Aller au contenu

Matis974

Membres
  • Contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Matis974

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Peugeot trekker

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Matis974

    test - essai Besoin aide trekker

    me prêter un cdi non du tout malheureusement je suis oblige de l'acheter au risque que ce soit pas sa. pourquoi sa ne peut pas être le stator ? il est assez vieux avec le cdi c'est les seul pièce que j'ai pas changer encore en tout cas j'ai déjà vérifier si ce n'est pas une prises ou fuite d'air, le réglage carburateur, ma bobine ht et l'antiparasite sont neuf.
  2. Matis974

    test - essai Besoin aide trekker

    oui même au niveau des gicleur tout sa c'est ok. J'ai comme des rate dallumage sa bafouille sa fais "pef pef " demain ou après demain je pense aller acheté un cdi top perf et peut être un allumage mvt millenium sauf que si mon problème ne viens pas de la je m'en serais bien passe ..
  3. Matis974

    test - essai Besoin aide trekker

    après essaie toujours le même problème ... je me demande si sa serais pas mon cdi ou mon stator c les 2 seul truc que j'ai qui sont pas neuf
  4. Matis974

    test - essai Besoin aide trekker

    non pas de batterie il est juste visser Je le lie de n'importe ou du moteur au cadre ? non je n'ai pas de réducteur j'ai un kn pas de filtre à air
  5. Matis974

    test - essai Besoin aide trekker

    j'ai anti p et bobine ht neuve j'ai aussi un câble de masse branche avec le démarreur électrique sur le bloc moteur. J'ai une transmission origine (je l'ai remise) et oui c'est un carburateur cp (je joint une photo) mais je vois pas de quoi tu parle quand tu parle de réducteur en plastique.
  6. Matis974

    test - essai Besoin aide trekker

    sa pourrais pas venir du cdi ou de lallumage ?
  7. Matis974

    test - essai Besoin aide trekker

    SAlut SAlut je reviens vers vous j'ai remis la transmission origine tjr le même problème Mon faisceau a été changer . LE scoot démarre au quart de tour la roue en haut il ny a aucun problème mais des que je masseois dessus s aavance pas sa baffouille fais pef pef comme des rater allumage j'ai déjà bien verifier il est bien caler la clavette est neuve. pense tu que cela puisse venir du cdi ou de l'allumage ? aurais tu un mail ou je pourrais t'envoyer une vidéo si sa ne t'embête pas @Guigui80 Merci de vos réponse je peux faire une vidéo mais je ne réussirais pas a l'envoyer ici
  8. Matis974

    scooter peugeot Bonjour besoin de conseil

    Oui cetais a peut prêt ce que tu m'a dit problème de prise air j'ai du changé de haut moteur.. Merci a toi
  9. Matis974

    test - essai Besoin aide trekker

    Bonjour bonjour, J'ai un trekker (ancien modèle) j'ai tout refais dessus. Tout est neuf. Cylindre malossi fonte 47 vilebrequin renforce carburateur polini 17.5 Boîte a clapet pipe admission tunr Embrayage malossi Transmissio'est 16/44 Variateur polini hi speed Mon problème : Problème a l'accélération sa accélère plutôt normal et démarre nique mais gros bafouillement a l'accélération voir par fois raté allumage J'ai remis bien le fil de masse maiss j'ai quelque fil dénudé le faisceau est en état correct mais un peu abîm
  10. Matis974

    scooter peugeot Bonjour besoin de conseil

    bonjour à tous/toutes. Voilà j'ai me semble til un problème J'ai changé mon piston et cylindre sur mon scooter et arrive en fin de rodage j'ouvre mon haut moteur voir qu'il y ai aucun pb et j'aperçois que mon piston et marque coter échappement principalement et admission. (j'ai toujours de la compression et le scooter démarre et fonctionne sans pb malgré tout) Je compte changé de piston histoire d'être sur de ne pas serrer mais je ne comprends pas pourquoi je me retrouve avec de tel traces si quelqu'un pouvais m'éclairer
×
×
  • Créer...