Kasen95

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  1. Je sais que mon frère la changer mais même soucis avant. Donc j'en déduis que ça proviens pas de la
  2. Bonjour, Voilà je viens viens d'acquérir un Stunt et je rencontre donc un problème. Il avait déjà le bug avant, après plusieurs essai je n'arrive pas à trouver d'ou viens de problème. Kit 70 MHR carburateur 19 gicleur 110 boîte à air de nitro variateur polini Embrayage Stage6 Donc quand je le démarre tout ce passe bien mais des que j’accélère il tape et n'avance pas d'un centimètre. J'ai changer de bougie (Pas avec une neuve) Changer de carburateur, même de moteur. Toujours même soucis. Petite vidéo: J'espère y trouver une solution un jour. Bonne journée, Kasen
  3. Bonjour, Sujet très ancien mais vu qui'il m'appartient et qu'il s'agit toujours du même souci je me permets de vous réécrire ici. Désolé pour le temps qu'il m'a fallu pour répondre, j'ai eu un accident de voiture et il m'était pour moi impossible de reprendre la mécanique... je n'ai vraiment pas de chance. Enfin bref ce n'est pas le sujet. Donc voilà, je vous explique de nouveau en quelques phrases mon souci et vous le mets à jour. Donc il y a un peu plus d'un mois, mon kit 70 serres, je remets de l'origine et impossible de dépasser les 30 km/h avec. Gicleur changé, bougie, etc. Sans changement. Je pensais que c'était les segments, j'ai acheté un piston mais j'ai du mal mettre les clips et hop il a serré mon cylindre 30 secondes après l'avoir démarré. :D2 Donc depuis, j'ai acheté un kit 50 motoforce, donc de l'origine quasiment. Je l'ai posé et toujours le même problème. J'ai regardé ma transmission, très bon état. J'ai mis un embrayage neuf, une bougie neuve et je crois être en gicleur de 80. Pensent que mon moteur était mort j'ai commencé à le démonter hier, et j'ai remarqué qu'un câble était coupé, enfin qui a plutôt craqué sur mon allumage (origine). Est-ce qu'il pourrait s'agir du problème ? À savoir que quand j'ai serré mon kit 70, j'ai démonter mon moteur et j'ai du bien tirer sur le câble de l'allumage que j'avais oublié de débrancher... Merci à vous Pour info: Kit 50 Motoforce variateur hebo galet origine(Pour le moment) Pot Yasuni R Embrayage hebo aussi je crois bien carburateur 17,5 gicleur 80 (a vérifier)
  4. Exact, j'en ai un qui traine donc juste à changer en fait. Enfin il est dessus mais casser, donc s'accroche pas à la boîte à air. - Je viens de regarder pour le piston, en effet c'est 15 euros. Autant acheter directement le piston que les segments. Je vais faire ça demain ou lundi. Ok pour le test, dans tous les cas ce n'est pas ça, j'ai remis des galets d'origine et sa ne change rien dû tout.
  5. Ma boîte à air est complètement mort, logiquement il y a un coude mais il n'est plus présent. La boîte à air est visé grâce aux deux vis du bas moteur et est posté juste en face du carburateur (en clair l'air peut passer autrement que par la boîte a air). Le cylindre (49,9) est d'occasion, c'est le cylindre d'un pote, son scoot est en pièce donc je me suis servie. Je kick vraiment pas dans le moue, il ne démarre pas super bien a froid mais il y a de la bonne compression. J'ai faits un test tout a l'heure pour voir si la courroie monter bien en haut du variateur. J'ai faits une marque avec un feutre, j'ai démarré, accélérer... j'ai coupé. La courroie n'est pas monté d'un poil. Par contre j'ai faits le test sur place, est-ce qu'il fallait que je roule avec pour que ça fonctionne ? La transmission a pris un coup c'est sur, mais quand je bouge l'embrayage sa bouge bien la roue, il n'y a pas de jeux. Il faut que je trouve le moyen de vous faire une petite vidéo.
  6. Bonsoir, Optique et Coque arrière Bcd Rx toujours en vente ? Photo de l'optique possible ?
  7. Je vais aller vérifier tout ça maintenant. Pour être sûr, avant d'acheter les segments. Je vous tien au courant ;)
  8. En gicleur 85 je sens que le moteur tourne mieux, mais il n'avance pas plus pour autant. Je change les segments demain, pour 5 euros ... Je verrais bien. Si c'est ça tant mieux, sinon c'est que c'est autre chose.
  9. Il y avait sûrement une prise d'air. Pas de joint moteur/cylindre ni de joint de culasse. Ça a réglé le problème de la grosse accélération mais toujours la même vitesse. Pas d'amélioration. Je pense que ces les segments, il avait l'air usé. Super brillant comme si une couche était partie. Puis bon le piston n'est pas neuf donc c'est sûrement ça, segment usée = moins de compressions, perte de vitesse ... Hyper logique !
  10. En clair j'ai réussi à tourner sur 4 tours l'embrayage sans que la roue bouge. Ni l'écrou. Je pense que ce sont les segments qui sont à moitié foutue... Perte de puissance depuis que j'ai mis ce cylindre donc bon faut pas chercher loin... Je vais tout démonter, au point ou j'en suis.
  11. Je viens de test en gicleur 75. C'est encore pire qu'en 85. Il avance encore moins. Est-ce vraiment ça ? :s Je viens de penser à un truc, quand j'ai voulu démonter mon embrayage, en freinent j'arrivais à faire 3 voir 4 tours d'affilée sans que la vise ce desserre, est ce que ça pourrait provenir de la transmission qui est morte ? J'avais un problème quand j'avais mon kit aussi, j'allais pas aussi vite que je le devais ... et j'entendais comme des bouts de métal qui tapait dans la boîte à Kick, et que j'entends encore.
  12. J'ai changé le gicleur en 85 je sens une nette amélioration mais il bloque quand même à 40/50 et cherche pas à aller plus vite. En 85 je dois viser la vis de ralenti bien loin pour qu'il ne cale pas. Par contre le moteur tourne bien ! Un peu trop vite au ralenti à mon gout. Il fait beaucoup de bruit quoi ... peut-être simplement le pot. Gicleur trop gros ? je test plus petit ? J'ai essayé mais je peux vraiment pas... Je viens de me faire opérer de la main (tendon coupé) en essayant de démonter mon embrayage... Manque de bol ma main a dérapé ... x). Donc mettre un gant ce n'est vraiment pas possible.
  13. J'essaie pour le ralenti demain. Pour le gicleur, je me suis pas trop casser la tete avec ça, j'ai un Stunt avec seulement un pot et carburateur 17,5 en gicleur 90. J'essaierais quand même demain après avoir vu pour le ralenti. Merci pour vos réponse
  14. Bonsoir, Je viens pour vous exposer mon problème et avec un peu de chance en avoir la solution. Voilà, cela fait quelques jours déjà que mon kit 70 a explosé. Ancienne configuration: Kit70 top perf alu variateur hebo galet 4,7 embrayage origine ressort rouge carburateur 17,5 gicleur 92 pot yasuni r Après que mon kit est explosé, j'ai remis un cylindre d'origine en attendant de racheter un kit. donc: Cylindre et piston origine variateur hebo galet 4,7 embrayage origine ressort blanc carburateur 17,5 gicleur 92 pot yasuni r. Mon problème est le suivant, depuis que j'ai remis de l'origine (cylindre) Mon Spirit n'avance quasiment plus. Il accélère comme un scoot d'origine, puis donne un bon coup d'accélération (comme quand j'avais mon kit), se recalme, puis arriver vers les 20 km/h n'accélère plus, il reste à 20 km/h poigné d'accélérateur à fond. J'ai essayé beaucoup de trucs sans succès. Ça commence à me fatiguer. J'essayerais de prendre une vidéo demain :) J'espère que l'un d'entre vous aura la réponse à ma question :) Bonne soirée