Aller au contenu

Wallugo

Membres
  • Contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Honda wallaroo

Visiteurs récents du profil

324 visualisations du profil

Succès de Wallugo

Novice

Novice (2/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Wallugo

    mécaboîte Moto senda sm xtreme

    Bonjour les amis des deux roues, y a t'il des connaisseurs en derbi. J'ai fais l'acquisition d'une derbi senda sm xtreme de 2005 , c'est une euro 3. J'ai y placé un kit airsal 70cc, mis un pot Giannelli, mis des clapets en carbone polini. Par contre j'ai laissé le carburateur d'origine un 17.5 et quand j'ouvre à fond et que je suis tout près des 100 , c'est comme si l'essence n'arrivait plus. Y a t'il des amis qui pourrait me renseigner sur le gicleur à mettre ou autre . J'ai vraiment hâte de vous lire. Merci beaucoup pour vos réponses
  2. Bonjour Blackfigther. Que veux tu dires par monter mon kit à stock ? Et qu'est-ce qu'est un squich pour la culasse? Pourrais tu stp regarder ma question sur mon problème d'allumage. Un tout grand merci à toi l'ami des deux roues.
  3. Bonsoir les amis des deux roues, c'était trop beau pour être vrai, il allait vraiment bien ,puis voilà que je crame ma bobine d'allumage, je l'ai remplacée et maintenant j'ai l'air d'avoir une plus belle étincelle, le problème est que depuis que j'ai changé la bobine d'allumage il ne veut plus démarrer, j'ai fait des tests avec différentes bougies, rien. J'ai démonté le carburateur, tout à l'air normal, j'ai regardé le cylindre tout est nickel. Je ne vois vraiment pas d'où peut venir la panne. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet, ne veut plus démarrer après avoir changé la bobine d'allumage. Merci beaucoup pour vos réponses
  4. Salut j'habite grâce hollogne, pour l'huile on m'a conseillé pour le rodage de la full synthétique et, ce qui est du gicleur pour finir j'ai mis un 98 il va très bien j'ai juste peur car c'est un kit airsal 46mm, 2 segments et trois lumières dans le piston, vu son prix assez bas par rapport à un kit Polini ou malossi , j'ai peur de ne pas le garder longtemps, c'est pour celà que le rodage avec l'huile full synthétique ( conseillé ) me semblait une bonne alternative. Je vais y aller mollo et faire scrupuleusement mon rodage. Bien à toi Je suis entrain de préparer les caches, nouvelle peinture, nouvelle housse de selle blanche poignée ,etc etc .... est possible de poster des photos par la suite ???
  5. Bonjour, c'est à dire? Peux tu m'éclairer ? Merci
  6. Merci pour l'info Alexandra. Voilà enfin il tourne, j'ai joué avec les gicleurs, pour finir j'ai mis un de 98 et j'ai du remplacer ma bougie, comme c'est un kit airsal et que c'est pas top qualité, je vais y aller mollo et faire scrupuleusement mon rodage....
  7. Je viens de regarder, ça concerne en quoi le colorturne et comment ça fonctionne ?
  8. Bonsoir, je mets 2% et des poussières. Là je vais essayer de resserrer ma vie d'air sinon monter en gicleur mettre un 94, puis 96. Bienà toi. Merci
  9. Bonjour les amis des deux roues. J'ai de gros soucis avec mon wall. Je l'ai un peu prépare, d'abord j'avais mis un kit 70 cc polini, j'ai serré une fois ,malgré le prix 150euros ,j'en ai racheté un deuxième et rebelote, je n'ai pas serré, mais j'ai de grosse griffes dans le cylindre et piston avec mon segment soudé dans le piston. La première fois que j'avais serré j'avais un carburateur d'origine, depuis avec le deuxième kit j'y ai mis un carburateur 21 Dell'Orto ( conseillé par motorkit et un ami des deux roues ) malgré cela le kit fonctionne toujours mais fait un 70 km/h. Vu le prix assez consequent des kits polini,. Aujourd'hui j'ai acheté un kit airsal 46mm, piston 2 segments et trois lumières dans le piston. Sur le wall j'y ai mis donc .un kit airsal ,un pot doppler, un carburateur 21 Dell'Orto, une cloche polini un embrayage malossi réglable, un variateur malossi 6 billes +ou - 7 grammes ,une courroie malossi, des clapets racing en carbone, pipe d'admission polini, avec le kit polini 70 cc en piteu état j'avais un gicleur 104, maintenant que j'ai changé avec un Kit airsal et un nouveau pot doppler, il engorge avec le gicleur 104, donc j'ai remis le gicleur d'origine 92 mais ça ne fonctionne toujours pas, ha oui et j'ai mis un cdi racing et une culasse malossi. Y a t'il de très bon amis des deux roues qui pourrais me venir en aide. Merci les amis, j'ai hâte de lire vos réponses . Wallugo
×
×
  • Créer...