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Gwenlaureen

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  1. Je vais tenter ça ce soir ;-) ,merci à vous
  2. Parfait , j’essaierai ce week-end ;-) ou au plus vite pour être fixé lol , ça me perturbe quand même
  3. Pas gênant de ne couper qu’ un côté du piston ? J’enlève 5mm environ ?
  4. Merci ;-), je vais déjà essayer ça , Je peux la limer à la dremel sans ouvrir le bloc ? En mettant chiffon et aspi ?
  5. De ce côté là ? Ou vraiment à la sortie des clapets sur le carter ? J’ai entendu dire que certain couper une marche sur le bas moteur car en cas de kit ça venait taper dans le bloc .
  6. Je découvre le monde du scoot 22ans après les mobs , à la base je n’avais que des mobs avant étant plus jeune lol , donc là mon premier scoot , j’ai déjà réglé un problème de vibration avec mon embrayage mk2 qui a l’aide d’être plus raide que mon embrayage et correcteur d’origine . J’ai lu aussi qu’on pouvez mettre une torsion controller , à vrai dire on dirait presque que le moteur aime pas le ralenti lol tellement il a envie de partir lol
  7. Merci , je n’ai plus de pompe à huile , j’ai un obturateur Stage6 , je tourne au mélange , c’est le model après 2006 donc celui avec la came sur le vilebrequin mais mon moteur est neuf , rachat d’une concession qui a fermé , à vrai dire tout est neuf dessus lol donc pour ça que je sais pas si c’est normal ou pas , et comme je sais pas mettre la vidéo je peux pas vous montrer :-( sauf si j’arrive à faire un enregistrement au micro
  8. Non ,pas vérifié le squish sur fonte ça se fait ? Je n’ai que le joint en alu avec le kit , j’ai même desserré mon haut moteur puis resserrer en pensant que ça allait changer qqchose mais non, le pot c’est un for race race 1 que j’ai trouvé sur le bon coin , je n’ai eu que le corps donc j’ai fabriqué une bride que j’ai soudé direct dessus pour lui donner l’inclinaison que je voulais pour faire plus agressif ,normalement il est quasi à l’horizontale et la cartouche c’est celle de mon yasuni R
  9. Bonjour , un petit renseignement , j’ai comme un bruit sur mon bas moteur au ralenti , ( je n’arrive pas à mettre la vidéo) , on dirait du cliquetis côté allumage , surtout au ralenti , le scoot ne tremble pas , pas de réaction bizarre, marche super bien . Avez vous déjà eu un bruit dans ce genre là . Pour info , kit polini corsa 70cc , vilebrequin origine pas de jeu , carburateur 21 , big valve , variateur sport pro , embrayage Stage6 mk2 , pot for race 1 , Merci à vous !!
  10. Salut, si ton scoot fait beuhhh en pleine ouverture essai de descendre en gicleur , c’est qu’il est trop gros , et tu descends au fur et à mesure , tu fais une pointe et tu vois comment ça marche , et tu regardes la couleur de la bougie , ça doit être chocolat en général. Pas noir ni trop humide .
  11. Gwenlaureen

    Prépa tkr polini corsa

    Oui ,justement c’est à cet endroit ,sinon j’ai vu que certains modifient des pots de piaggo , ça se tente ?
  12. Gwenlaureen

    Prépa tkr polini corsa

    Merci pour ton retour , concernant le pot je me doutais pas qu’il allait *brider * les perfs du corsa , je suis étonné car avec le for race que j’avais quasi introuvable maintenant :-( , le scoot levé direct juste à l’accélération,mais bon je l’ai vendu il y a 4 ans pensant que j’allais jamais refaire mon scoot , je suis dégouté lol... , le arterk k2 doit s’accompagner obligatoirement d’un correcteur grande plage ? Sinon j’ai trouvé des pots athena racing ou simonini racing , vous en pensez quoi en terme de perf , il y a quasi rien pour Peugeot AC en bon pot . Tu crois que je peux avoir quell
  13. Gwenlaureen

    Prépa tkr polini corsa

    Justement j’ai eu le for race 1 il y a 4ans de ça ,j’ai l’impression qu’il marchait carrément mieux avec et je partais sur une roue au démarrage , là j’ai un yasuni R on dirait qu’il fonctionne moins bien , en fait le scoot a dormi dans mon garage pendant ce temps et je me suis enfin décider à le refaire lol merci le confinement ..j’ai trouvé du for race en Italie donc je pense me laisser tenter dans pas longtemps. Tu prenais combien avec en vitesse max ? Merci gwen
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