Marc2002971

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  1. Marc2002971

    scooter piaggio - gilera Question préparation zip allumage et casse

    -Oui tu peux le monter -Non ça ne pose pas de problèmes -ça dépend de ta configuration, au dessus de 17cv oui faut changer et entre 14 et 17cv c'est conseillé pour exploiter ton kit au mieux
  2. Marc2002971

    scooter mbk - yamaha Problème d’accélération à chaud

    Je viens de t'ajouter
  3. Marc2002971

    scooter mbk - yamaha Problème d’accélération à chaud

    https://www.maxiscoot.com/malossi-boîte-a-clapets-mhr-vl14-m2711817-c0.html Celle la est vraiment bien, après une pipe d'admission remet une type origine, parce que un kit 50 alu, celle d'origine fera largement le taf... Mais au lieux des joint, mais de la pâte à joints noire, our une étanchéité parfaite
  4. Marc2002971

    scooter mbk - yamaha Problème d’accélération à chaud

    C'est quoi ta configuration ?
  5. Marc2002971

    scooter mbk - yamaha Problème d’accélération à chaud

    OK, tiens moi au courant
  6. Marc2002971

    scooter mbk - yamaha Problème d’accélération à chaud

    Démonte les et moi sur mon scoot j'ai mis sur les bords de la boîte à clapet et du collecteur de la pâte noire qui sert à fermer les carters moteurs, ils font souvent ça sur des scooter destinés à la piste. C'est un peu chiant à faire mais au moins t'es sur de pas avoir de prises d'air
  7. Marc2002971

    scooter mbk - yamaha Problème d’accélération à chaud

    au démarrage à froid tu mets l'air pour le démarrer, donc quand tu enlevé l'air ce n'est pas un problème parce que le moteur est froid, la prise d'air ne se fait donc pas sentir... par contre quand le moteur est chaud, cette prise d'air se fait sentir et ça explique ton problème. Je ne sais pas si j'ai été claire parce que c'est pas quelque chose de facile à expliquer.
  8. Marc2002971

    mécaboîte Problème démarrage kit 75 derbi

    Change ton cdi, et l'allumage, un 75 mvt c'est un gros kit
  9. Marc2002971

    scooter mbk - yamaha Problème d’accélération à chaud

    Vérifie si ta boîte a air ait bien mise sur ton carburateur ( pas de prises d'air), sinon vérifie si t'as pas une prise d'air qui s'est créé, par exemple au niveau de la boîte à clapet et du collecteur...
  10. Marc2002971

    scooter piaggio - gilera Quel kit 70 alu

    Et pour ce kit l'allumage d'origine tient ?
  11. Marc2002971

    scooter piaggio - gilera Quel kit 70 alu

    OK merci beaucoup
  12. Marc2002971

    scooter piaggio - gilera Quel kit 70 alu

    Il faut que je bosse les transferts sur ce kit?
  13. Marc2002971

    scooter piaggio - gilera Quel kit 70 alu

    OK merci beaucoup. Lequel tu prendrais entre le Stage6 sport pro mk2 et le athena sport ?
  14. Marc2002971

    scooter piaggio - gilera Quel kit 70 alu

    OK, et selon toi, lequel serait le plus résistant ?
  15. Marc2002971

    scooter piaggio - gilera Quel kit 70 alu

    Salut à tous, voilà ma configuration actuelle (piaggio typhoon de 2016): -vilebrequin top perf racing masses pleines -roulements skf -joint spy polini -Allumage d'origine -variateur malossi multivar 2000 -courroie malossi Kevlar renforce -joue fixe malossi mhr -embrayage Stage6 rt -cloche d'embrayage Stage6 -boîte à clapet vl13 -carburateur 21 dell'orto phbg -boîte à air d'origine -pot yasuni c16 J'avais provisoirement mis un kit 70 malossi sport fonte, parce que d'origine, j'en pouvais plus, ça avançait pas, ducou j'ai monté ce kit et petit à petit j'ai mis des pièces pour accueillir un meilleur kit... Alors voilà, je voulais à la base partir sur un kit 70 stage6 sport pro mk2, mais j'ai vus qu'il y a des équivalences, comme par exemple le kit 70 athena sport, ou encore le kit 70 top perf racing... (ou si vous en connaissez encore d'autres, dites le moi) Je sais que ces kits font plus ou moins aux alentours de 15cv... (entre 14cv et 17cv) Selon vous lequel de ces kits, ou autres kits, est le meilleur en termes de fiabilité, ainsi que niveau discression, après quand je dis discrétion vous m'avez compris, je veux dire un scoot qui n'hurle pas à peine j'accélère, et qui reste un minimum dans des volumes sonores acceptables, d'autant plus que pour des raisons de bruit, je laisse la boîte à air d'origine... Je tiens juste à preciser que je veux garder mon allumage d'origine, et que je ne veux pas me lancer dans des trop gros travaux d'alignement des carters, si possible même pas dutout d'alignement à faire... Merci d'avance