Whisky-Kill

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  1. Whisky-Kill

    prototype [MBK] Préparation pour scoot-cross

    une grosse emrde quand c'est en panne mais quand sa tourne c'est pas désagréable.
  2. Whisky-Kill

    prototype [MBK] Préparation pour scoot-cross

    En ce moment c'est pas trop mécanique scooter, changement d'un 1.9dci de Megane 2... Sacré merde
  3. Whisky-Kill

    prototype [MBK] Préparation pour scoot-cross

    C'est ce que je cherches du haut régime ahah Pour la fourche j'ai des idées, le freinage aussi, surtout à l'avant parce qu'avec l’utilisation que je vais lui faire voir il faut que sa freine . Pour le moment je suis sur le moteur en cylindrée 50cc, j'ai fais plusieurs essais qui sont pas trop mal.. Ca sent la vidéo.. Le 70cc il attends dans un coin..
  4. Whisky-Kill

    prototype [MBK] Préparation pour scoot-cross

    Moi je pensais souder directement le balancier sur le cadre de nitro, vu qu'il faut que je le déplace pour remonter le moteur un peu et mettre une plus grande suspension ou alors décaler directement le support de suspension sur le cadre aussi. Oui de toute manières les diagrammes seront à plus que ce que tu annonces ça va le faire. Sinon pour le moment c'est un peu standby avec le taf qui reprend fort avec septembre...
  5. Whisky-Kill

    prototype [MBK] Préparation pour scoot-cross

    De toute manière je tournes pas avec l'avance d'origine, je suis à la limite du trou dans le piston ahah
  6. Whisky-Kill

    prototype [MBK] Préparation pour scoot-cross

    Oui de l'e85 de chez total. J'ai garder la pompe à huile d'origine sur un des bas moteur sur laquelle j'ai modifié l'inclinaison pour le débit d'huile. sinon je me sert d'une pompe à huile électrique un peu space... Car l'huile 2t est l'e85 c'est pas des bons potes les mettre ensembles ca fait pas de belles choses.
  7. Whisky-Kill

    prototype [MBK] Préparation pour scoot-cross

    Impossible de l'oublier Jahman, il était fou avec ses origine alala, sa marchais bien mais il a jamais voulu changer de pot d'échappement toujours garder son doppler ahah Oui la suite arrive
  8. Whisky-Kill

    prototype [MBK] Préparation pour scoot-cross

    Moi j'aime bien tout faire à l'envers. C'est sa qui est bien
  9. Whisky-Kill

    prototype [MBK] Préparation pour scoot-cross

    Personnellement je ne suis pas a ma première préparation non plus, mais j'aime les trucs de fou... un 50 origine qui marche avec un carburateur de 24 par ex. Un r1400 sur un 70 fonte tout des trucs du genre ahah
  10. Whisky-Kill

    prototype [MBK] Préparation pour scoot-cross

    Ça coûte moins chère surtout que j'ai plein de 50 d'origines et de petits 50 quand mes potes passaient sur du 70. Et puis qui ne tente rien n'à rien. Je met en ligne des photos
  11. Whisky-Kill

    prototype [MBK] Préparation pour scoot-cross

    Oui mais moi je préfères acheter des embouts dremel et du temps que de monter un truc tout fait. Expérimentations Et un 70 piaggio faut déporter les goujons ou faire une cale (tout est possible)
  12. Whisky-Kill

    prototype [MBK] Préparation pour scoot-cross

    Ahah catalogué fake, je ne pensais pas, je vais vous sortir des photos. 3 bas moteurs, 3 préparation différentes. 2 Cylindrées différentes Un préparateur moi. J'ai pensé faire un 50 (origine ou non) pour le fun voir ce que ça peut valoir sur les hauts régime, je m'attends pas à trop de couple. Et sinon bah 70 fonte la base. On m'a gracieusement donné un 70 athena racing mais pour piaggio. A voir si une adaptation est possible, faudrait boucher l'arrivée d'eau par l'embase et en créer une sur le coté..
  13. Whisky-Kill

    prototype [MBK] Préparation pour scoot-cross

    Non sa m'amuse juste il y a rien de mal
  14. Whisky-Kill

    prototype [MBK] Préparation pour scoot-cross

    Oui j'ai ce qu'il faut. J'avais prévu comme allumage un rotor interne simple selectra avec un stator/bobine de pocket bike tout simple. Sinon je peux prendre un d'origine calé comme je veux. Pour la partie esthétique oui je vais voir déjà bien protégé le radia surtout. boîte à air fixée au cadre avec un flexible qui va au carburateur. et pour la prépa je ré-oriente bien les lumières, je met les diags qui me faut. et je lisses au max le passage des gaz dans le carter. Je suis en train de regarder pour les culasses le taux de compression et le reste. J'ai peur qu'avec trop de compression il y est de la détonation.. à oui au passage sa tourne au e85.