À propos de Spidouche
- Date de naissance 21/12/2004
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- Profil Facebook
Informations du profil
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Sexe
Homme
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Ville
Besné
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Véhicule
Pijot 103 RCX-N (Le vert et noir :P)
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Succès de Spidouche
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scooter mbk - yamaha Info sur configuration moteur
Spidouche a répondu à un(e) question de Evann._brgt dans Échappement
Salut Quand tu mettras ton pot pense à monter ton gicleur principal dans le carburateur de 5 points, après le reste t'as pas besoin d'y toucher logiquement Après comme pot le tien est pas mal déjà -
scooter peugeot Objectif 100km/h voir plus
Spidouche a répondu à un(e) question de xenium46 dans Configuration
Si tu prends un variateur grande plage il faut aussi prendre le correcteur de couple grande plage sinon ça le fait pas il faut prendre une courroie plus grande aussi. Un "kit" très connu qui réunit tout ce qu'il faut par exemple c'est le pack Malossi Overrange. Après regarde quelques vidéos explicatives sur le overrange, pour que tu puisses te faire ton propre avis sur son utilité réelle et si ça vaut le coup histoire de pas payer un bras si selon toi les perfs sont pas incroyables Mais en théorie ca donne pas mal d'allonge au moins Au fait détail important, si tu veux faire passer le correcteur il va falloir que tu usines un peu le carter de transmi (en tous cas sur minarelli c'est le cas ) -
scooter peugeot Doute sur cage à aiguilles
Spidouche a répondu à un(e) question de Drakcap200 dans Moteur et préparation
Salut Il me semble qu'il y a toujours un petit jeu entre les deux mais c'est vraiment très minime, le mieux serait d'avoir une vidéo où on pourrait voir ce "jour" parce que un demi mm ça fait un peu grand aussi je trouve... -
mobylette Moteur mbk 51 av10
Spidouche a répondu à un(e) question de Razordu19 dans Moteur et préparation
Salut En théorie pas de souci particulier, juste c pas le mieux de garder un variateur d'origine là-dessus parce que tu vas un peu brider les tours (les varios type er3 sont bien plus légers c'est pour ça ) Mais sinon non, ça pose pas de réel problème logiquement après attends d'autres réponses que la mienne histoire d'avoir l'avis d'autres gens -
mobylette Conseils configuration
Spidouche a répondu à un(e) question de Spidouche dans Configuration
pareil le vilebrequin ça le fait sur ce genre de configuration? -
mobylette Conseils configuration
Spidouche a répondu à un(e) question de Spidouche dans Configuration
Le parma 46 me fait vraiment de l'oeil... Des avis/retours dessus ? Il a vraiment pas l'air mal du tout -
mobylette Conseils configuration
Spidouche a répondu à un(e) question de Spidouche dans Configuration
Salut, c'est un classique celui ci de ce que j'ai pu entendre ! Le truc c'est que apparemment il est pas hyper solide et c'est ça qui me dérange un peu . Si quelqu'un ici a un avis plus poussé sur ce kit en terme de perfs/solidité ce serait cool parce que sinon il est canon -
Spidouche a modifié sa photo de profil
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Salut ! J'ai une 103 RCX de 1999 (RCX-N du coup) et je voudrais monter une petite configuration dessus. Entre autres : - carburateur 19mm Dell'Orto AS - vilebrequin Doppler ER1 - Ressort Doppler - Clapets Malossi/Pipe Polini - variateur ER3 - Pot Giannelli Sport d'époque Et pour ce qui est du kit je cherche quelque chose qui s'accorderait bien à mon pot. J'ai bien repéré le Parma en 40 et en 46... Vous me conseillerez quoi ? Il existe d'autres kits sympas comme ça ?
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scooter mbk - yamaha Ratés d'allumage ?...
Spidouche a répondu à un(e) sujet de Spidouche dans Diagnostic de panne
J’y ai jamais touché je pense pas que ce soit ça -
scooter mbk - yamaha Impossible de retirer la joue du variateur
Spidouche a répondu à un(e) question de Jp-cycle dans Variation et transmission
Salut, le bout de ton vilebrequin est maté il faudrait le poncer avec un grain assez fin à l’endroit où c’est maté. Le mieux du mieux reste la dremel mais le papier à poncer est très bien pour ça. -
scooter mbk - yamaha Ratés d'allumage ?...
Spidouche a répondu à un(e) sujet de Spidouche dans Diagnostic de panne
Salut, j’ai remarqué que quand je freine mes clignotants s’éteignent, et que en plus pour mettre mes clignotants il faut que je sois à haut régime sinon le moteur cale peu après que je mets mes clignotants… Peut être la bobine haute tension ? Vous en pensez quoi ? -
scooter mbk - yamaha Ratés d'allumage ?...
Spidouche a répondu à un(e) sujet de Spidouche dans Diagnostic de panne
Salut, Non y'en a pas donc je suis quasi certain que c'est mon allumage qui déconne. Il faudra que je vérifie le capteur d'allumage/le stator, et par extension le CDI et la bobine haute tension. Merci de ta réponse en tous cas, je vous tiens au courant -
Bonjour, Après avoir changer mon bas moteur et haut moteur (kit cyl. origine + vilebrequin + spys + roulements de vilebrequin) mon scooter a des ratés d'allumage, et il fait comme des retours de flamme. Ayant fait quelques trajets, le scooter ne se comporte pas trop mal dans la mesure ou il prend bien ses tours. Ma bougie est bien noire, je pense donc à un mélange trop riche, mais en plus de cela quand j'allume mes clignotants et que en même temps je freine, mes clignotants s'éteignent...... Help ! j'ai beau assez bien m'y connaître je suis bloqué.
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scooter mbk - yamaha Réglage spécifique des Ovetto ?
Spidouche a répondu à un(e) question de Spidouche dans Variation et transmission
J'ai un variateur Hi Speed de Polini ce n'est pas le variateur d'origine ça. -
scooter mbk - yamaha Réglage spécifique des Ovetto ?
Spidouche a répondu à un(e) question de Spidouche dans Variation et transmission
Ok, mais j'aimerais plus d'avis pour faire quoi que ce soit. Et tu me dis plus ou moins de laisser le ressort de poussée en jaune et de mettre des galets de 6g or c'est déjà ce que j'ai. Les ressorts d'embrayage c'est que pour le départ, et mon départ justement est assez mou donc en mettre des moins durs à mon avis ça changera pas grand chose voire ça va empirer... et je suis pas en configuration d'origine, j'ai un pot détente et un carburateur 17.5. (sauf si tu considères que configuration origine = kit origine) Sur d'autres topics et forums je vois que pas mal de gens disent que les ovetto, même avec des kits d'origine sont assez poussifs. Mais bon, je préfère attendre d'autres avis. en tous cas ça vient pas de mes ressorts d'embros selon moi...