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CrazyShoes

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Rookie (3/13)

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Réputation sur la communauté

  1. CrazyShoes

    mécaboîte Arbre a cames

    Saluttt, j'ai démonter ma culasse afin de trouver un problème, et je me suis rendu compte que mon arbre a came s'enlève a la main, les roulements ne sont pas dutout collés a la culasse, ça aurait quelle incidence ?
  2. d'accord, je penses avoir à déculasser dans tous les cas, je vais regarder si mes joints de queues de soupapes et mes sièges de soupapes ne sont pas endommagés Merci beaucoup à vous Bader et beber
  3. bonjour, Quels sont les conséquences sur une dirt pour un joint de queue de soupape cramé ? Et pour une segmentation ? C'est-à-dire que tout ça est arrivé dût à une surchauffe, donc je me demande si mon siège de soupape n'a pas cramer, ou si ma segmentation n'a pas pris un coup
  4. CrazyShoes

    scooter mbk - yamaha Booster spirit pot qui fume dur

    Tu dis qu'il tourne au mélange, tu as un réservoir d'huile et un réservoir d'essence, mais la plupart du temps, sur des 2t, les gens retirent la pompe à huile et met tout au réservoir. Demande à ton ancien propriétaire si il a laisser la pompe à huile ou s'il l'a retiré, si il l'a retiré et que tu as tout mis au réservoir, malheureusement pour toi, le kick qui reste en bas après ca, c'est un serrage de ton cylindre/piston
  5. CrazyShoes

    scooter mbk - yamaha Slider naked qui ne démarre pas

    Salut, Comme Fred dit, démonte ta bougie, branche la à ton antiparasite, colle la à ta culasse, et kick, vérifie s'il y a une étincelle, Si tu as de l'étincelle, c'est que ton allumage est bon, tu peux donc le remonter et passer du côté carburation. je suis presque sur que le souci vient de ta là Il te suffiras de démonter ton carburateur, le vider, ouvrir ta cuve, et le nettoyer entièrement (gicleurs compris, tu dois pouvoir voir à travers), fait très attention en ouvrant ton carburateur de ne pas perdre le flotteur, la tige, ou surtout pas le pointeau, fait ça sur un endroit ou tu as de la place et ou tu ne risque pas de perdre tes pièces. Une fois cela fait, remonte ton carburateur, et s'il ne démarre toujours pas, vérifie ton arrivée d'essence (tu débranches ta durite, si ca coule, bah c cool) Quand à ton réglage carburateur tu ne devrait pas avoir à y toucher.
  6. CrazyShoes

    scooter peugeot Voyant EFI Satelis 125

    bonjour Titou47, C'est ton boîtier CDI qui se met en défaut, ton régulateur de tension est-il le même que le précédent ? Les branchements sont-ils corrects ?
  7. CrazyShoes

    scooter peugeot Mon pot pétarade seulement a haut régime

    bonjour Chrisseller, Je pense que tu devrait essayer de refaire un réglage carburateur à chaud,* et si le problème persiste, mettre un gicleur plus petit
  8. Oui, j'ai changé la bougie et l'ai remplacer par une neuve mais ca n'a rien changer Penses-tu que ca peut être un problème électrique ? J'ai un allumage électronique (avec un capteur point mort haut)
  9. D'accord, merci beaucoup, le souci c'est que ca me le fait que a chaud, c'est normal ? Genre ca fait des ratés a l'accéleration et plus j'insiste en la faisant encore plus chauffer, plus les ratés sont importants
  10. Salut, merci pour ta réponse, comment puis-je vérifier si les soupapes ont été touchés par le piston ?
  11. CrazyShoes

    scooter chinois Bonjour

    Réglage carburateur trop riche, essaie de régler ton carburateur avec ta vis de ralenti et ta vis de richesse, si ca continue change ton gicleur pour un plus petit encore, ou sinon vérifie si tu n'as pas une prise d'air à ta pipe d'admission. Démarre ton scooter et laisse le au ralenti, Injecte un produit inflammable (Wd-40 par exemple), si tu constate une haussi ou baisse de régime, ou un changement de ralenti, c'est que tu as une prise d'air à cet endroit.
  12. bonjour, je viens vous demander de l'aide car je possède une 50cc chinoise avec un moteur de dirt. J'ai eu un souci, ma chaîne de distribution à casser suite à un manque d'huile, je l'ai donc changer, la moto redémarre, elle roule bien à froid, mais après une ligne droite à chaud, elle se met à brouter a l'accélération J'ai refait mon joint d'admission, j'attends pour recommander des joints haut moteurs (pensant que il peux s'agir de étanchement du haut moteur), sachant qu'un joint de culasse dégradé/non étanche peut provoquer des grosses pertes de compression. Ca fait maintenant depuis le mois d'Aout 2019 que j'ai ce soucis. Merci pour votre aide. Cordialement, CrazyShoes
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