Nagash

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    Jetforce 50 c tech
  1. Nagash

    scooter peugeot Panne sur jet force c tech

    Bonjour à tous, suite encore, j'ai recu enfin la pompe de chez Aliexp et après essai, elle coupe pas totalement le débit à l'arrêt, un léger filet d'essence sort du tuyau et pousse bien au coup de kik, ça vous parais bon ? Car quand je branche au carburateur j'ai toujours un léger goute à goute. Je me pose la question si le carburateur neuf que j'ai pris aurai toujours se problème de clapet de blocage d'arrivée d' essence
  2. Nagash

    scooter peugeot Panne sur jet force c tech

    La mikuni apparement c celle qui es conseillé par Peugeot.. La gy6 non merci.. La première neuve prise était le même modèle chez scooterpièces.. Et eux c fini.. Sav a chier et accueil pas agréable du tout.. Ils ont pas voulu faire le sav. Merci de l'info pour la mikuni, je vais la trouver ailleurs par contre Je viens de trouver ca https://www.google.com/aclk?sa=L&ai=DChcSEwj2rLPorPnkAhWRQNMKHUOXCyUYABAMGgJ3Yg&ae=1&sig=AOD64_0-GtAdp7jI-4ac0HvAuWpvxcCJjQ&ctype=5&q=&ved=2ahUKEwjQ2avorPnkAhUMy4UKHWodA9cQ-pECegUICxCjAg&adurl=https://www.amazon.fr/Carburant-Convient-750-Super-rechange-13910-09-00-3LD-13910-00-00/dp/B0753C89BH/ref%3Dasc_df_B0753C89BH/%3Ftag%3Dgoogshopfr-21%26linkCode%3Ddf0%26hvadid%3D313741939186%26hvpos%3D1o2%26hvnetw%3Dg%26hvrand%3D14939636424296353267%26hvpone%3D%26hvptwo%3D%26hvqmt%3D%26hvdev%3Dm%26hvdvcmdl%3D%26hvlocint%3D%26hvlocphy%3D1006276%26hvtargid%3Dpla-681518264310%26psc%3D1%26tag%3D%26ref%3D%26adgrpid%3D61926472985%26hvpone%3D%26hvptwo%3D%26hvadid%3D313741939186%26hvpos%3D1o2%26hvnetw%3Dg%26hvrand%3D14939636424296353267%26hvqmt%3D%26hvdev%3Dm%26hvdvcmdl%3D%26hvlocint%3D%26hvlocphy%3D1006276%26hvtargid%3Dpla-681518264310&cshid=1569874603897 une autre copie de la mikuni df52 82 ou taiyogiken.. Quelqu'un connais ?
  3. Nagash

    scooter peugeot Panne sur jet force c tech

    Je reviens vers vous, la pompe est bien à changer, la paioli d'origine es indisponible sur tous les sites.. Quelle pompe à dépression de bonne qualité me conseillez vous ? Ou savez vous ou l'on peux trouver des kits de réparation pour cette pompe ?
  4. Nagash

    scooter peugeot Panne sur jet force c tech

    Re a tous, j'aurais besoin de vos avis sur la pompe à dépression, la paioli d'origine laissais passer l'essence en permanence moteur éteint, après avoir pris une neuve adaptable, ça fais la même chose. Pompe défectueuse ?
  5. Nagash

    scooter peugeot Panne sur jet force c tech

    J'ai essayé le tutoriel, mais celui que j'ai es plus épais et renforcé, je ne peux pas plier assez car il goute encore.. je dois rabaisser mon niveau de cuve car si je l'augmente, le téton ne coupera pas l'arrivée d'essence, donc coulera toujours. tutoriel trouvé, suite demain, merci J'avais déjà un problème similaire d'écoulement de la pompe à dépression, après avoir démonté ma précédente pour comprendre, c la dépression qui ouvre et ferme alternativement le débit, sauf que la pompe reste sur l'ouverture et le carburateur n'arrive pas à bloquer la pression. Alors je me penche sur le problème de la pompe et vu qu'elle a été changé, le problème doit venir de cette dépression. Les seul fuites d'air que je pense possible sont la pipe d'admission qui es neuve et les joints spy. Y a t'il un moyen de tester les joints spy ou même cette dépression ?
  6. Nagash

    scooter peugeot Panne sur jet force c tech

    tutoriel trouvé, suite demain, merci
  7. Nagash

    scooter peugeot Panne sur jet force c tech

    on ne peut pas le régler, c un pointeau à ressort
  8. Nagash

    scooter peugeot Panne sur jet force c tech

    Pareil.. Sauf que c reparti à gouter de l'orifice du bas. Bougie re nettoyé, cylindre piston vidé, vérifié le trop plein de la cuve, goute toujours. Je pense au joint spy qui ne joue plus leur rôle sur la dépression de la pompe. Ça engorgerais peut être le carburateur..
  9. Nagash

    scooter peugeot Panne sur jet force c tech

    C pour ça que j'essaie moi même, car je trouve que ça fais beaucoup.. Aiguille remonté... Démarre plus....
  10. Nagash

    scooter peugeot Panne sur jet force c tech

    Si je dit ça c'est que depuis cet achat neuf, j'accumule les emmerdes avec celui la.. Le nombre de fois où je me suis retrouvé en rad se compte sur les doigts de plusieurs mains.. Toujours passé entre les mains de garagistes Peugeot les 3 premières années puis d'autre après depuis les 2000 km. J'ai du changer la bougie environ 60 fois, 2 joint de culasse,dont 1 pistonsegmentation à 8000, allumage, 3pots, 2 joue de variateurs, 3 filtres à air, 2 pipe d'admission, une pompe à essence, le carburateur, 4 jeux de galets, 2 courroies.... Et aussi le bloc de récupération des gaz du pot qui a cramé avec le carénage... Il a même pas 20000 et je sent le cylindre piston culasse pot à changer bientôt.. À part ça.. il est pas du tout économique.. Au début je faisais du 80 85 pour 170 km avec le plein les 5000 premiers km.. Puis 70 75 pour 100 bornes... Bref... Je vais essayer l'aiguille.. Je tiens au jus..
  11. Nagash

    scooter peugeot Panne sur jet force c tech

    Assez délicat ? Une vrai merde sur la motorisation je dirai plutot, que des emmerdes !! Prend du Peugeot, roule à vélo.. Bref.. Il a redémarré, ne goute apparemment plus mais je galère sur le réglage. J'accélère une pointe, relâche puis un creux jusqu'à presque caler.. Bougie légèrement brune. J'était en 62, je remonte à 65?
  12. Nagash

    scooter peugeot Panne sur jet force c tech

    Si je te dit que je suis presque aveugle, vieux et novice sur ça ? je fais tout le tour mais rien
  13. Nagash

    scooter peugeot Panne sur jet force c tech

    Ça serai pas ça ?
  14. Nagash

    scooter peugeot Panne sur jet force c tech

    L'essence arrive bien au cylindre car j'en ai sur la bougie après nettoyage et essai démarrage, la pipe a été changé en même temps que le carburateur ainsi que le filtre à air pour repartir neuf sur l'admission. Pompe à air ? Je vois pas où il y en a une
  15. Nagash

    scooter peugeot Panne sur jet force c tech

    Bonjour à tous, ayant vu que vous êtes très réactif ici je vous pose mon soucis. Désolé pour le pavé. Je suis sur un jet force c tech, ayant eu déjà de nombreux problème avec et n'étant pas mécano mais pas mancho je me décide tout de même à m'y risquer vu que la panne revient tout le temps même après avoir vu les mécano autour de chez moi me laissant une facture salé. Je vous explique donc, le scoot ne démarre que de temps en temps. Après avoir nettoyé le carburateur d'origine, changé la bougie, ça marche une fois ou 2 et c toujours pareil, la seule tactique que j'avais trouvé étant de passer le sèche cheveux sur le carburateur 30s pour le démarrer ou le mettre dehors en plein soleil lorsqu'il y a presque canicule. Une fois froid c'était reparti pour la misère.. La bougie étant à chaque fois noire grasse,le ralenti ne tenais plus même en jouant sur la vis, je me décide à changer le carburateur d'origine car celui ci n'avais pas de réglage d'huile (problème évoqué par le garagiste qui engendrai du dépôt dans le pot ainsi que le changement de celui ci car bouché tous les 4000 environ). J'ai donc monté un carburateur de 17, 5 phva type dell et était entrain de régler le gicler de celui ci (sur celui d'origine, j'était en 58, je passe sur un 60) premier démarrage nikel, le ralenti tiens, houraa !!! Je fais un tour, des creux puis des debut de callage, une bougie blanche avec toujours du dépôt noir. Peut être trop d'huile, et 60 trop petit. Passage au 65, des trous plus gros et bougie un peu moins blanche. Essai sur 70, noyade direct sans réussir à avancer d'un mètre.. Je me dit que je suis peut être allé dans le mauvais sens.. Je repasse sur un 62, nettoyage bougie et carburateur, et là plus de démarrage. Démontage boîte à air et m'aperçois que le carburateur goute léger régulier, indicant un pb de pompe. Démontage de la dépression, quelques goute d'essence.. Pas bon je change la pompe.. Et ça goute toujours et démarre toujours pas au kick. Que faire maintenant ? Help..