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    SCOOTER EUROCKA 4t

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Rookie

Rookie (3/13)

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  1. Possible de ne pas avoir assez compression ? après avoir changé piston segment cylindre un pote me dit y a un hic ta pas assez compression pour que étincelle se face on na vérifié l'avance et toute est ok il me dit y a une merde dans le vilebrequin joint ou au niveaux de la culasse ou il y a la bougie toute aire de compression chasse a cette endroit . Vous en pensé quoi la culasse je les pas changé les soupapes sont ok et rien d'abîmé je ne comprends pas la bielle a pas jeux aucun bruit de roulement la je sais pas lui me dit sa serait moi je changerais vilebrequin et culasse soupape j'ai déjà changé tout le système d'allumage complet , plus segment cylindre piston.
  2. Non pas d'interrupteur dans le coffre , je vais quand même vérifié de mémoire il ne me semble pas , si sa continue je vais vendre toute les pièces et lui mettre le feux et a la ferraille , j'ai fait des booster , des mbk bien plus claire a comprendre la j'ai plus de piste à part changer le faisceaux mes j'ai pas bien envie car quand je fais les teste de continuité sa fonctionne bien . J'ai essayé avec 3 bobine haute tension différente 2 stator neuf et avec relais , 3 cdi gy6 neuf rien na faire par contre la continuité je les bien du bloc cdi sur chaque fil a chaque extrémité au niveaux du stator pareil sur les fils j'ai la continuité une fois branché avec les cosse la continuité disparait , du coup en les nudants ensemble j'ai la continuité. il doit avoir le corona j'arrive pas a trouve ça me prend la tete mdr . Merci a toi en tout cas j'ai bien vue sur diffèrent forum que les chinois c'est de la M...
  3. Salut oui j'ai testé au multimètre en actionnant le deux extrémité j'ai de la continuité par contre si je fais touché a la masse plus de continuité , alors que celui qu'il a coté le fil vert du haute tension lui a la masse il a de la continuité . Le cdi j'en est deux pour gy6 acheté directement en chine avec stator et bobine haute tension neuf la je vient de recevoir le relais démarrage rien ne change j'ai commande un régulateur de tension même si j'y crois pas , le naiman je les débranche et essayé de démarre en directe passant par le relais avec les pinces sa donne rien . J'ai trouvé un tutoriel ou tu as réagis Alain la personne a donc le même scooter est na jamais trouve à la fin il dit c'est une panne fantôme la mienne commence drôlement a ressemblé a la sienne Par conte je n'arrive pas à avoir de la continuité sur les deux fil reliant le cdi au stator d'allumage le fil rouge et blanc et connecté au blanc et bleus il me semble le rouge et noir qui part du bloc cdi va bien au rouge et noir des deux extrémité j'ai de la continuité quand je le raccorde a la cosse j'ai plus de continuité du coup j'ai coupé et soudé .
  4. salut Merci pour la réponse oui c'est juste le noir et jaune parte directement au cdi , je suis toujours a la recherche de ma panne d'allumage toujours pas d'étincelle je désespère .
  5. bonjour à tous !! voilà j'ai besoins de votre aide suite a un changement du piston segment cylindre j'ai fait très attention au calage bien aligné les repère T et les deux petit troue de la poulie . en fait j'ai plus d'étincelle sur mon scooter chinois 4 temps eurocka , j'ai changé bobine allumage + bobine haute tension ainsi que le cdi , la bougie , le relais toujours aucune étincelle la compression est ok je suis coincé je sais plus j'ai débranche le contacteur de béquille j'ai toute enlevé débranché a la fiche , j'ai de nouveaux commande un naiman penser que sa peux provenir du naiman ? une question les soupapes peuvent t'elle joue sur l'étincelle ? car j'ai pas changer la culasse et les soupapes . je sais plus comment faire j'ai acheté 135 euro de pièce sur le net et toujours pas d'étincelle.
  6. Bonjour J'ai une question concernant la masse d'un scooter concernant mon scooter c'est une 4t chinois j'ai un problème de masse au niveaux du fil qui se branche a la bobine haute tension fil de couleur noir et jaune il n'y a pas de continuité comment y remédier ? penser vous que c'est normal de ne pas avoir une continuité sur se fil de masse? j'ai changé la bobine haute tension , et le stator d'allumage , et la bougie
  7. dherinraf@hotmail.com

    scooter chinois Pas d'étincelle scooter 4t

    Bonjour j'ai changé le kit piston segment cylindre et segment j'ai pas d'étincelle a la bougie , j'ai changé le stator d'allumage aussi , le relais cdi , haute tension , et bougie et j'ai pourtant bien de la continuité dans les fils , en revanche j'ai un fil noir et jaune pour la bobine haute tension qui a une valeur différente et sans continuité en directe a la masse normal ou pas ? l'autre fil haute tension de couleur vert branché a la masse j'ai de la continuité . Je me demande d'où cela pourrais venir qui a pas d'étincelle la continuité sur le stator c'est ok de partout en continuité j'ai tout démonter et j'ai refait avance toujours pareil par contre je sais pas si c'est normal ou pas c'est un scooter qui ma était donner je sais pas si il y avait ou pas avant une masse a la culasse ou pas car j'ai rien branché a la culasse juste le rouge et noir au démarreur qui font des étincelle après teste jamais aucune a la bougie le moteur se lance bien avec interrupteur pas jus comme si il manqué un fil pourtant tout fonctionne interrupteur aussi coup circuit et le capteur béquille je les enlevé .je comprends plus rien
  8. Salut Alain et merci pour ton aide Le contacteur de béquille je les viré je les débranché directement a la convexion pour être tranquille j'ai effectué les contrôles le jus passe bien après dans le système béquille c'est pas possible dit testé plus , pour le coupe circuit il actionne bien au démarreur le moteur se lance bien seulement étincelle est pas présente en tout cas quand je fais les teste bougie directement a la masse en démarrant au cric rien si passe , ce que je ne comprends pas électriquement le moteur se lance bien temps en temps il est sur le point partir et rien n'y fait une fois qui la commencé a mouliné sur le point partir il se passe plus rien , donc le contacteur je les testé le jus est bien présent après c'est pas facile du tout a effectué afin d'être sur je suis pas un mécano me débrouille bien on va dire c'est pas la premier fois que je les fait sur des scooter j'ai jamais eu se soucis , je me demander si il y a possibilité de ponté les fil du démarreur en directe au moins je serais sur je le fait démarre directement avec les fils possible ? faux je repère les fils j'ai un vert position on of et un rouge et jaune pour le démarrage électrique après j'en sert rien sur le qu'elle faire le contacte directement sur alimentation je pense en directe . Excuse moi je me suis pas mal exprimé je voulais savoir si il était possible de ponté les fils du démarreur interrupteur coupe circuit électrique car le démarreur lui fonctionne bien quand j'appuie sur interrupteur coup circuit . C'est la galère la faux que je le démarre au plus vite mon père ne veux pas l'emmené au garage le mécano lui a dit car une fois il la emmené que le scooter était mort moteur hs bloqué mdr j'ai tout démonter il y avait une vise qui était coincé dans volant magnétique sa bloqué tout et par sécurité j'ai changé piston cylindre segment il y avait une petite trace d'amorce de serrage rien d'autre .
  9. Salut merci pour ta réponse il y a oui un contacteur béquille et coup circuit au guidon oui je pense c'est celui qui fait le démarrage électrique pour l'allumer ou éteindre donc faux faire quoi? Moyens dit condamne dit débranché ? Sans changer la pièce afin d'être sûr que le problème et le bon .
  10. bonjour à tous je vous expose mon problème alors voilà j'ai changé piston cylindre segment , bougie , sur un scooter chinois 4t j'ai fait attention a toute les indications recommandé sens du montage des segments , du calage de la distribution bien aligné les deux troue et le gros a fleur de la culasse ect ... une fois tout monté je me suis aperçu qu'il y a pas de électricité a la bougie donc je procède au teste bobine haute tension changé neuf , je démonte allumage stator je le teste je me retrouve a 1 avec le multimètre au niveaux de la bobine tissu celle qui envoie le courant , je me dit ok je la commande la change , je sais pas si j'ai bien fait ou pas j'ai commandé sur un site qui s'appelle aliexpresse donc j'ai prix temps cas faire le rotor identique au mien , un boîtier cdi , et une autre bobine haute tension pour une somme de 16 euro frais port compris imbattable se tarif je me suis dit après tout c'est un scooter chinois il roule tous en deux roue en chine enfin voilà le colis arrive je remonte tout démarre le scooter et un semblant de démarrage se produit toute en accélérant sur le point de démarre et il cale et plus rien pas d'étincelle a nouveaux . Je ne comprend pas j'ai teste les fils du cdi je me retrouve a 0 de partout donc avec de la continuité le jus passe bien partout et j'ai même teste la bobine d'allumage fil rouge branché et au multimètre j'ai bien 0 le jus qui passe le fil de la bobine haute tension j'ai un vert et quand je suis celui relié au cdi j'ai 0 donc c'est ok et sur le deuxième fil haute tension j'ai un jaune et noir qui lui et ok au multimètre reliant le cdi et la fiche par contre quand je relie la cosse donc jaune et noir a la masse j'ai une valeur instable mes qui au boîtier cdi et ok . Donc je ne comprend plus je sais pas si ça vient des pièces d'internet peux cher ou si il y a un souci j'ai pas d'étincelle qui arrive a la bougie et pourtant quand je tout remonte il a toussé prêt a se lancer et un ralentie instable j'ai lâché l'accélération et il a jamais redémarre .aviez vous une solution ? je sais pas si pour le volant magnétique si il y a un réglage à faire ? j'ai pourtant calé la distribution T bien aligné au repère avec les deux petit troue vibro et le gros aligné ras la culasse la compression j'en est vue c'est un scooter y n'a pas beaucoup d'accord la je ne comprends pas tous les fils d'alimentation son ok le jus passe en continuité que se soie bobine haute tension + stator , + cdi le jus passe donc sa venir de quoi ? se scooter devais finir en pièce a la déchèterie puis je me suis lancé et depuis j'ai investie et commence a le regrette .
  11. Merci bien tu ma super bien aidé du coup en fait moi ce que j'ai fait j'ai branché directement le tuyau réservoir au carburateur donc j'ai inversé la maintenant c'est super j'ai fait teste comme tu ma explique une envoie de l'air je suppose elle aspire essence coté du robinet donc durite réservoir durite qui a le filtre l'autre renvoie essence au carburateur coté robinet j'ai compris une aspire filtre essence du réservoir grâce au filtre et la 3iem recrache au carburateur merci
  12. la couleurs violet coté pipe admission petite durite que j'ai branché au robinet je comprends plus sur le robinet j'ai un téton sans durite
  13. bonjour à tous J'ai besoin de votre aide , j'ai un problème avec mon carburateur scooter 4 temps chinois carburateur PD18J après l'avoir démonter et nettoyé impossible de rebranché les durite comme il le faux j'ai trouvé l'arrivé d'essence , la durite coté boîte à air ok du moins je pense le problème est que mon robinet d'essence il y a 3 téton pour branché des durites et moi j'ai que deux durite branche au robinet d'essence et pas d'autre durite suffisamment long pour y arrive je comprends plus rien j'aimerais vous envoie des photos du carburateur et si possible quelqu'un pourrait t'il m'aidé afin de numéroté sur le carburateur 1 puis 1 pour le robinet me faire un schéma pour savoir comment faire ..?? Je peux pas en mené le scooter au garage les parent on pas les moyens en se moment .
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