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Jnosa

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À propos de Jnosa

  • Date de naissance 12/04/1996

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    Yamaha BW'S Next Generation

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Succès de Jnosa

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Rookie (3/13)

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Réputation sur la communauté

  1. Bonjour/bonsoir ! Alors comme dit le titre j'ai des trous à l'accélération, pas de pêche et une mauvaise reprise jusqu'à environ 30km/h, après il prend directement ses tours, est plus nerveux et à beaucoup plus de reprise. j'ai essayé tout d'abord par changer mon gicleur de 95 par un 90 ensuite j'ai déplacer le clip de mon aiguille du milieu à tout en haut mais j'ai l'impression que ça ne change rien. Cela pourrait-il venir de la variation ? (ressorts/galets) YAMAHA BW'S NEXT GENERATION 2005 configuration: Kit 50cc alu Airsal T6 Carburateur 17.5 Dell'Orto (gicleur 90) Variateur Polini Hi-Speed (Galets 5.5gr) Embrayage/ressorts origine Pot Polini Team 3 Pipe admission Top Perf Clapets Malossi carbone 0.35mm boîte à air origine (filtre rouge Malossi) Merci pour votre aide les mobeurs !
  2. Jnosa

    scooter mbk - yamaha Moteur se noie ou s'étouffe au dessus de 4500rpm

    Tu es sûr car comme je les dit plus haut sur mon ancien carburateur de 12 régler par un pro j'avais un gicleur de 90 donc je me dit que avec un carburateur de plus gros diamètre dans ce cas ci un 17,5 le gicleur devrais être plus gros en toute logique non ? Je vais quand même descendre de gicleur je reviens vers toi dès que j'ai pu faire ce test merci.
  3. Jnosa

    scooter mbk - yamaha Moteur se noie ou s'étouffe au dessus de 4500rpm

    Oui quand je tire sur le choke comme je l'avais citer plus haut il repart d'un coup comme une fusée mais si je fais ça à l'arrêt il ne tiens pas le ralentit et il ce coupe, j'ai déjà un gicleur de 100 je vais encore augmenter du coup. Je vous tiens au jus merci les gars
  4. Jnosa

    scooter mbk - yamaha Moteur se noie ou s'étouffe au dessus de 4500rpm

    j'ai essayé avec un gicleur plus petit pour essayer et j'ai remarquer que si je visse la vis d'air à fond c'est mieux mais il ce noie toujours à plus haut régime cette fois ci
  5. Jnosa

    scooter mbk - yamaha Moteur se noie ou s'étouffe au dessus de 4500rpm

    C'est un carburateur 17.5mm réplique du Dell'Orto PHBN
  6. Jnosa

    scooter mbk - yamaha Moteur se noie ou s'étouffe au dessus de 4500rpm

    D'accord je vais essayer sa , est-ce que c'est une vis d'air ou une vis d'essence ? Et quand est t'il du clip sur l'aiguille, je veux dire sur quels position conseille tu de le mettre ?
  7. Jnosa

    scooter chinois Montée en régime difficile jusqu'à 40 km/h

    D'accord merci d'avoir répondu je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau. Est-ce que vous êtes sur que cela n'a rien avoir avec la taille du gicleur ?
  8. Bonjour, Je possède un yamaha bw's next generation starter manuel (câble), piston cylindre d'origine avec un pot Polini Team 4 et un variateur Polini Hi-Speed, boîte à air préparée avec filtre malossi. Dernièrement j'avais un carburateur de 12 gicleur de 90 aucun soucis et vu le pot d'échappement que j'ai on m'a conseillé de passé en 17,5 pour l'exploiter a 100%. Du coup ce matin j'installe le nouveau carburateur 17,5 avec un gicleur de 95 et le souci est que une fois dépasser les 4500rpm mon moteur se noie ou s'étouffe et ce coupe si je ne lâche pas directement les gaz. J'ai remarqué que si je serre la vis de richesse à fond je peux monter jusque 5200rpm avant qu'il ne ce coupe et que si je tire sur la gâchette du starter manuel il fonctionne beaucoup mieux mais ce coupe a bas régime. J'ai fait le test avec le gicleur de 90 de l'autre carburateur et cela ma l'air similaire. J'ai tester tout le position du clip sur l'aiguille et les tours par minutes ne change que de 4300 à 5300rpm. J'aurais besoin de vos talents pour m'éclairé sur ce soucis de carburateur. Merci
  9. Bonjour, HISTOIRE DU SCOOTER: J'ai acquis un scooter d'occasion de marques SYM modèles JET 4 R 2temps qui roulait beaucoup trop vite environ 80km/h et aucun problème dessus a ce moment là. Le scooter étant destiné à ma copine qui n'avais jamais roulé sur un 2 roues au par avant, je les déposer chez mon mécano pour qu'il le fasse aller moins vite environ 60 km/h au compteur. Alors il me semble qu'il est tout d'origine à part un pot de détente. Carburateur 12, gicleur 72. problème: le souci est que le scooter à du mal en monté en régime, du coup les pentes sont très difficile à monté. Sur le plat difficile a monté en régime et après avoir dépasser les 35-40 km/h plus de problème le scooter par d'un coup comme si il avait un coup de boost et une fois redescendu le cap des 35-40km/h rebelote il peine à monté dans les tours. J'ai contacter mon mécano mais cella fais presque un an qu'il a travailler sur le scooter, il ne sais plus vraiment ce qu'il avait fait sur la machine et vu que cela doit être sûrement le diamètre du gicleur a modifier ou une vise à visé ou à devise au niveau carburateur je ne veux pas repayer des prix exorbitant à ce voleur pour qu'il me règle tout ça donc je m'adresse a vous pour m'éclairer sur ce sujet. NOTE: le scooteur peux aller plus vite que 60km/h ou bien même qu'il remonte à 80km/h, cela ne me dérange pas elle sait très bien ce débrouiller maintenant. Merci
  10. J'ai un carburateur d'origine qui fais 17.5mm il me semble, je n'est pas touché au gicleur. Et c'est un kit 80cc alu de chine que j'ai acheté 30€ pour essayer ^^". Le cdi est d'origine mais le câble vert à été coupé "débrider" et la bride du variateur enlevée aussi. Le pot d'échappement à été aussi remplacer par un gp4 tecnigas Quels diamètre de carburateur me conseille tu pour cette configuration ? Merci
  11. Salut, En premiers temps merci d'avoir répondu, le scooter date de 2008, j'ai récemment rajouter un variateur polini, toujours galet de 6g j'ai gagné environ 10 km/h. Maintenant ce serais plutôt côté carburateur que j'aurais besoin de t'es/vos conseils, "marque recommandée, diamètre pour kit 80" et si je dois changer la pipe d'admission comme pour les naraku apparement. Et pour euro3 ou euro4 je ne saurais te/vous répondre comment est-ce que peux savoir ceci ? Merci d'avance.
  12. Bonjour, Je possède un Peugeot V-CLIC qui est full origine sauf que j'ai monté un kit 80cc dessus. J'aurais besoin de votre aide pour savoir ce que je devrais changer en premiers pour avoir de meilleure performance. Sachant que le scooter monte très rapidement jusque 45 km/h mais pas haut de-là comme si le monteur n'était pas à fond dans ces tours. Cela vient peux être du variateur et du carburateur que je devrais remplacer par des pièces avec de meilleure performance, vu que je ne m'y connais pas assez je vous demande votre avis. Merci en attente de vos réponse.
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