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tsingtao34

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  1. ok je vais rester comme ça le temps de voir un peu sur la bougie car elle est toute neuve aussi, le temps qu'elle ce teinte un peu pour mieux équilibrer mon gicleur, après je sait pas trop si je vais mettre le carburateur de 21, a moins que ça me donne vraiment un plus pour mon moteur.
  2. bon du coup première essai du gicleur 85 avec un tour 1/2 comme vous m'avez indiqué et là miracle, le scooter fonctionne beaucoup mieux et plus aucun broutages dans les bas et haut régimes, contrairement au gicleur 60 qui fonctionnait bien mais qui me donné quelques trous au démarrage a froid, du coup pour moi passage de 60 a 85 pour un kit 70 top perf trophy, a voir après avec la couleur de la bougie a surveiller, je redirai sur le forum si j'affine entre deux le gicleur si ça peut aider quelqu'un d'autre. j'ai quand même une dernière question s'il vous plaît, j'ai possibilité de mettre un carburateur dell'orto de 21 avec gicleur de 92 en origine, vous pensez que je dois démarrer les test de gicleurs a combien pour ne pas être trop bas si je le test?? merci encore pour tout vos conseilles.
  3. bonjour, merci pour cette info mais j'ai déjà agrandi l'entrée a la dremel, je vais essayer aujourd'hui le gicleur de 85 pour voir et j'ai un cornet polini aussi pour essayer, le petit garage a coté de chez moi me dit aussi de ne pas oublié de jouer avec le réglage d'aiguille je reviendrai vous informer.
  4. ok merci, j'ai été chercher un gicleur de 85 pour voir, je vous dirai si cela va mieux.
  5. merci de vos réponse, mais du coup c'est parce que je n'arrive pas a le régler au niveau de la visse d'air en gicleur de 70?? est ce que 70 par rapport au gicleur de 60 d'origine c'est assez vue que pour le moment je suis en rodage je peux pas le voir a la bougie?? et changer baa et mettre un cornet?? ou tout simplement changer de carburateur?? désolé je pose peut être des question bête mais j'ai besoin de savoir pour pas faire de bêtise, car en plus quand je demande a maxiscoot la ou j'ai acheté le kit ils me disent que mon carburateur 17.5 est suffisant pour ma configuration et pour le gicleur ils me disent de faire comme ça pour le moment pour le rodage et de surveiller la bougie petit a petit, donc du coup c'est quoi le mieux?? merci.
  6. bonjour à tous, j'ai une petite question suite a l'installation d'un kit 70 top perf trophy fonte sur mon scooter avec variateur multivar malossi, embrayage malossi avec petits ressorts rouge et gros ressort blanc malossi, pot technigas Qtre chromé, cabu dell'orto de 17.5 avec Gicleur de 60 d'origine et filtre à air d'origine juste débridé. du coup quand je monte de gicleur comme conseiller, je met un Gicleur de 70 et la il broute et veut rien savoir même en touchant la visse d'air, du coup pareil avec GB de 66 et 64, du coup j'ai remis le Gicleur d'origine de 60 et tout va bien, pour le rodage ça va pour le moment mais j'ai peur pour après quand je pourrai pousser un peu le kit et du coup je voulais savoir si c'est normal?? si il faut pas que je change de carburateur direct?? merci d'avance de votre aide.
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