NicoPride

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À propos de NicoPride

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  • Date de naissance 15/04/1987

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    Homme
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    Annecy
  • Véhicule
    Gilera Runner PureJet 50cc injection
  1. Oui c'est ce que je me suis dit, qu'il fallait peut-être que je change la configuration si je voulais garder le for race 4. Es-tu sûr pour le ressort jaune ? On m'a dit le rouge pour plus de rigidité... Et justement pour les brides je me suis posé la question mais on m'a dit qu'il n'y avait pas de brides sur un for race ! Quelqu'un saurait ?? Et sinon dernière question, si j'enlève le for race et que je veux mettre autre chose, qu'est-ce qui pourrait aller le mieux sans changer de configuration ? Juste en modifiant les galets quoi... Merci les gars
  2. Merci de ta réponse on a mis un ressort Malossi rouge, alors je ne suis pas un pro mais je crois qu'il est plus rigide. et pour le poids des galets on a quasiment tout essayé et la on est à 3 par galets. est ce possible que le For Race 4 soit trop performant ? Ou que le cylindre soit trop creux ? je sais qu'avant il y a avait un Bidalot dessus et que le scoot montait à 90-100km/h mais là passé les 50km/h plus de patate...
  3. oui je ne sais pas comment on les appelle Pour le moment il y en a 3 par galet. Mais passé les 50km/h le scoot n'a plus de patate. Peut-être des brides sur le For Race 4 qu'on n'aurait pas vu ? Mais ça me paraît peu probable qu'il y en ait...
  4. Oui c'est ce qu'on m'a dit aussi sur l'injection, ça se règle tout seul. Alors je suis pas un expert mais je crois qu'il a mis des galets a poids variables et la les galets sont à 2 ou à 3 (petites aiguilles)
  5. Bonjour à tous ! Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit soucis de réglage sur mon Runner PureJet (injection). J'ai récemment monté un pot Polini for race 4 dessus. Un ami a changé les galets mais le scooter ne veut pas monter dans les tours et il accélère très lentement après les 50km/h alors qu'il montait à 70km/h facilement avec le pot d'origine débridé. Quelqu'un saurai-ilt quoi faire ? Quels réglages faire ? Merci
  6. Bonjour à tous ! Je sollicite aujourd’hui votre aide et j’en ai grand besoin ! J’aimerais changer mon pot sur mon Gilera Runner PureJet (injection) de 2006 mais je ne sais pas quels sont les pots adaptables (autres qu’origines) Merci de votre aide Nico.
  7. Ouais c'est ça, la pièce cylindrique où il y a les durites sous le réservoir. Oui il a toujours très bien roulé, mais là ça faisait quelques fois où j'arrivais pas à le démarrer du 1er coup. Et puis là j'entends plus la pompe à essence s'amorcer quand je mets le contact.
  8. Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum car j'ai acquis un Gilera Runner PureJet injection depuis peu mais j'ai un petit problème, avec ma pompe à essence je crois. Je n'entends plus de bruit quand je mets le contact (donc elle ne s'amorce plus) et mon scoot ne démarre plus. Merci pour vos réponses si vous pouvez m'aider ;) A+
  9. Désolé. Où aller pour créer son sujet ? Merci.
  10. Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum (simplement parce que j'ai acquis un Giler runner purejet 50cc injection récemment) et j'espère pouvoir trouver une solution à mon problème, qui sera peut-être simple pour certains d'entre vous ;) Je crois que ma pompe à essence ne s'amorce plus quand je mets le contact car il n'y a plus de bruit, et il ne démarre plus (il broute seulement). Que dois-je faire ? Merci pour votre aide. A+
  11. Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum (simplement parce que j'ai acquis un Giler runner purejet 50cc injection récemment) et j'espère pouvoir trouver une solution à mon problème, qui sera peut-être simple pour certains d'entre vous ;) Je crois que ma pompe à essence ne s'amorce plus quand je mets le contact car il n'y a plus de bruit, et il ne démarre plus (il broute seulement). Que dois-je faire ? Merci pour votre aide. A+