dirdir

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    derbi gpr
  1. bonjour je vais verifier demain merci et je te tiens au courant
  2. Bonjour après l un de mes clapets qui se soit arracher et passer dans la combustion j'ai: remis ma boîte clapet d origine depuis ma moto démarre et ce couper au bout de 10 MIN après elle ne démarre plus du tout j'ai défait le pot et la elle démarre et fonction sans problème je pense donc a un pot boucher du coup je le décalamine et toujours pareil des que je le remet elle ne démarre plus j'ai donc remis mon ancien kit pour voir si j avais serre avec l autre et c'est la mémé
  3. c'est le pignon a l avant de ta chaîneil te faut un 13
  4. si sa existe car j'ai un gpr donc quand on c'est pas on dit rien et excuser moi pour les poste a la suite
  5. le pots c'est un voca 80passage haut
  6. et si tu met vraiment cette configuration change ton embrayage ou mes des ressort malossi renforcer sinon ton embrayage ne suivra pas
  7. honetement sans te mentir je fais le plein 2 fois par semaine
  8. moi su ma derbi gpr j'ai lez 80 airsal racing avec un carburateur 28 keihin allumage mvt digital direct plus embrayage renforcer
  9. regarde ta boîte a clapet si elle est pas abîmer
  10. JE SUIS A LA RECHERCHE D UN COMPTEUR DE DERBI GPR RACING
  11. Déjà ton carburateur est a régler tu as surment un gicleur trop petit et quand tu roule a bas régime elle marche bien mais des que tu accélère elle fait un trou? si c'est sa c'est que tu es trop pauvre
  12. tu as remis le même origine ou un kit
  13. Quand tu as decullasée et que ta changer ton piston ta regarder si ta chambre n’était pas abîmé a tu changer ton segment ou tu as remis l ancien???