Aller au contenu

Skoza

Membres
  • Contenus

    254
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    1

Skoza a gagné pour la dernière fois le 25 juin

Skoza a eu le contenu le plus aimé !

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Banlieue parisienne
  • Véhicule
    Scooter

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Succès de Skoza

Membre avancé

Membre avancé (10/13)

  • Créateur de contenus Rare

Recent Badges

13

Réputation sur la communauté

  1. Merci @fred82000et @Alain effectivement j'ai commandé un polini mais l autre modèle pour 125 et 180 sur EasyParts et j'ai aussi pris le jaune top perf je verrai bien.
  2. Hello non je n'ai rien modifié un pot ne sert à pas grand chose sur un 125 juste le bruit et l esthétique. Hello Alain ce que j'ai cru comprendre pour le jaune malossi du coup quel ressort pourrait remplacer l origine je n en trouve pas ou j'ai du mal cherché et pour les 3 ptit d embrayage je peux monter des malossi. Merci
  3. Salut @fred82000 le scooter c'est un yamaha xcity 125 4t la partie cycle change légèrement que le xmax 125 mais c'est le même moteur le ressort blanc malossi ne vas pas être trop mou je pensais que le jaune serait plus ou moins identique a l original.
  4. Bonsoir à tous, Voilà ma question est-il possible de monter le rcp jaune malossi avec soit les 3 ptits ressort d'embrayage rouge ou jaune avec un variateur d'origine sur un yamaha xcity même moteur que le xmax skycruiser et cityliner. Merci d avance pour vos réponses.
  5. Ok @Bader je regarderai ça pour la bavette je pourrais essayer de la raccourcir un peu je pensais que c'était les mêmes buxy zenith merci.
  6. Salut @Baderje pensais que seul le zenith ou buxy pouvait s adapté dessus bah je vais me dirigé vers le trekker alors et trouver un amortisseurs plus long j avoue je l avais un peu abandonné la je me prend la tête sur une 206 en boîte automatique rien avoir mais bon je vais reprendre le ptit SC si je peux me taper le délire d aller au taf avec. Merci ta réponse Bader
  7. Bonjour @guacamole Réponse tardive mais non je ne l'ai toujours pas monté faut dire quand région parisienne c'est assez rare et le seul que j'ai trouvé le gars le vend hors de prix mais je continue mais recherche. Bonne journée à toi.
  8. Ouais donc le mieux se serait d'en prendre un neuf j'en vue un sur maxi pièce 50 cylindre piston joint 80€ mais s'en culasse.
  9. Alors j'en ai vue un d occasion y a pas la culasse et il faut refaire le pas du goujon de pot.
  10. Désolé mais je ne reçois pas les notification quand j'ai une réponse. Modèle fonte à ton avis es que ça en vaut la peine et faut faire attention à l intérieur du cylindre je vois des vidéos ou les mecs mettent des chiffons pour éviter de l abîmé. En vendent mo TP70 j'ai aussi vendu mon giannelli rekord mais la je ss tombé sur une occasion un conti chr le ptit frère du rekord du coup comme je l'ai dit puisque haut à ton avis faut il vraiment modifier la sortie du cylindre à l échappement. Merci @Alain. ,
  11. Slt @Alain Malheureusement j'ai vendu mon TP70 je voulais savoir si je peux le faire sur un TP50 et si juste avec une lime c'est bon. Merci.
  12. Slt @Alain désolé de la réponse tardive j étais au boulot le Top Perf Trophy c'est bien le kit 70 Top Perf pour ludix kisbee ect...que tu parle.
  13. Slt @Alain merci de ta réponse effectivement ça m'a l'air un peu compliqué es que par hasard tu serais quel cylindre peu se monté sir un BM peugeot horizontal avec une légère préparation ( genre un ptit coup de dremel par sibpar là )
  14. bonjour à tout le monde, Voilà ma question serait il possible de monter un cylindre piaggio sur un bas moteur peugeot ( celui du kisbee qui et le même que le ludix ) apparemment sur le ludix blaster ça se monte avec des modifications au niveau de la pompe à eau mou sa serait sur une version AC. Faut il un cale, limè les carter et au niveau du vilebrequin faudrait il aussi faire quelques choses. En vous remerciant par avance.
  15. Slt @Alain je reviens vers toi pour le kisbee, alors j'ai nettoyer mon carburateur changer flotteur et pointeau j'ai remis ma BA que j avait modifié pour mon TP70 et augmenter mon GP je pense être bon en carburation je te mais un photo,la le problème c'est qu'il ne dépasse pas les 70kl à même du mal à y aller il part bien mais après se traine pour aller ne serait-ce à 70. Ma variation c'est variateur d'origine rondelle derrière celui-ci galet 7,5 et courroie polini celle que tu recommande la belt. Ressort embrayage rouge ceux du touring et pot touring. Es que je descend encore en galet. Merci par avance.
×
×
  • Créer...