Aller au contenu

NonoDu95400

Membres
  • Contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de NonoDu95400

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Peugeot Kisbee / Peugeot 103 SP

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. NonoDu95400

    mobylette Peugeot 103 SP

    Ok merci
  2. NonoDu95400

    mobylette Peugeot 103 SP

    Yo les gars ! Je suis entrain de refaire un Peugeot 103 SP de 1983 et j'aimerais savoir à quel vitesse elle pourrait aller . Ma configuration : Pot Polini custom 1 ( débridé ) , carburateur 15 Dell'Orto SHA pipe de 15 et la boîte a clapet qui va avec , couronne de 45 et pignon 11 après tout est d'origine il me semble . Vous vous dites pourquoi je la teste pas moi même gps bah je peux tout simplement pas elle est serré je voulais juste savoir combien elle peut prendre en vmax avec cette petite configuration
  3. Yo les gars , j'ai un Peugeot Kisbee 2015 2T ( même moteur que les Ludix ) la je suis toujours en kit origine mais je compte très bientôt bougé ma pompe a huile car elle consomme trop , du coup j'hésite à faire un mélange a 2% d'huile ou 4% d'huile . Perso je pencherais sur du 4% vu que j'ai aussi une autre bécane qui a est un Peugeot 103 SP et dessus je dois mettre 4% d'huile du coup je me pose la question si c'est pareil pour le mélange ou un mélange a 2% suffira
  4. NonoDu95400

    scooter peugeot Joue fixe bloqué

    Si on veut dire ça , parce que j'ai commandé un variateur stage6 et bah là je suis bz vu que je pourrais pas le mettre
  5. NonoDu95400

    scooter peugeot Joue fixe bloqué

    Mon scoot a 6000 km donc je peux faire encore de la marge . Au 10 000 / 12 000 km je changerai mon piston ainsi que mon vilebrequin et non ça me servirait à rien de le changé moi même car je n'ai pas les outils nécessaires pour le faire , je n'ai même pas d'etau et pis j'ai pas envie de le faire moi même . J'irai chez le mecano et pis basta je pourrais peut être changé le piston moi même et faire le squish mais pas le vilebrequin .
  6. NonoDu95400

    scooter peugeot Joue fixe bloqué

    J'ai essayé mais rien à faire et pis je crois qu j'ai fais quelque chose au vilebrequin parce que maintenant mon scoot tremble plus qu'avant mais j'ai perdu aucune perf
  7. NonoDu95400

    scooter peugeot Joue fixe bloqué

    J'ai essayé pendant 15 min sans succès . Pourtant elle bouge de droite à gauche mais juste c un tout petit peut relevé au bout dcp sa retient la joue fixe
  8. NonoDu95400

    scooter peugeot Joue fixe bloqué

    Yo les gars . Aujourd'hui j'ai enlevé mon variateur et lors du remontage bah je monte mon variateur ensuite la courroie et ensuite la joue fixe mais j'avais oublié de mettre l'étoile que la joue fixe dcp j'ai commencé a mettre l'écrou et pis j'ai vissé le tout sans mon étoile de joue fixe et dcp je tourne la joue fixe pour retendre la courroie et je vois que la joue fixe bouge de droite à gauche comme si elle était mal serré et je m'aperçois que j'avais oublié de mettre l'étoile . Dcp je commence a dévissé j'enlève l'écrou et via l'etape d'enlever la joue fixe et elle ne veut plus sortir
  9. Askip les variateur Polini / Malossi etc deviennent intéressant si on met un kit 70
  10. Yo , bah là j'ai testé juste le variateur d'origine mais là j'ai un ressort de poussée jaune Malossi / ressort d'embrayage rouge Malossi / pot Yasuni R / Mousse filtre à air doppler et avec des galets de 7.5g pour plus de pêche j'ai remarqué les 7g il y a vraiment un bonne accél mais moi j'ai mis les 7.5g pour plus d'allonge . Je te conseille les 7g pour l'accél après jsp si ton variateur Malossi réagira pareil
  11. Yo les gars , quelqu'un pourrait me dire ma transmission primaire et secondaire sur mon Peugeot Kisbee de 2015 . C'est le même moteur que les Ludix donc jsp si c'est la même transmi finale
  12. NonoDu95400

    scooter peugeot Boîte a clapet Stage6

    Yo , je vais bientôt passé en 70 malossi alu donc je voulais savoir si cette boîte a calpet pouvait s'adapter sur un moteur Peugeot euro3
  13. NonoDu95400

    scooter peugeot Boîte a clapet Stage6

    Yo les gars quelqu'un pourrait me dire si cette boîte a calpet Stage6 s'adapterai sur moteur Peugeot euro3 je sais quel est pour nitro de base mais on dirait quel pourrait s'adapter sur moteur Peugeot euro3
  14. Ok bah merci pour l'info dcp bah j'opterais pour le Stage6 . Mais je comprends pourquoi tu dis c'est galère à réglé . Perso j'ai des galets programmable et avec ça la transmission ce fait rapidement
×
×
  • Créer...