Adam04

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  1. Ok merci!La bougie je l'ai changé il y a pas longtemps.Je l'ai démonter et elle est ok!
  2. Merci pour la réponse!Je sais que la boîte à air est nickel mais j'ai pas encore regarder la bougie!Par contre ce matin, après une bonne dizaine de jour sans le rouler, j'ai mis longtemps a le démarrer et quand il a enfin tourné, il ne tenait pas le ralenti, donc je devais mettre des coups de gaz pour qu'il tienne et brusquement, le moteur c'est coupé alors que j'étais a l'arrêt!J'ai essayé de redémarrer 3 fois mais rien à faire, pour pas aggraver la panne sans le vouloir, j'ai arreté. Mais j'ai peur que le moteur est serré, pourtant la vis était assez serré donc le mélange riche!
  3. Bonjour, cela faisait une bonne dizaine de jour que je n'avais pas roulé mon tomos sprint sport entièrement d'origine sauf le pot biturbo.J'ai mis longtemps pour le démarrer et il ne tenait pas le ralenti!Quand enfin il a commencé a tourner, je devais mettre des coups de gaz pour qu'il tienne et puis d'un coup, alors que j'étais a l'arrêt,le moteur c'est coupé!J'ai essayé de le redémarrer 3 fois au kick, mais rien à faire!D'où pourrait provenir le problème?Sachant qu'il avait déjà des problèmes de carburateur, j'avais donc réglé la vis et il avait tenu le ralenti et roulé nickel et 2 jours plus tard, il ne le tenait plus! J'avais décidé de le rouler aujourd'hui et de regarder ce qui ne marchait pas quand au démarrage le moteur c'est coupé comme dit plus haut! Pourriez vous m'aider?Le moteur a t il serré?Pourtant la vis était assez serrée donc le mélange riche! Merci d'avance!
  4. Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai une question: j'ai un tomos sprint sport avec un kit d'origine, un carburateur d'origine sha et un pot biturbo et depuis quelques temps dès que je grimpe dans les tours le moteur fait beuhhh.J'ai d'abord pensait que le pot était bouché donc je l'ai nettoyé mais ca le faisait toujours, donc on m'a dit de regarder le carburateur, j'ai régler la vis et il tenait le ralenti et monter bien dans les tours!Mais 2 jours après quand je l'ai reroulé, ca a recommencer !La rage!Et rien à faire il ne voulait plus tenir le ralenti!!!J'ai reglé la vis à fond mais après en roulant le moteur c'est arrêter, j'ai réessayer de rerégler mais le moteur tenait toujours pas le ralenti!Donc je pense que c'est peut être le gicleur?Est ce que quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance pour votre aide!!!
  5. Bonsoir, j aimerais savoir ce que vous pensez de la rieju Century 125?Est ce une bonne moto,etc...Parce que je compte me la prendre pour mes 16 ans Merci d avance pour vos réponses !