
Legasur85
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Sexe
Homme
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Ville
Chantonnay
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Véhicule
Ludix 2013 Stalker 2012
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Succès de Legasur85
Membre talentueux (8/13)
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Apparemment airsal a les même diag que le 70 top perf fonte tu peux atteindre 110 compteur avec la bonne configuration Pour le moment je vais passer sur un carburateur 19mm et un pot Yasuni r et lar la suite changer en plus gros
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scooter piaggio - gilera aide configuration 70 zip
Legasur85 a répondu à un(e) question de matmat45 dans Configuration
Bonjour Pour du 50 fonte tu auras pu laisser mais la 70 alu changement entre guillemets obligatoire de vilebrequin Lalu c'est bien pour faire quelque km le week-end ou quelque fois pas pour tous les jour Et l'entretien d'un hm alu est très rigoureux il faut donc faire très souvent l'entretien Il faut tout régler aussi squish rapport volumétrique et taux de compression -
Je pense laisser quand même la vl13 car pas trop envie de gratter les carter Puis tu pense je vais bien rouler ? Que pense tu que je vais prendre en pointe et pense tu que sa lèvera car j'aime pas du tout sa je préfère que sa grip bien le sol
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j'ai eu 2 chaîne qui on lâcher je suis pas prêt de la tourner la petite 50 Pour le moment je vais faire une rénovation sur mon stalker
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Je suis à fond en fond de 5 à 100kmh compteur gps et si je veux rouler tranquille je passe la 6eme et la c'est mou 60 70 max pour moins consommer c'est pratique
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Bonjour j'aimerais un avis sur la configuration que je compte acheter sur mon stalker 70 airsal t6 (mono) vilebrequin doppler endurance Yasuni r black (ou c16) 19 phbg ds (ou 21) Clapet ou boîte a clapet vl16 Galet autour de 6g Gicleur entre 70 et 90 Full ressort jaune Transmission (a voir si sa leve trop) Merci de votre réponse dont j'espère être positive Bonne journée
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Un bonjour déjà sa serai bien pour commencer
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Bonjour c'est un scr Corse rl50/70 il me semble possible qu'il te bride du coup en metrakit (cela dépend lequel metrakit?)
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scooter mbk - yamaha Quel pot pour booster origine
Legasur85 a répondu à un(e) question de jacKuzzi_ dans Échappement
Bonjour Si tu veu rester discret il y a le sito ou le touring en type origine et plutôt plus puissant que l'origine Après si tu veux plus de puissance et avoir le risque d'avoir des contrôle libre a toi de prendre un détente Yasuni r et bidalot s3r sons haut régime et creux a bas régime Yasuni z pour full origine ... Il te faudrait certes un réglage galet puis gicleur et sans doute les ressorts embrayage et pousser celon le pot Bonne journée -
Je vais passer en 50 top perf(neuf)pignon 15 couronne 48 et revoir ma carburation
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@Boyington il me faut juste plus de couple pour la monter et de quoi monter a mon but au moins 100 gps si possible ou même 90 je suis content
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@Boyington le sousis c'est pour rouler en 80cc c'est carburateur 24, pot qui s'accorde une bonne admi, un bon vilebrequin et une transmission plus longue
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J'aurais bien pris le top perf due plus 70 mais il existe pas pour aprilia sx 50 2006 euro 3
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Ma configuration actuelle : -cylindre carenzi fonte origine euro 3 -vilebrequin top perf renforcer -embrayage top perf renforcer -allumage origine -pot conti crx (avec une cartouche mais je ne sais pas ce quelle est) - carburateur 19mm Dell'Orto ds -pipe origine jusqu'à 21mm -cornet Victoria bull - boîte a clapet malossi vl7 Transmission 13x53 @Msb tu pense que je devrais monter un 70cc ou 80cc avec mon pot et tu pense qu est ce qui accorderai le mieux (fonte ou alu) ? Je confirme c'est un passage bas
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Alors si je te donne des informations sur plat sans vent 60kmh gps alors que sur internet il annonce jusqu'à 90 voir 100 gps. Oui je pense que il ny a plus de bride vu le nombre de tours quelle prend , c'est un pot qui se déclenche apparemment a 8000tr jusqu'à parfois 11000 mais ce n'est pas mon cas je pense loin de la malgré que le pot ce déclenche comme un turbo quand même (à part en 6ème vitesse) Et oui ma transmission est bonne c'est ce qu on met généralement sur ses configuration la voir 14x53 mais apparemment c'est horrible a conduire (retrogradation multiple ...) Je cherche toute solution pour gagner en vitesse car je me traine beaucoup