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    Kymco super 8 2T

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  1. Salut ! Pour remplacer mon CDI d'origine sur un Kymco super 8 2t j'ai pris ce CDI: https://www.maxiscoot.com/fr/produit/boîtier-cdi-naraku-racing-kymco-lhb3-71379 Qui est similaire à celui d'origine: https://www.pieces-kymco.com/kymco-moto/affectation_pieces_detachees/30410LHB3E10 J'ai fait deux vidéos sur le problème. 1ère vidéo montrant le nouveau CDI correctement installé et compatible: https://www.youtube.com/watch?v=veFd63V76RE&feature=youtu.be 2ème vidéo montrant le fonctionnement du scoot avec ce nouveau CDI: https://www.youtube.com/watch?v=3UPVQvrBHlM&feature=youtu.be Je précise aussi qu'avec le nouveau CDI il a du mal à démarrer et il faut tourner les gaz pour y arriver. Si quelqu'un a une idée.. Merci
  2. r6jerem

    scooter chinois Une technique fiable pour nettoyer un pot ?

    Merci pour ta réponse, je vais faire ça !
  3. r6jerem

    scooter chinois Une technique fiable pour nettoyer un pot ?

    Bonjour, Mon pot d'échappement est bouché sur mon Kymco du à un joint qui était mal placé vers le cylindre, du coup il y a masse d'huile qui a coulé dans l'échappement et avec le temps c'est devenu de la crasse bref une galère. Je sais qu'il existe 1000 et une technique pour nettoyer un pot sur Internet sauf que je recherche une méthode hyper fiable et sans danger pour le pot. J'aime beaucoup mon scoot et si possible j'aimerais pas abîmer le pot qui vaut quand même 300€... On m'a parlé de verser de l'essence dans le pot et d'allumer le feu avec un briquet. Est-ce sans danger pour le pot ? :/
  4. r6jerem

    scooter chinois Scoot problème de segmentation ?

    Salut, J’ai un Kymco super 8 2 temps et je rencontre un souci avec le scoot, en fait au démarrage il a du mal a avancer et à se lancer, il fait des bruits bizarres comme si quelque chose l’empêchait de prendre ses tours, une fois lancé il prend ses tours très lentement et une fois en haut régime le bruit s’arrête et il redevient normal, mais le problème recommence a chaque arrêts. J’ai enlevé la bougie il y avait plein d’huile sur celle ci, d’ailleurs l’huile a coulé dans la culasse la ou je mes la bougie.. par le pot aussi il crache un peu d’huile, ce qui est pas normal je crois... la segmentation c’est quelque chose qui casse presque jamais normalement donc je ne comprends pas, j’ai fait 2000 kilomètres avec le kit 50 actuel;.. si quelqu’un a une réponse, merci
  5. r6jerem

    scooter chinois Kymco S8 2T - Cylindre qui se meurt ?

    Refroidissement a air
  6. r6jerem

    scooter chinois Kymco S8 2T - Cylindre qui se meurt ?

    Un petit peu d’aide s'il vous plaît c’est léger le pot bouché, j’ai du mal à y croire vu que quand je passe ma main, l’air passe.
  7. r6jerem

    scooter chinois Kymco S8 2T - Cylindre qui se meurt ?

    Merci de ta réponse. Tu penses que le pot est bouché ? Si oui comment vérifier, et surtout comment le nettoyer ?
  8. r6jerem

    scooter chinois Kymco S8 2T - Cylindre qui se meurt ?

    Salut, Ipone huile 2 temps Aucune idée pour le diamètre du carburateur, cylindre 50cc. Tout est d’origine non débridé, pièce d’origine.
  9. r6jerem

    scooter chinois Kymco S8 2T - Cylindre qui se meurt ?

    Salut, C’est encore moi avec mon kymco, décidément j’ai pas de chance vivement le permis moto. J’ai un gros soucis avec mon scooter, il démarre au quart de tour, fonctionne normalement MAIS après utilisation intensif, poignée dans l’angle, il se met à énormément fumée, une fumée blanche qui sent le cramée. Quand je passe ma main sous le pot d’échappement, il en ressors de l’huile noire liquide toute fraîche. En fait a chaque fois qu’il « surchauffe » , de l’huile se dépose tout le long du pot puis brule, d’où l’épaisse fumée sentant le cramée. Un amis m’a dit que c’était le cylindre piston qui était en train de se casser, et qu’il n’y avait rien à faire. J’ai noté quelques trucs bizarre sur le scoot je sais pas si ça peut aider au diagnostic : rarement il se met a saturer, comme si il y avait quelque chose qui bloquait la roue alors que non. Ensuite il a du mal dans les reprisse, il fait un son d’étouffement, il a pas vraiment un son aigu classique du deux temps plutôt quelque chose de grave, de fatigué. Dans les longues montée il avance plus et stagne a 10kmh en s’étouffant... Voilà j’ai toujours du mal a croire que ce soit le cylindre, j’ai changé cylindre piston il y a 1000km, j’ai fait un mauvais rodage en tirant trop dedans car je savais pas faire, je connaissais pas le principe du rodage (premier scoot) mais c’est tout....
  10. r6jerem

    scooter chinois Kymco S8 2T : Avance pas dans les montées

    Salut, merci je vais voir
  11. r6jerem

    scooter chinois Kymco S8 2T : Avance pas dans les montées

    Salut, Je roule actuellement sur Paris avec un Kymco Super 8 2T et j'ai un petit soucis avec. Dans les grosses montées vraiment raide, le moteur n'avance plus et s’étouffe. Au début de la montée on sent bien qu'il est dans ses tours, le son est rapide puis plus je monte plus il devient gras, lent comme si il étouffait. J'ai remarqué que si en pleine montée je l’arrêtait complémentent et que je repartais il redevenait normal et reprenait ses tours, c'est vraiment quand j'arrive du plat à la montée qu'il me fait ça... Je pense à un réglage carburateur mais je suis pas sur. Vous en pensez quoi ? Merci.
  12. r6jerem

    scooter chinois problème essence sur Kymco Super 8 2t

    J'ai toujours pas trouvé le problème, comment je sais si les clapets sont cassé? Ça se voit comment?
  13. r6jerem

    scooter chinois problème essence sur Kymco Super 8 2t

    Bonjour, qu'est ce qui te faire dire ça j'aurais besoin de plus de précision avant d'investir dans une pièce D'ailleurs si t'as besoin de plus d'infos pose tes questions ! Et merci pour ta réponse PS: de mon côté j'avais pensé à la membrane reliée au réservoir qui doit laisser passer trop d'essence dans le carburateur (c'est le carburateur qui se noie)
  14. r6jerem

    scooter chinois problème essence sur Kymco Super 8 2t

    Salut les gars j'ai un problème avec mon scooter si quelqu'un peu m'aider ça serait gentil. En fait il peine à s'allumer, et quand j'arrive enfin à le faire tourner il a 0 accélération, quand on reste poignée à fond il monte lentement dans les tours et reprend de la vitesse en galérant mais une fois que je lâche la poignée il cale et est noyé, il faut attendre que ça sèche pour pouvoir le démarrer sinon aucune réaction au kick comme à l'électrique. J'ai l'impression qu'il injecte trop d'essence d'un coup dans le carburateur, ça crache de l'essence par la boîte à air.... Ce que j'ai déjà essayé : - Changer la bougie - Souffler / Aspirer dans la dépression d'essence Merci !
  15. Yes la rondelle est soudée au canon pas le choix il faut le changer Bon bah merci pour toutes ces informations il y a plus qu'à commander