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kentcomet

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À propos de kentcomet

  • Date de naissance 26/04/2001

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    Kymco Agility 50 Premium

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Succès de kentcomet

Novice

Novice (2/13)

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Réputation sur la communauté

  1. Bonjour je n’ai pas testé cette technique là je la teste demain je te redit au plus vite merci de ton aide
  2. kentcomet

    autre scooter Problème demmarage scooter

    salut a tu fait un nettoyage carburateur ?
  3. salut je serait toi je ferais un nettoyage carburateur sans le déréglé tu as juste a ouvrir ta cuve et vérifier les gicler flotteur et pointeau regarde sur youtube il il y a pas mal de tutoriel si tu as fait sa et que le problème et toujours la vérifie tes segment donc pareil regarde sur youtube il il y a aussi plusieurs tutoriel attention regarde en plusieurs pour être sur a 100% bonne soire
  4. kentcomet

    scooter piaggio - gilera Scooter accélère tous seul

    salut l'ami si le scooter accéléré tout seul c'est que ta vis du ralenti et mal réglé il faut que tu face un réglage carburateur c'est tout con à faire . va sur YouTube et tape tutoriel réglage carburateur il il y a plein de bonne vidéo a regarder . regarde en plusieurs comme sa tu serait fixe a 100 % bonne soire
  5. Salut a tous . J’espère que vous aller bien pour ma part ça va super je vous remet dans le contexte le 22 novembre 2019 j'ai obtenue un kymco agility premium 4t qui aller tout droit a la casse pour être broyer suite a un tentative de vol il on arrache la face avant pour faire les fil avec le neiman il ont en parti arrache le faisceaux électrique le scotter qui lui n'a pas etais utiliser depuis au moins 3 ans il n'ont pas réussi a le faire démarre ils sont reparti sans rien d’après le proprio . j'ai réussi a convaincre sont ancien proprio a me donné le scooter en échange d'une bouteille de ricard . le scooter a une apparence plutôt bonne mais beaucoup de vis cache malheureusement . je décide quand mémé de me mettre sur ce projet et de le restaure . on part d'une epave non roulante qui n'a pas rouler depuis plus de 3 ans le scotter et de 2009 a savoir que le scotter a 21251km au compteur et l'ancien proprio aurait entièrement refait haut et bas moteur donc il devrait avoir ou maximum 500km d'après l'ancien proprio et les facture ? avant de commence les frais j'ai préféré m'assure que le moteur tourner j'ai donc effectuer une révision complète vidange , purge du réservoir d'essence , nettoyage carburateur , étincelle a la bougie . après cela j'ai réussi a le démarre mais il tenait pas le ralenti donc au bout de 10 sec il c'est éteint jetait satisfait car j’avais réussi a le remettre en route mémé si le réglage carburateur n’étais pas bon mais tant pis nous verront plus tard pour ce problème la .je pouvait donc commence les frais donc établir un devis complet des pièce a commande pour la restauration complété de mon 2 roue . pièce changer : Durite d'essence , Neiman , Face avant , phare , fusible 7a , ampoule , bougie allumage , batterie , faisceaux électrique restaures après toute c'est galéré je décide donc de tout teste je commence part mettre ma clé dans le neiman et essayer d'appuyer sur les clignotant, klaxon , démarreur le faisceaux électrique était de nouveaux fonctionnel j'était satisfait . je décide donc d'aller chercher un peu d'essence et donc dans mettre dans le scotter pour faire mon réglage carburateur et terminer mon projet sauf que malheureusement il ne souhaiter plus démarre a savoir que la bougie a étais changer j'ai vérifier si il y'avais l’étincelle et elle présente nettoyage carburateur effectuer pour la 2 eme fois avec une soufflette et nettoyant carburateur , compression présente quand je kick cela et dur donc toute et bon je regarde si mon essence arrive au carburateur et je m’aperçois que l'essence n'arrive pas a l’admission et encore moins au cylindre donc pas explosion je vide ma cuve et regarder de nouveaux mes gicleur ils sont impeccable je décide de retire la durite essence et prendre la durite qui nous permet d'envoyer l'essence dans le carburateur je fais le teste et l'essence cool nickel . conclusion : l'essence arrive dans la cuve et ne ressort pas pour être mélanger avec l'air donc impossible à faire démarre j'ai essayé de mettre de l'essence dans la culasse part le puis de la bougie et le scotter a démarre au quart de tour . je connait bien les 2 t mais je rame énormément sur les 4t alors si je pourrais avoir un peu de voir aide cela serait gentil de votre part si vous avez besoin de plus de detail je suis dispo merci a tour Ref carburateur : 139qmb Ref moteur : Gy6 , 139qmb
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