Akhenaton

Membres
  • Messages

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

1 abonné

À propos de Akhenaton

  • Rang
    Membre présent
  • Date de naissance 27/08/1996

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Caucriauville
  • Véhicule
    Trekker Furious
  1. Ah, dans ce cas là le carburateur de plus grand volume est utile en quoi ?
  2. J'ai vraiment un petit budget de 100e maximum donc c'est pour ça que je vais resté sur un carburateur 17.5 et un variateur. En tout cas je vous remercie de vos réponses.
  3. D'accord dernière question, faut-il un autre filtre à air (obligatoirement) avec le carburateur de 17.5 ?
  4. Que me conseille-tu sur cette page ? : http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/peugeot-tkr-trekker/
  5. J'utilise mon scooter maximum deux fois par semaines, je l'utilise pour faire des courtes distances, 30 km maximum en une journée. Et non je ne peut pas me permettre de faire des achats sans arrêts ..
  6. D'accord, quelle marque de kit me conseille-tu ?
  7. Je ne me sent pas d'attaque à faire ceci car ça sent les achats en continues, parce que je présume que le pot seras à changer etc ..
  8. Je te remercie pour ta réponse, Pour le carburateur, réglage nécessaire logiquement ? Et pour ce qui est du variateur, dois-je optimisé pour d'autres galets ?
  9. Bonjour à tous, Tout d'abord, je possède un Trekker Furious ayant maintenant au compteur 11 051 Kilomètres. Ce scooter est débridé au variateur et il est munis d'un pot Leovince correctement débridé et réglé. La vitesse de pointe est assez bien (80 Km/h). Pour des raisons qui me regardes, j'aimerai augmenter d'urgence ma vitesse de pointe, et même si possible l’accélération. Ma question est la suivante: Que me conseillez vous de faire ou changer pour améliorer la vitesse de mon scooter ? Merci d'avance pour vos réponses.
  10. Merci beaucoup c'est pas bête! :)
  11. Bonjour à tous, Voilà, j'ai commandé un pot Leovince TT pour mon Trekker Furious (les remarques sur ce pot seront inutiles!), j'ai donc décidé de le débrider, donc la bride vers le cylindre, après de long moments d'acharnement sur cette soudure elle brisa, cependant, un morceau de soudure est resté fixé à l'intérieur du pot, ce qui m’empêche donc de sortir la bride du pot d'échappement, j'ai tout essayer, de la perceuse jusqu'au marteau, de plus, la bride est tenu par un simple fil de fer, autant dire qu'il ne faut pas trop de choque sur le pot pour enlever la soudure, quelqu'un aurait une idée ? PS: Je n'ai pas de Dremel!
  12. Je confirme, les kicks de Trekker sont assez... drôle. Le mien Kick mais ne remonte jamais ou alors remonte mais ne kick pas, vive la logique quoi! Le mieux à faire c'est d'emmené ça chez un pro ou bien si tu es courageux de jeter un coup d'oeil dans ton carter, peut être qu'il est tout simplement mal placé. Bonne continuation! :)
  13. J'ai 50 kilomètre à faire tous les matins et soirs. Oui, c'est facile à dire le "Sinon tu touche à rien, et tu te couche un peu plus tôt le soir pour te réveiller un peu plus tôt le matin ! "
  14. Tu pourrais même en faire un livre dis donc! Non mais sérieusement, tu te sent bien dans ton petit monde parfait ? Attend, c'est quoi ta fierté ? D'être plus âgée que moi, et de gonfler un moteur, mon pauvre, ton orgueil te trahis, tu le ressort encore. Si je choisis le pot le moins chère c'est tout simplement par manque de moyen, j'ai pas eu mon scooter tout propre sortis du magasin, et si j'essaie de booster les performances de mon scooter c'est pour arrivé à l'heure devant mon patron, donc revoit ta modestie.
  15. "Mon garçon" Excuse moi mais j'ai toujours baigner là dedans, et là je te parle de rapport qualité/prix, donc change tes manières et calme ton orgueil, et tu parle d’expérience alors que tu n'est pas capable de régler un scooter avec un simple pot Conti dessus, alors ton expérience tu peux te la foutre où je pense. Mes compliments pour ta mentalité!