Aller au contenu

samsara

Membres
  • Contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de samsara

  • Rang
    Nouveau membre

Informations du profil

  • Sexe
    Femme
  • Véhicule
    Scooter 125 peugeot satelis 4T
  1. samsara

    scooter peugeot Branchement petit fil noir avec cosse + positif

    Merci pour ta réponse, maintenant je sais quoi faire
  2. samsara

    scooter peugeot Branchement petit fil noir avec cosse + positif

    Personne à une petite idée ?
  3. Bonjour, j'ai un petit problème sur un Scooter Satelis 125 4T injection 2008 J'ai un petit fils noir muni d'une cosse qui se branchais de mémoire sur la vis du régulateur de tension. Mais comme il est positif, je ne sais plus du tout le brancher. Il part un peu après la batterie avec un petit fil vert - négatif qui va à la masse. Peut être une sonde de tension? Une idée ? Merci
  4. Bonjour, J'ai mon ralenti qui oscille entre ( 1700 - 1900 t/min) au lieu de 2000 T/min constant. C'est pas tout le temps mais souvent (1 fois sur 5), et quand c'est comme ça, il me faut accélérer à fond pour que le scooter puisse prendre de l'accélération, sinon il avance presque pas. Je tiens à préciser que j'ai de l'air qui remonte par le bouchon d'huile moteur (un débit assez fort ...). Merci pour vos piste. Scooter Satelis 125 4T injection 2008 (pas de vis de réglage)
  5. samsara

    autre scooter Claquement métallique au démarrage.

    Pareil pour moi et le démarreur est ok. Je pense plus au niveau du ressort d'embrayage ... Mais je ne suis pas très calé pour l’affirmer. As tu réussi à localiser le bruit ?
  6. Salut Merci pour l'info ! Je pense que le problème viens de là. J’espère que ça n’impactera pas l'usure du moteur. Je ne peux pas faire les réparations tout de suite.
  7. Merci beaucoup, je vais regarder ça. Ce n'est pas un sifflement mais c'est plus un bruit d'air qui va au rythme du piston.
  8. Bonjour après avoir fait pas mal de recherche, je n'ai pas le choix que de demander de l'aide.J'ai un scooter satelis peugeot 125 4T - 40 000km Après une fuite du pot et impossibilité de démarrer par la suite, j'ai changé les joints (bas et haut moteur) et segment. Elle démarre pas trop mal, la température semble correcte, mais elle fait un bruit de train à vapeur (bruit d'air dans la partie haute du moteur) qui s'entend assez bien et qui semble s'atténuer quand elle est très chaude.J'ai fait plusieurs kilomètres avec, elle roule bien (pas plus de50km/h - 7000 tr/minute pour le roda
×
×
  • Créer...