Bob dyl

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    La rochelle
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    Kymco agility 50 4temps
  1. Bob dyl

    scooter chinois Changement carburateur

    Salut mec pourrais-tu m'aider j'ai un Kymco Agility 50 4 temps j'ai un carburateur 24 naraku et donc dans quel sens je dois tourner la vis de richesse pour enrichir mon carburateur et dans quel sens je dois la tournée pour appauvrir car j'ai demandé à plein de gens il y en a qui me dit ça il y en a qui me disent autre chose donc je suis perdu peux-tu m'aider s'il te plaît dernière chose je précise bien que la vis de richesse et de couleur or et elle se situe côté pipe d'admission
  2. Le gicleur d'origine sur le carburateur de 24 c'est un 102 j'ai beau faire un quart de tour jusqu'à trois tours et demi impossible de le régler avec ce gicleur là mais par contre à partir du 100 c'est mieux mais je suis toujours à deux tours et demi sur ma vis de richesse et c'est trop pauvre alors est-ce que il faut que je l'ouvre encore
  3. Donc du coup tu ne sais pas toi-même
  4. Ben franchement ça m'aide pas en attendant je galère je sais vraiment pas comment faire aide-moi s'il te plaît mec
  5. Bah justement j'ai appelé mon garage cet après-midi et ils m'ont dit que je devais serrer la vis pour enrichir
  6. Salut mec j'ai un souci peux-tu m'aider s'il te plaît j'ai un carburateur 24 Naraku sur mon Kymco Agility 50 4 temps dans quel sens je dois tourner la vis de richesse pour enrichir le carburateur est dans quel sens je dois la tournée pour appauvrir je précise bien la vise est de couleur or elle est du côté pipe d'admission sur le caburateur
  7. Bob dyl

    scooter chinois Kymco agility 50 4t 12 pouces

    C bn problème régler et jen es un dernier je suis en kit 72 je roule qua 70 même pas pk ? j'ai le cdi racing bobine dallumage racing régulateur de tension origine et batterie neuve tout et neuf
  8. Bob dyl

    scooter chinois Kymco agility 50 4t 12 pouces

    Bonsoir a tous voilà j'ai un souci avec mon kymco pk je suis obliger de rester appuyer sur mon bouton du plein phare pour rouler avec mon scoot si je fais pas sa le scoot fait des rupture sa viendrai de koi ? Mon cdi et neuf ma bobine d allumage et neuve et mon régulateur de tension et neuf je voit pas de koi sa pourrer venir aidez-moi s'il vous plaît
  9. problème régler c bn maintenant jen nes un autre pk je suis obliger de rester appuyer sur le bouton du plein phare pour rouler si je roule sens appuyer sur le bouton ça fait des rupture pk quand je dit que j appui sur le bouton je reste appuyer dessus aidez-moi s'il vous plaît
  10. Ok je tourne la vis d'air de combien et je mets quel gicleur principal sur mon carburateur 18. 5 Kit 72
  11. Je suis en gicleur 98 j'ai rouler un peu avec électrodes commence à noircir mais par contre si je remets le gicleur 95 c'est trop pauvre l'electrode reste blanche pourquoi et avec le gicleur de 98 quand je roule assez vite quand le scoot est chaud il me fait comme si il voulait caler et après il repart ça pourrait venir de quoi
  12. Bonjour à tous voilà Je possède un scooter c'est un Kymco Agility 50 en 4 temps c'est un 12 pouces je précise bien la configuration du scoot j'ai un kit 72 cc que j'ai commandé sur maxiscoot toute la variation est d'origine le variateur est débridé et j'ai le gros ressort de poussée d'embrayage jaune et j'ai des galets en 4, 5 g mon carburateur est débridé je précise bien que le carburateur c'est un 18. 5 et j'ai aussi un CDI Racing et une bobine d'allumage Racing et le problème dans tout ça le scooter démarre très bien il tient le ralenti il roule bien pas de problème pourquoi l'électrode de ma bougie reste blanche j'ai roulé pas mal de kilomètres mets la bougie ne prend pas de couleur du tout elle reste blanche comme si elle était tout neuf aurait-il quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît