Hamouda17

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  1. Okk merci, je vois sa et je te tient au jus
  2. Bonjour, J'ai acheté depuis 3 mois un Piaggio Zip 2t de 2015 d'occasion. Le scooter tourne parfaitement bien. Tout est d'origine dessus à part le pot, un pot Touring. En ce moment, le scooter prends 70 max, j'aimerais bien monter à au moins 85 sur du plat. Je cherche donc à savoir comment augmenter l'accélération, car je trouve qu'il mouline un peu au départ arrêté et surtout comment améliorer la vitesse de pointe. Les galets on déjà été changé, c'est du 5,4 mais je ne suis pas sûr. Donc j'attends vos conseils ;-) PS: J'ai un budget de 200 euros maximum
  3. Salut, j'ai eu le même problème et en changeant le câble sa à résout le problème
  4. Ok merci pour vos réponses. Je prends note et vous tient au jus
  5. Starter automatique, mais le starter à été changer récemment, je ne pense pas que ça vienne de la car le problème survient que quand il commence vraiment à faire froid. Par exemple ce matin il faisais assez chaud, et le premier démarrage à pris direct (avec l'ancienne bougie)
  6. Salut, déjà merci pour vos réponses Alors le scoot n'est pas du tout modifié si ce n'est le pot, un pot touring. Vu que vous m'avez répondu 2 jours après, j'ai quand même posé la bougie, de toute façon ça ne peut qu'être mieux, même juste du point de vu de la longévité de la bougie. Après à voir en hiver si elle va tenir le coup, mais bon... je pense que ça va le faire; Ah oui, l'ancienne bougie avais un indice de 8 mais galérait un peu quand le matin il fesais frais, et je dis bien frais genre 10°, j'imagine pas en hiver quand on atteindra des températures négative
  7. Bonjour, depuis 2/3 jours mon scoot (zip 2t 2015) a un peu de mal à démarrer à froid. Avant je mettais un coup de kick et s’était bon, maintenant je dois en mettre une bonne quinzaine. Je me suis donc dis qu’il était peut être temps de changer la bougie après 4 ans et 11500 km. J’ai donc opter pour une bougie Bougie NGK BR9EIX Iridium IX, mais j’ai lu sur certains forum que plus l’indice thermique est élevé, moins elle convient pour l’hiver. Je voulais donc savoir s’il n’y aurait pas de problème si je la monte maintenant, et va donc passer tout l’hiver avec. Ps: pour le préfixe je n’ai pas su quoi mettre Merci pour vos réponses
  8. Il pourrait être à changer ?
  9. Bonjour, J’ai depuis maintenant deux mois un zip 2t, acheté d’occasion, et depuis quelques semaines il y a un bruit dans le moteur, plus précisément vers le carter, comme si une pièce était mal fixée et qu’elle se baladait. Je précise que ce bruit est là que quand je suis à l’arrêt. Quand je met un peu de gaz il par, comme si elle sa calait avec la force centrifuge. J’ai donc fais changer mes galets de variateur par un pro et là, le bruit est parti pendant une semaine puis est revenu. Y’a t-il une pièce usée à changée ? Merci pour vos réponses
  10. Salut, ok merci pour l’info j’avais peur d’avoir une fuite au niveau du réservoir et de devoir le changer
  11. Bonjour, ce matin en faisant le plein d’essence j’ai remarqué une fuite importante en bas de scooter quand j’atteignais le max du réservoir. Je m’explique: quand je fais le plein à ras bord un grosse quantité d’essence coule par là bas puis s’arrête au bout de quelques secondes.