r6jerem
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Homme
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Kymco super 8 2T
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Succès de r6jerem
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Bonjour, Je suis de la région parisienne et je recherche quelqu'un pouvant me vendre sa moto à boîte 50cc, j'en recherche une en règle qui tourne et non trafiqué. Je peux mettre 1200€ max, venez me contacter en MP! Cordialement
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scooter peugeot Quelles pièces compatibles avec ludix trend ?
r6jerem a posté une question dans Esthétique
Salut, j'ai un ancien ludix trend et j'aimerais changer pas mal de choses dessus : electricité, carénages, voir pièces moteurs. Mais les pièces pour le trend sont difficiles à trouver, j'aimerais savoir si peugeot avait un modèle similaire au trend, exemple : le snake, elegence, pro.. est ce que c'est les mêmes niveau electricité/pieces ? -
scooter peugeot Ludix Trend en retour de vol : branché en direct. Comment y remédier ?
r6jerem a répondu à un(e) question de r6jerem dans Electricité
tu as même pas regardé ce que tu as linké, j'ai fais la même recherche que toi et j'ai fouillé de fond en combe : y'en a mais plus en stock, ou alors pour d'autres scooters... -
scooter peugeot Ludix Trend en retour de vol : branché en direct. Comment y remédier ?
r6jerem a répondu à un(e) question de r6jerem dans Electricité
J'aimerais bien mais je trouve pas il y en a pas sur internet... quelqu'un en vend s'il vous plaît ? -
scooter peugeot Ludix Trend en retour de vol : branché en direct. Comment y remédier ?
r6jerem a posté une question dans Electricité
Bonjour, J'ai acheté un Ludix Trend précédemment volé, j'ai refait la carte grise niquel et je suis en train de le refaire à neuf. Seul problème : j'y connais rien en électricité. Apparemment le scooter est "branché en direct" vu qu'il n'y a rien de connecté au neiman, c'est à dire qu'il peut démarrer sans clef. Les phares, feu arrière, et pompe à huile fonctionne à priori, mais le reste : démarreur, clignotant, ne fonctionne pas. D'ailleurs quand j'appuis sur le bouton du démarreur, ça me sert de coupe-circuit pour l'éteindre (pourquoi ?) J'aimerais savoir ce qu'ils ont fait pour pouvoir le démarrer sans clef pour refaire le chemin inverse, si quelqu'un a un schéma électrique lisible pour un débutant pour ludix trend je suis preneur. -
scooter peugeot Ludix fume blanc après utilisation "intensive"
r6jerem a posté un sujet dans Diagnostic de panne
Salut, sur mon ludix 2t à partir du moment ou je fais une pointe de vitesse poignée dans l'angle, quelques secondes plus tard de la fumé blanche sort discrètement du pot. Ca a une odeur de huile non brulée. J'ai un problème de faisceau électrique d'ailleurs, le ludix que j'ai est en retour de vol donc pas de neiman, plein de fils coupés, et l'allumage est branché en direct (on peut démarrer sans clef). Vu que la pompe est électronique, comment vérifier qu'elle fonctionne ? Je sais qu'elle chauffe après utilisation, donc il y a bien du courant qui passe dedans. Si j'enlève la durite d'huile sur le carburateur, et que je démarre le moteur 10sec pour vérifier que l'huile transite bien dans la durite, ça craint rien de tourner sans huile pendant quelques secondes ? à part ça il est niquel, beaucoup de patate donc les segments/piston doivent être en bon état, le moteur a 6300km, complètement débridé au pot (rallonge coupé) et au variateur. -
Salut, Demain je vais voir une personne pour acheter un scooter Peugeot ludix 50 2 temps à air, de 2014. C'est la première fois que j'achète un scooter en occasion, je dois vérifier quoi s'il vous plaît ? Je pas envie de me faire arnaquer.. Si quelqu'un a des pistes ! merci ! Edit: et si quelqu'un a une idée d'ou sont les numéros moteur sur le cadre de ce scooter ça m'aiderait, pour comparer avec ceux inscrits sur la cg
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scooter chinois L'essence n'arrive pas jusqu'à la bougie/cylindre
r6jerem a répondu à un(e) sujet de r6jerem dans Diagnostic de panne
Bonjour, Merci pour vos réponses ! Il y a rien à faire je pense abandonner et le vendre. J'ai nettoyé minutieusement le carburateur, la clapets sont neufs, pourtant l'essence n'arrive pas ce n'est pas normal. L'essence vient dans le carburateur mais n'en sort pas ? Pourtant tout est niquel, le flotteur, l'axe, le pointeau, le mécanisme de flottement, les gicleurs nettoyé de fond en comble.. -
scooter chinois L'essence n'arrive pas jusqu'à la bougie/cylindre
r6jerem a répondu à un(e) sujet de r6jerem dans Diagnostic de panne
Oui la segmentation est good, dans la bonne position au bonne endroit. Je vais essayer demain de voir plus en détail le carburateur, ça peut venir que de là en vrai je pige pas... La batterie est presque vide oui je vais la recharger, ça peut avoir un rapport ? L'étincelle n'est pas bleue mais orangé, la bougie est neuve -
scooter chinois L'essence n'arrive pas jusqu'à la bougie/cylindre
r6jerem a répondu à un(e) sujet de r6jerem dans Diagnostic de panne
Merci pour ta réponse rapide pour tes questions pertinentes. Alors, 1) Durites niquels et non bouchée 2) Tout dans le carburateur a été nettoyer même s'il était déjà très propre de base 3) Essence dans la cuve car quand je dévise le trop-plein ça coule 4) Au kick principalement car j'ai un petit problème avec le démarreur 5) En voulant vérifiant mon piston, j'ai cassé les segments en remontant le cylindre, je les ai donc remplacer par des neufs. Tout est bon de ce côté, j'ai une bonne compression (je précise que tout est d'origine) 6) Très peu mais je suis presque à la fin mais il y en a encore, et le carburateur est déjà bien remplie -
scooter chinois L'essence n'arrive pas jusqu'à la bougie/cylindre
r6jerem a posté un sujet dans Diagnostic de panne
Bonjour, Mon scooter est en panne malheureusement, l'essence n'arrive pas jusqu'à la bougie, elle reste constamment sec. J'avais des clapets morts donc je les ai changé, en fait voilà tout ce que j'ai fait jusqu'à présent: - Clapets neufs - Contrôle prise d'air - Contrôle flotteur / boisseau non bloqué - Contrôle de tous les gicleurs niquels De base, j'ai une capsule à essence qui a trois entrées : une du réservoir à la capsule, une de la capsule au carburateur, et une dépression de la capsule à la pipe d'admission, je sais pas comment ça fonctionne précisément, tant qu'on aspire pas dans la durite de dépression, l'essence ne coule pas dans le carburateur, à priori c'est normal et c'est censé aspirer une fois le moteur démarrée, mais bon j'ai quand même essayer sans la capsule et en bouchant la dépression, ça n'a rien donné. Avec tous les contrôles que j'ai effectué, c'est vraiment bizarre il n'y a rien à faire ! Ceux qui s'y connaissent vraiment bien dans les modèles deux temps, à votre avis ça peut venir d'ou ? je suis désespérer -
scooter chinois ILLOGIQUE Scooter qui veut pas démarrer
r6jerem a posté un sujet dans Diagnostic de panne
Salut, Je vous jure c'est de la magie noire, visiblement j'ai un problème d'arrivée de carburant, l'essence arrive bien dans le carburateur mais ne va pas dans le cylindre, je peux le voir car la bougie n'est pas mouillé et ne sent pas l'essence, elle est sec. Mais bon passons sur ça, le truc que je ne comprends pas c'est que j'ai beau injecter de l'essence en direct dans la culasse, humidifier la bougie, il n'y a pas d'explosion, ça fait rien du tout. Et pourtant j'ai de l'étincelle ! Logiquement, avec de l'essence et une étincelle, le moteur devrait au moins tousser non ? j'ai essayé plusieurs trucs, injecter de l'essence dans le puit de bougie, injecter du nettoyant frein dans le puit, sur le bougie, dans l'entrée d'air du carburateur. Il y a rien à faire il y a juste aucune réaction. Je me disais aussi, l'étincelle n'est pas ouf. A vrai dire j'ai aucune idée de ce qu'est une bonne étincelle, c'est possible qu'une trop petite étincelle ne soit pas suffisante pour allumer le mélange ? D'ailleurs au sujet d'étincelle, je voulais savoir, l'étincelle se crée à l'aide de la batterie ou uniquement par le mouvement du kick ? (Mon démarreur est hs) D'ailleurs en parlant du kick, j'ai remarqué que c'était vachement mou, on peut même kicker à la main.. après c'est un kit cylindre piston 50cc donc je sais pas.. peut être les segments HS ? -
scooter chinois Adapter un CDI Random sur un scoot chinois 2T ?
r6jerem a posté une question dans Configuration
Salut les gars, Impossible de trouver un CDI spécialement crée pour la gamme de mon scooter : un kymco super 8 2 temps euro II En temps normal j'aurai pris celui là : Cdi racing Kymco agility 2t (boostycom.fr) Mais le souci c'est qu'il en vend plus, et sur Internet les autres modèles sont trop chers. L'année dernière je me suis fait avoir, j'ai payé un CDI à 55€ qui "correspondait" à mon modèle mais impossible de faire tourner le scooter normalement : poignée de gaz à fond il ruptait, et ne dépassait pas les 1000-1500 rpm. Une vraie galère. Donc je me demande si par exemple je pourrais adapter celui là : cdi racing kymco zx50 (boostycom.fr) Le truc c'est que ma connectique c'est un 8 broches, donc je sais pas... Sinon tu as celui là qui a l'air pas mal, un peu plus cher mais 8 broche : Amazon.fr : Kymco Super 8 50 KF10AA Boîte d'allumage ouverte pour tuning Racing CDI 2 temps Si quelqu'un peu répondre à mes questions ou me renseigner ça serait cool ! Bonne journée. -
Hello les motards Gros problème sur mon scooter 50cc 2 temps qui me pourri la vie au quotidien (je suis livreur donc j'ai besoin d'une machine viable pour pouvoir travailler et payer mes factures...) Je vais essayer de décrire le plus brièvement possible les symptômes, le problème se manifeste sous plusieurs formes : - Bougie très imbibé d'huile noire - Fumée qui sort de la culasse après plusieurs coup de kick - Pot qui fume très très blanc après et pendant une utilisation "intensive" du scoot - Quand j'essaie de le démarrer à froid, à chaque coup de kick de la fumée sort du pot C'est comme si l'étincelle ne pouvait pas correctement se faire tellement il y a de l'huile dans le mélange, ce qui est étrange c'est que j'ai un réglage "parfait" vu que ma bougie est marron claire... A votre avis ça peut venir de quoi ? Joint de culasse HS ? culasse mal serrée ? Mauvaise bougie ? Je suis full origine débridé au variateur + galets plus léger, je tourne pas au mélange j'ai toujours la pompe à huile. Quand j'ai essayé de la débrancher pour tourner au mélange c'était pire... Si quelqu'un à une idée, merci !
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Salut les gars, Je sais que c'est un forum spécialisé sur les 50 mais je pose ca quand même. La moto de mon père, une virago 125 a un problème assez genant. C'est un problème électrique. Comment decrire la panne.. en fait la batterie se vide trop vite, pour aller au boulot mon père doit prendre une deuxième batterie pour être sur de rentrer car la première se décharge lol Parfois la moto tourne sur un cylindre (il y en a 2) avec des baisses de tensions en yoyo, c'est visible avec le phare qui baisse d'intensité puis remonte. On a essayé pleins de choses, perso je pense que c'est soit la bobine soit son régulateur qui est foutu. Un pote me parle d'écu de clignotants qui déconne ou bien le CDI.. J'y connais rien en électricité de vehicule, un peu d'aide serait le bien venu surtout pour mon père qui a absolument besoin de sa moto pour bosser... Si vous avez besoin de plus de précisions posez vos questions j'y répondrai.. Merci