fred-s13

Membres
  • Messages

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de fred-s13

  • Rang
    Nouveau membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    tmax
  1. Merci Fred pour cette information complémentaire. POUR INFO : Il y a également la procédure CHARGEBACK ou RETROFACTURATION (via le code monétaire et financier art L133-17) qui permet de se faire rembourser par son établissement bancaire. voir le lien explicatif https://www.europe-consommateurs.eu/fr/quels-sont-vos-droits/services-financiers/moyens-de-paiement/carte-bancaire/la-procedure-de-chargeback/ Il faut simplement solliciter son agence bancaire pour qu'ils lancent cette procédure. Faut avoir payé par CB obligatoirement (VISA ou Mastercard). A bientôt
  2. Bonjour je suis à la recherche d'informations concernant SCOOTPIECES à Cagnes sur Mer Je suis également victime de cette société. Commande de 120 euros fin Aout 2019 et toujours rien. J'avais pourtant commandé pour plus de 300 euros de pièces en janvier 2018 (sans aucun soucis de délai de livraison). Mon erreur a été de ne pas avoir vérifié la viabilité de ce ........... au moment de la commande. il y a t'il donc une manipe PAYPAL ou autre pour se faire rembourser car ma banque a refusé le remboursement. Si des membres ou clubs ou l'administrateur @Eroan pouvaient me communiquer toutes les coordonnées utiles (identité / mail ou autre références du gérant ainsi que les plaintes déposées en commissariat et les références de recours à la DGCCRF). Une procédure pénale va être mise en place afin que le gérant réponde de ses agissements frauduleux et de son incompétence professionnelle merci aux éventuelles réponses qui me seront apportées cordialement Frédéric