Bonjour du coup j'ai essayé de refaire un réglage carburateur mais j'ai beau devisser à fond ou serrer à fond la vis de richesse, le régime change pas, voir un tout petit peu, et du coup j'ai fais un réglage aleatoire j'ai devisser la vis de 1/4 de tour et la vis de ralenti presque au max, car sinon le moteur s'arrête (on dirait qu'il setouffse) mais le régime moteur n'est pas trop elevé marlgré la vis de ralenti vissé presque au max, et je suis aller faire un tours (20km) et voici la bougie est marron clair mais le contours sur le filetage est pas coloré enfin un tout petit peu et j'ai vu sur internet que ca correspond a la richesse du ralenti et faut que ca soit noir... bref voici les photos
j'ai acheté le même carburateur doccasion car javais besoin de la cuve, et pour être sur que il y a pas de problème au niveau du carburateur je vais le changer car a froid j'accélère à fond et il monte pas en régime, il monte tout doucement et il avance a 1 km/h et monte en degradé, petit a petit et même a chaud parfois et il il y a des trou on dirait au ralenti parfois mais seulement a chaud
et j'ai un gicleur de 52