a kick qui me gène Et aussi depuis que j'ai remonter le moteur avec un joint je bloque dessus je sais mais c'est la seule chose que j'ai changé et bah j'ai un trou au 3/4 de la poignée alors que mon carburateur étais bien réglé gicleurs 75 bougie couleur brique donc je pense que je vais augmenter le gicleurs voir
  4. Marco94400

    scooter piaggio - gilera Nrg kit 70 vibre trop

    Je vais tout reverifier demain matin jimmy et je te dirais et pour le le vilebrequin et les roulement ils ont 2000 tous les deux et c'est des roulement c4 pour gros kit qui prennent des tours même si le top perf ne prend pas plus de tour que l'origine j'ai préféré mettre de la qualité quand j'ai installé le kit j'ai mis roulement et vilebrequin neuf
  5. Marco94400

    scooter piaggio - gilera Nrg kit 70 vibre trop

    Pourtant je l'ai bien monté le vilebrequin et les roulement sont neuf j'ai juste retiré le côté allumage pour installer la pompe à eau j'ai remonter le vilebrequin etais bien libre avant de remonter le cylindre donc je ne comprends pas le scoot tourne bien juste énormément de vibrations et trop de bruit des que je tire les gazes alors que j'ai pas toucher au réglage varia et avant que je ne démonte tout rien juste ma transmission qui siflle pourtant elle est d'origine.
  6. Marco94400

    scooter piaggio - gilera Nrg kit 70 vibre trop

    Justement de base fourni avec le kit il avait juste un joint alu fin je l'ai monté et ça fuyait j'ai donc rajouté un joint papier en plus. La en démontant le moteur j'ai mis des joints neuf donc j'ai remis un seul et unique joint papier sous le cylindre et depuis que j'ai remonter le moteur proprement sans force et proprement le moteur tremble beaucoup plus qu'avant mais vraiment et le bruit est très fort venant de la boîte a kick alors que je n'ai pas toucher le réglage varia.
  7. Marco94400

    scooter piaggio - gilera Nrg kit 70 vibre trop

    bonjour à tousse alors voilà j'ai un piaggio nrg avec un kit70 top perf black trophy basique avec il a un vilebrequin renforcé des roulement c4 le tout a 2000km niveau configuration carburateur 17.5 clapet en carbone variateur malossi pot yasuni r embrayage d'origine courroie renforcé neuve elle a même pas 100km Hiere j'ai ouvert mon moteur pour changer ma pompe à eau qui avait une fuite j'avais 2joint en dessous du cylindre celui en aluminium d'origine qui me parasait trop fin plus un joint papier comme j'ai démonter le cylindre j'ai remis des joints neuf mais un seule en dessous du cylindre en papier et depuis a l'accélération le scooter vibre énormément et geule beaucoup plus qu'avant je ne vois que ca qui a pue induire sur le scooter car je n'ai rien toucher d'autre. J'ai lue un sujet sur le forum de quelqu'un qui avait ce problème mais c'était sa transmission au final qui déconnait. Si quelqu'un a une idée je suis preneur je vais essayer de remettre 2 joint en bas du cylindre et vous tenir au courant.
  8. Marco94400

    scooter piaggio - gilera Nrg kit 70 qui chauffe

    Le liquide revient quand je purge le système des bulles remonte à la surface les durite sont a leur place. Et J'avais aussi vérifié que le vase ce remplisse bien
  9. Marco94400

    scooter piaggio - gilera Nrg kit 70 qui chauffe

    Jeff je remet pas dutout ta technique en cause mais j'avoue que ca me fait un peu peur de mettre de la lessive dans le moteur après si tu la déjà fait qu'il n'y a pas de risque pourquoi pas...je comptais démonter entièrement le radiateur pour le nettoyer je pense suivre la technique du vinaigre et acheter un produit aussi. Imaginons qu'après avoir nettoyer le radiateur le problème continu ca voudrais dire que c'est ma pompe ? Mais elle est neuve. la aujourd'hui 34 degré dehors je roule même pas en 10min les barres sont montée et le radiateur est bouillant.
  10. Marco94400

    scooter piaggio - gilera Nrg kit 70 qui chauffe

    Oui bader bonne mémoire c'est a l'achat du véhicule que j'avais trouver une douille dans la durite. J'étais partie 1semaine en vacances la je me suis remis sur le scooter j'ai essayé une autre sonde de température c'est la même chose donc oui je vais vérifier le débit de la pompe même si elle est neuve et le radiateur aussi car il n'y au final que ces deux seules pièces qui peuvent causé ma panne Purge bien effectué a plusieurs reprise fred et oui je met du liquide jamais de l'eau et pour le joint de culasse il est neuf je me suis remis sur le scooter aujourd'hui mécaniquement parlant j'ai changé la sonde de température qui indique toujours une hausse de température des que je suis a 2 ou que je tape dedans l'odeur de bruler et elle aussi toujours présente après une pointe quand ils ce met à chauffer pourtant j'ai changé d'huile j'ai testé la castrole comme me l'on conseillé les amis plus haut dans la conversation donc appart la pompe ou le radiateur je ne vois pas ce qui peut causé ma chauffe. Le carburateur est bien réglé la boîte à air donne assez d'aire la bougie est une irridum numéro 9 le liquide est vieux d'une semaine aucune fuite la purge est bien faite donc voilà... avez vous des astuces pour décrasser l'intérieur d'un radiateur au cas ou ?
  11. Marco94400

    scooter piaggio - gilera Nrg kit 70 qui chauffe

    Avant de mettre en place cette configuration J'avais un cylindre d'origine avec le pot yasuni ma pompe à eau fuyait au point ou je remettait 50cl de liquide tous les 4-5jours et mon cylindre ne chauffait pas et vraiment je tapais dedans méchamment. bah jeff franchement l'air qui sort du radiateur j'ai pas l'impression que c'est du 70-80 degré c'est bouillant le radiateur est plus que chaud et quand la sonde dépasse la température de basse les perte de perf ce font sentir je suis réglé en galet 5.2gramme sur les piapia des galets lourds créé une grosse perte de perf a chaud ca je le sait mais la je sent vraiment une perte de perf quand ma sonde dépasse la température...
  12. Marco94400

    scooter piaggio - gilera Nrg kit 70 qui chauffe

    Bah justement badjer demain je compte essayer une autre sonde de température j'ai pensé a la même chose que toi mais quand ma sonde affiche une température au dessus de la normale je le sent, j'ai garder ma jupe ca veut dire que je sent laire passer par le radiateur et arriver dans la jupe et c bouillant même le radiateur je colle mon doit dessus et il est vraiment bien chaud, j'ai installé une pompe à eau top perf je me demande si j'aurais pas dû mettre une origine mais au final la pompe est liée au tour du moteur donc le moteur tourne aussi vite que la pompe donc mon hypothèse n'est sûrement pas bonne... J'ai un pote qui a un runner kit 70 fonte pot gp carburateur 17.5 il pese 100kg il tire dedans comme un fou et ça chauffe pas j'arrive pas a comprendre j'ai toujours des galère avec mes scoot... j'ai envie d'essayer un radiateur de x9 125cc et de trafiqué pour installer un ventilo bref je suis a court de soluce un peu. et oui badjer mon haut moteur est bien chaud la température de fonctionnement d'un cylindre en fonte est d'environ 70-80 degré tu me dis si je me trompe mais j'ai l'impression que le mien est à plus c vraiment chaud bref si ta une idée tu me dis je vais essayer une autre sonde et je vous tien au courant.
  13. Marco94400

    scooter piaggio - gilera Nrg kit 70 qui chauffe

    Up ! Dite moi si j'ai louper un truc ou si quelqu'un a une piste s'il vous plaît
  14. Marco94400

    scooter piaggio - gilera Nrg kit 70 qui chauffe

    Le manchon en caoutchouc est retiré et la mousse est une malossi rouge j'ai oublié de le préciser c'est a dire bader ? Dis moi si j'ai louper quelque chose
  15. Marco94400

    scooter piaggio - gilera Nrg kit 70 qui chauffe

    J'ai ma boîte a air d'origine jeff Bon du coup après avoir réglé la carburation le scoot roule très bien mais toujours ce problème de chauffe des que je tape dedans et quand je suis a deux c'est encore pire a deux en tapant dedans il chauffe en moins de dix minutes il a prix 8barre sur la sonde au lieu de 6barre normalement, je n'arrive pas a comprendre d'où cela vien la purge est bien réalisé le carburateur est maintenant réglé plus de beuh ou de rabaissement moteur mais il chauffe toujours help !
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