Legasur85

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  1. Legasur85

    NITRO

    Un bonjour déjà sa serai bien pour commencer
  2. Legasur85

    mécaboîte Savoir quel pot on a

    Bonjour c'est un scr Corse rl50/70 il me semble possible qu'il te bride du coup en metrakit (cela dépend lequel metrakit?)
  3. Bonjour Si tu veu rester discret il y a le sito ou le touring en type origine et plutôt plus puissant que l'origine Après si tu veux plus de puissance et avoir le risque d'avoir des contrôle libre a toi de prendre un détente Yasuni r et bidalot s3r sons haut régime et creux a bas régime Yasuni z pour full origine ... Il te faudrait certes un réglage galet puis gicleur et sans doute les ressorts embrayage et pousser celon le pot Bonne journée
  4. Legasur85

    mécaboîte Vitesse horrible

    Je vais passer en 50 top perf(neuf)pignon 15 couronne 48 et revoir ma carburation
  5. Legasur85

    mécaboîte Vitesse horrible

    @Boyington il me faut juste plus de couple pour la monter et de quoi monter a mon but au moins 100 gps si possible ou même 90 je suis content
  6. Legasur85

    mécaboîte Vitesse horrible

    @Boyington le sousis c'est pour rouler en 80cc c'est carburateur 24, pot qui s'accorde une bonne admi, un bon vilebrequin et une transmission plus longue
  7. Legasur85

    mécaboîte Vitesse horrible

    J'aurais bien pris le top perf due plus 70 mais il existe pas pour aprilia sx 50 2006 euro 3
  8. Legasur85

    mécaboîte Vitesse horrible

    Ma configuration actuelle : -cylindre carenzi fonte origine euro 3 -vilebrequin top perf renforcer -embrayage top perf renforcer -allumage origine -pot conti crx (avec une cartouche mais je ne sais pas ce quelle est) - carburateur 19mm Dell'Orto ds -pipe origine jusqu'à 21mm -cornet Victoria bull - boîte a clapet malossi vl7 Transmission 13x53 @Msb tu pense que je devrais monter un 70cc ou 80cc avec mon pot et tu pense qu est ce qui accorderai le mieux (fonte ou alu) ? Je confirme c'est un passage bas
  9. Legasur85

    mécaboîte Vitesse horrible

    Alors si je te donne des informations sur plat sans vent 60kmh gps alors que sur internet il annonce jusqu'à 90 voir 100 gps. Oui je pense que il ny a plus de bride vu le nombre de tours quelle prend , c'est un pot qui se déclenche apparemment a 8000tr jusqu'à parfois 11000 mais ce n'est pas mon cas je pense loin de la malgré que le pot ce déclenche comme un turbo quand même (à part en 6ème vitesse) Et oui ma transmission est bonne c'est ce qu on met généralement sur ses configuration la voir 14x53 mais apparemment c'est horrible a conduire (retrogradation multiple ...) Je cherche toute solution pour gagner en vitesse car je me traine beaucoup
  10. Legasur85

    mécaboîte Vitesse horrible

    Je suis sur une apprilia sx 50 pas sur un scoot Aujourd'hui temps sec avec vent dans le dos j'avais une très reprise presque 60 en monter et 70 GPS en descente à fond au tour max et en accélérant a peine
  11. Bonjour J'aimerais avoir un conseil car la je suis en 49.9 carenzi pot conti crx trans 13x53 et je me traine d'une puissance je fais du 75 max en descente à fond et même pas 50 en monter (et encore si c'est pas 40 des fois) Avez vous une idée de pot qui va bien en mi et haut régime car le haut régime c'est chiant Et/ou un ensemble cylindre pot qui se monte sur mon allumage origine vilebrequin top admi 19 Dell'Orto ds bac vl7 Merci bonne journée
  12. Bonjour les site on était cités combien est votre budget
  13. Pour ton sousis de sonde c'est que pour les injections il me semble Le pack over range c'est le moins chere des meuilleur tu gagne en pêche et même pointe un petit peu mais oui il faut limer mais pas grand chose je pense pour les carter long piaggio
  14. Salut essaie du 24 si c'est trop passe en 21 Accompagné du r voir c16 Transmi passe sur une plus longue que nrg pour développer toute ta puissance a la roue Et sinon si ta une jauge d'essence fie toi à cela
  15. Bonjour déjà le Yasuni z apporte peu et marche surtout en origine il te bridera le Corsa de fou le mieux serai le r voir c16 Le 24mm il me semble que c'est trop gros pour le corsa ( avis d'autres personnes s'il vous plaît ) Les trans des Piaggio il me semble semble qu'ils sont déjà longue d'origine mais tu peux gratter encore vu le corsa demande de la puissance Si tu change d'allumage oublie le Yasuni z Et pour le sousi de réservoir en bas avec pompe d'essence il me semble le tu peux laisser ms roule au mélange sa serait mieux pour toi Pour le problème de sonde d'autre personne te répondront