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IIDK

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Succès de IIDK

Novice

Novice (2/13)

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  1. j'ai démonté le carburateur hier et j'ai vu que yavais une fissure au niveau de la cuve en plastique, du cou yavait une fuite dessence, la j'ai mis de la colle bi composante et je vais remonter le tout et je vous redis je crois que c'est a cause de la fuite que je fais 50km avec 6l d'essence
  2. Bonjour du coup j'ai essayé de refaire un réglage carburateur mais j'ai beau devisser à fond ou serrer à fond la vis de richesse, le régime change pas, voir un tout petit peu, et du coup j'ai fais un réglage aleatoire j'ai devisser la vis de 1/4 de tour et la vis de ralenti presque au max, car sinon le moteur s'arrête (on dirait qu'il setouffse) mais le régime moteur n'est pas trop elevé marlgré la vis de ralenti vissé presque au max, et je suis aller faire un tours (20km) et voici la bougie est marron clair mais le contours sur le filetage est pas coloré enfin un tout petit peu et j'ai vu sur internet que ca correspond a la richesse du ralenti et faut que ca soit noir... bref voici les photos j'ai acheté le même carburateur doccasion car javais besoin de la cuve, et pour être sur que il y a pas de problème au niveau du carburateur je vais le changer car a froid j'accélère à fond et il monte pas en régime, il monte tout doucement et il avance a 1 km/h et monte en degradé, petit a petit et même a chaud parfois et il il y a des trou on dirait au ralenti parfois mais seulement a chaud et j'ai un gicleur de 52
  3. ah je viens de démonter la bougie et elle est noire avec plein dhuille dessus très humide, en fait je suis trop riche et quand j'ai vérifier la vis de richesse elle était dévissé au maximum, c'est pour ca que le ralenti ne tenais pas a chaud. Je régle ca demain et je vous tien au jus
  4. bah un cylindre adaptable c'est les cylindre pas cher ceux de bas de gamme comme 1tek ou carenzi ou tnt, à mon avis regarde si les galet sont bien mis et quand tu fais un tours avec démonte le carter et touche la cloche dembrayage si elle est brulante ou chaude, c'est que l'embrayage il accroche mal et donc faut le nettoyer sinon bah c'est sûrement un problème de transmission (courroie ou galet,) à mon avis bien sur
  5. IIDK

    scooter peugeot Peugeot ludix

    je te conseille de commencer par ce qui est pas cher, change de bougie (3euro), et si il démarre pas, teste l'anti parasite, et avant ca si tu peux verifie les faisceaux électriques. et après teste tout le reste
  6. IIDK

    Big max qui reste accéléré

    j'ai eu exactement la même panne sur mon peugeot TKR, c'est une prise d'air vérifie tes joint spy car quand j'ai vérifier les miens ils etaient troués d'ou la prise d'air. et moi parfois il accélerais tout seul
  7. bonjour merci davoir répondu non c'est un gicleur de 52, je m'en rapelle car javais fais un nettoyage carburateur ce qui ma parait petit comme gicleur ah oui aussi javais fais un appel de serrage car javais pas la coiffe du cylindre et ca refroidissait pas du coup piston rayé un peu mais il marche quand même
  8. moi j'ai un trekker cylindre adaptable et pot tnt et variateur débridé galet 6.7g et je monte a 70 mais je suis en rodage la
  9. Bonjour j'ai un peugeot TKR qui avait sérré, j'ai acheté donc un kit 50cc adaptable fonte de marque fifty sur 50factory, et j'ai changé le vilebrequin aussi, mais le problème c'est que que quand il démarre et que j'accelére je dois rester acceléré à fond pendant 10 sec pour qu'il commence a avancer en degradé et il monte petit a petit dans les tours mais après quand il roule il devient normal, comme si lembrayage naccrochait pas. et aussi j'ai fais le plein (6L) et j'ai fais que 50km ce qui est plus qu'énorme, j'ai un carburateur de 16 (celui qui a toujours été dessus) gurtner pa368 et j'ai juste un pot de détente avec une cartouche TNT sinon le reste est d'origine et sans oublier le cylindre piston. Aidez moi ça fais 2 mois que je l'ai acheté et je bricole dessus je suis a bout. Merci davance
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