Salut, petit récap pour partager si des gens comme moi sont en galères, de tête j'ai posté un peu vite la liste ci-dessus. Pour moi c'est la première fois que je me lance dans un délire comme ça.
- c'est un kit 75cc Parmakit et pas un 80cc
- boîte à clapets Polini
- carter aligné au dremel
- allumage électronique origine avec cdi débridé (?)
- vilebrequin doppler
- pot doppler er1
- variateur doppler er3
- jantes 14 pouces
- transmission 11 x 48
- carburateur 17,5 remplacer par un 21.
Donc en cherchant un peu, il y'avait cette histoire de joint qui se décomposait, et ... Une cosse de CDI à reprendre. Petite vérife au nettoyant frein des plans de joint et pas de soucis à déclarer.
Donc maintenant plus de problème de démarrage, ça pète mais par contre toujours pas de ralenti.
Petite question, ce CDI (?) gere t'il l'avance ou faut-il caler le volant magnétique ?
Je demande ça car sur l'allumage électronique il y a la platine qu'on ne peut pas orienter et normalement le VM se cale avec clavette. Du coup j'ai essayé de caler à 1,3 et j'ai comme du cliquetis dès que je monte dans les tours.
J'ai pas pris le temps de regarder le RV, je sais juste que je suis à 10bar de compression et que j'ai un squich de 0,75 pétant.
Pour le carburateur, 17,5 c'était trop juste, donc je l'ai viré et j'ai mis un 21, et il y a du mieux mais j'ai pas poussé à cause de l'allumage. Pour info, d'origine c'est 50 en ralenti et 92 en principal.
Merci pour vos retours, peut être qu'un jour, rock'a'bylette, une bourre, une mousse... A+