xor_wolk

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  1. bonjour, je reprends le scoot en main pendant mes vacances! donc euh, je n'ai pas énormement de compréssion non, mais je n'en ai jamais eu plus que ça en réalité... J'ai réssayé une bougie aujourd'hui, rien y fait! :-/ comment accède t'on a la bobine d'allumage?
  2. mais moi c'qui m'inqiuiète c'est d'avoir callé et la je n'ai plus redémarré... Si c'était l'allumage, pourquoi aurais-je callé? j'ai peur d'avoir sérré
  3. Bonjour, est-ce que le problème pourrait venir de ma poulie ventilée? (car je me suis apperçu que beaucoup des lamelles de la poulie sont cassées!
  4. C'est galère à réparer ça? comment on y accède?
  5. Bonjour, même en ayant changé la bougie, il n'y a toujours pas d'étincelles, ça ne viendrait donc pas de ma bougie? de quoi ça pourrait venir alors? ce que je ne comprends pas c'est la panne soudaine quoi, enfin, tout remarché nickel et tout, et après avoir freiné plus rien, il a en quelques sortes callé et n'a plus jamais redémarré
  6. Non il n'y a toujours pas d'étincelles.... je vais essayé la bougie d'un pote pour voirc'que sa donne
  7. bonjour, un ami m'a donné 3 galets neufs de 4.5G et je les ai placés comme tu m'as dis (un sur deux en gros...) Le scooter ne broutait plus, c'était nickel. Aujourd'hui, je pars faire un tour avec des potes, et d'un coup, après avoir freiné, le scooter a en quelques sortes callé et n'a plus jamais redémarré... J'ai donc redémonté mon carter pour regarder si quelques choses avaient bougé ou autres mais rien, tout est nickel... J'ai ensuite démonté la bougie, et j'ai remarqué qu'elle ne faisait plus d'étincelles quand un ami met des coups de kicks et que je tiens la bougie près de la culasse... Est-ce que ça pourrait venir de la bougie tout simplement ? ou encore une autre merde ? .... J'en peux plus de ce scoot!
  8. ok je vais acheter ça dans la semaine
  9. Un pot de détente il me semble
  10. Très bien merci je te tiens au courant
  11. Ah j'ai hâte, j'envoi une mettre dès demain une petite lettre :D
  12. Ton scoot arrache tout :D Sinon pour ce qu'il n'y a pas d'origine, moi je n'ai rien changer dessus depuis que je l'ai, mon cousin me la legué il y a 3mois de ça, j'ai juste refais tout niveau esthétique! Sinon je sais qu'il a changé le pot (conti) et les segments, le carburateur (Dell'Orto) doit être d'origine je pense... sinon un filtre à air victoria bull..... et c'est tout apparemment ;-)
  13. Peux-tu me conseiller sur le poids des galets qu'il faut que j'achète? j'ai vu que certains prennaient des galets de 5,4 grammes (3) et 3autres de 3,2 grammes et les placer 1 sur 2. Ressort d'embrayage et de poussés sont d'origine normalement et mon gicleur aussi... PS : j'ai vu dans ta signature que tu avais des 5,2g toi, c'est peut-être mieux? j'aimerai voir une photo de ton scoot en tous cas, il à l'air très simpa!
  14. Je ne connais pas ce système :-/ Ce tutoriel ne provient pas d'un autre forum ;-) tous les commentaires sont de moi et la plupart des photos également, j'ai seulement pris 3-4 photos sur google image pour illustrer certains de mes propos! Pour l'autre sujet, il n'est pas de moi et je l'ai précisé ;-)
  15. Le tutoriel est réalisé sur un Ovetto ;-) Pour la source, je suis désolé mais je ne le retrouve plus sur le net :-/ je l'avais enregistré dans mes documents il a plusieurs mois.... Effectivement je suis completement d'accord avec toi franklin, Conti est une très bonne marque, j'ai modifié le tutoriel