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Lorne Malvo

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  1. Lorne Malvo

    scooter mbk - yamaha Quel carburateur 28 ?

    Ok merci les gars du coup je vais sûrement prendre le vilebrequin en 85mm.
  2. Lorne Malvo

    scooter mbk - yamaha Quel carburateur 28 ?

    Ok moi je veux juste pas m'embêter a modifier le carter surtout que ce n'est pas un truc que je maîtrise Je sais même pas si faut aligner les transferts avec un MK2 mais il me semble que non, si je dois le faire j'ai une Dremel mais j'ai pas envie de faire n'importe quoi et de perdre en perfs.
  3. Lorne Malvo

    scooter mbk - yamaha Quel carburateur 28 ?

    J'ai pas encore commencé le montage j'attends d'avoir toutes les pièces. Si y a aucune modif de carter à faire je partirai peut être sur une bielle en 85mm sinon je veux pas trop m'embêter.
  4. Lorne Malvo

    scooter mbk - yamaha Quel carburateur 28 ?

    Salut Jimmy, ok pour le carburateur je trouve le venturi un peu bizarre mais si tu me le conseille je te fais confiance. On avait déjà discuté des bielles en 85mm mais faut modifier le carter il me semble ?
  5. Lorne Malvo

    scooter mbk - yamaha Quel carburateur 28 ?

    Bonjour à tous. J'ai enfin le temps et accessoirement l'argent pour faire la configuration que je souhaite. Pour faire court Stage6 MK2 avec pot R1400 mais je ne sais pas vers quel carburateur me tourner et du coup quelle pipe choisir. Je dirai soit un Dell'orto 28 vhst, un 28 PWK peut importe la marque, un Mikuni TM28 ou TMX27 ou autre si vous voyez mieux. En voyez vous un vraiment mieux que les autres ? Peu importe la facilité à régler je cherche surtout le plus performant. Et au passage une cale 5mm sous la BAC procure t elle un vrai gain ou pas forcément ? Merci d'avance.
  6. Lorne Malvo

    scooter mbk - yamaha Carter transmission

    Bonjour à tous. Voilà mon souci j'ai eu la très bonne idée de vouloir changer l'huile de transmi et j'ai réussi à péter la vis de vidange dans le filetage. J'ai vraiment pas forcé on aurait dit que ça tournait dans le vide mais non c'était la vis qui se déformait jusqu'à péter. Du coup avez vous une idée de comment enlever cette merde ou pensez vous que ça peut jointer comme ça, sachant que j'ai envoyé du frein a filet au taquet dessus ? Et quel sens pour la rondelle s'il vous plaît côté bombé vers la roue ou vers l extérieur ? Merci d avance.
  7. Lorne Malvo

    scooter mbk - yamaha Multivar MDR

    Je te rappelle que j'ai un Pro Replica qui sort sa Pmax vers les 11000tr . Y a tellement rien en bas que je suis pas certain que ça soit mieux d alourdir. J'essaierai quand même avec des 4.7 on verra ce que ça donne.
  8. Lorne Malvo

    scooter mbk - yamaha Multivar MDR

    J'ai pas vu que c'est des 16 x 13 et moi j'ai plein de 15 x 12. Là je suis en 3.9g y a aussi des 4.7 fournis avec le variateur. Ça me paraît pas trop mal je crois que je suis au mieux en réglages. Ça tape pas la roue tout seul je suis déçu mais de toute façon je suis une quiche en wheeling. Très agréable à rouler en tous cas, il est très bien ce Street Race pour moi.
  9. Lorne Malvo

    scooter mbk - yamaha Multivar MDR

    Bon ça doit être le bon montage vu que ça démarre plutôt bien et ça a rien changé a la pointe c'est juste que la courroie qui peut pas monter plus haut quoi qu'il arrive. Maintenant dès que j'ai assez de thunes je passe sur le MK2
  10. Lorne Malvo

    scooter mbk - yamaha Multivar MDR

    Non un normal justement. Je met l'épaisseur pour que le rocher de kick s ajuste parfaitement sur le vilebrequin niveau cannelures. Y a l'entretoise, une rondelle de 2mm et une rondelle de 0.5mm. Comme il met du temps à se lancer je vais essayer la rondelle de 2mm entre la joue fixe et le canon. J'ai monté mais pas encore essayé. Je pense que la courroie serait pas alignée avec le variateur d'origine aussi mais faudra que j'essaie pour voir.
  11. Lorne Malvo

    scooter mbk - yamaha Multivar MDR

    Bonjour messieurs. Dites moi ça vous semble normal ça ? Je prenais 120 compteur avec le variateur rincé d'origine là j'ai pas dépassé 110 mais la ligne droite était plus courte. Et là je suppose que le variateur se ferme pas assez ou les deux joues s approchent pas plus que ça ? Courroie pas parallèle au carter donc pas droite entre le correcteur et le variateur c'est normal ? Le décalage est pas énorme non plus.
  12. Lorne Malvo

    scooter mbk - yamaha Multivar MDR

    En fait quand je démarrai je tirais le kick pour le remettre en place mais au bout d'un moment ça s'encule trop et du coup ça reste comme ça. Mais bon ça frotte pas c'est l'essentiel.
  13. Ca dépend ce qu'il appelle pétarade tout ce que je sais c'est que quand je suis trop riche ça ratatouille et en cote c'est un veau qui se lance pas, trop pauvre sur l'aiguille j'ai des coupures. Je tourne avec un 102 sur 21 PHBG si je descend plus que 98 c'est mort c'est trop pauvre sauf si t'as une aiguille en 1.00mm en bas comme une W16. C'est a quelque choses près la même configuration que j'ai sauf que lui il est en air.
  14. Hum si tu pétarades comme Jacky qui fait des rupteurs avec sa Golf GTI c'est plutôt l'allumage pour moi. Trop riche moi je monte pas les cotes en étant plein gaz, trop pauvre le moteur coupe.
  15. Lorne Malvo

    scooter mbk - yamaha Multivar MDR

    Sinon ressorts bleus en embrayage et là t'as du démarrage, ces putains de ressorts m'ont tellement fait douter sur le bon réglage du carburateur. Non c'est impossible à remettre tout court là faut changer le carter de kick y a pas d'autre solution. Là on voit mieux le truc s'est tellement mangé que forcément le ressort se fout en travers.
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