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Booster2003kit70top vario

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Succès de Booster2003kit70top vario

Novice

Novice (2/13)

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Réputation sur la communauté

  1. Merci beaucoup mec Je vais commander un carburateur 19 dépression graissage séparé pour monter avec la boîte à air origine ! Faut que je prenne en diamètres 24 admission souple !!? Diamètres filtre à air 38 ? Avec le venturi c bien ça ?
  2. Merci beaucoup merc vraiment la prise d'air hélas j'ai péter un câble j'ai remis cylindre origine piston origine ect jusqu'à avoir le pot de détente carburateur 19 ect j'ai même mi le carburateur d'origine pour pas avoir le régler mais ce moteur étais mal régler depuis l'ancien proprio j'ai pu constater lol Merci beaucoup pour tes réponses !! Alors le malossi c se modèle Quelqu'un connais un site pour le commander s'il vous plaît
  3. Merci de tes réponse !!! Hélas segment a changé je vient de le voir dans l'après midi ! En effet je te confirme la malossi identique à la top perf noir en photo Du coup retour à l'origine du carburateur au cylindre Jusqu'à réception pot de détente carburateur 19 comme je t'ai dit et en plus vilebrequin dopler endurance plus les roulement c4 D'ici là j'aurais la culasse neuve top perf segment aussi Merci beaucoup de ton aide D'ailleurs quand tu règle le carburateur on ai d'accord que si la vis de ralentit ne bouge pas d'un point au régime moteur c que le gicleur et trop petit ?? Car j'ai juste démarrer mais vue qu'il il y a un haut ralentit impossible à le baisser même en touchant la vis d'air ! Je me suis dit trop pauvre en essence
  4. Ben ma culasse étant morte du top perf donc j'ai voulue passé au malossi mais le piston malossi et dead hélas d'où je voulais utiliser le piston top sur le mallosi qui lui a pas mal vécu car le top perf et moins de 100bornes vue que je n'ai pas encore la bonne culasse du top perf racing je voulais pas rouler avec Nickel pour tes réponses vraiment je te remercie !!! A venir carburateur 19 aussi car17.5 c just Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre Ben pas d'origine mais pot sito hélas Je vais cherché un piston malossi dans l'attente du pot de détente et carburateur 19 car le top perf racing et neuf de chez neuf hélas. Le malossi a pris une amorce et une légère fissure apparente sur le piston cylindre en bon état Je trouve pas de culasse de rechange pour le top perf racing aurait tu un plant stp Ci dessous le piston malossi Et le top perf racing qui a besoin d'une nouvelle culasse si jamais ta un site je suis preneur Merci pour toutes tes réponse rapide
  5. Salut merci de ta réponse hélas mon bloque-piston avais sauter lors du démontage et foiré le pas de vis de la bougie après l'avoir changé je retrouve une superbe compression mais en effet toujours le même soucis dans l'attente de mon pot de détente Je vais essayé tes réglage je me suis trompé j'avais du 6.3 avant en galet mélanger à 5.5gr serai tu me dire si mon piston mono segment du top perf racing fonte peut aller sur un kit alu malossi qui lui aussi avais un piston mono segment !?? Le materieux change til au niveau du piston lors d'un fonte ou alu !?? Pour ma part je pense que tous les pistons sont en alu je me trompe ?? Je te tien au jus de ton conseil au niveau galets et ressort Mais avant de tous changer j'attends de voirs pour changer le piston pour passer avec le malossi alu le temps d'avoir mon pot de détente Car je n'ai pas la bonne culasse aussi haute compression pour le top ci dessous la photo Élément spanÉlément span
  6. Booster2003kit70top vario

    scooter mbk - yamaha Baisse de régime mi course

    Salut le scooter a le kit récent marché nickel jusqu'à ce que je change les ressort d'embrayage courroie ressort de poussé également variateur polini embrayage top perf carburateur 17.5 kit 70top perf monté sur pot sito J'étais monté ressort de poussé blanc ,mâchoire jaune Galet 6gr Il avais un petit trou mi course 30 à 45 une fois élancé il tourner impeccables sauf peut de vitesse max avec une énorme patate à ce lever seul au démarrage ! Le mécano me dit de mettre 7gr en galet, ressort mâchoire blanc, puis jaunes en pousser Le scooter a une moins bonne patate au démarrage mais ça va il patine moins qu'avant certe mais une plus grosse perte à mi course pas de régime maintenue au point que quand je lève le scooter il fait comme si il s'étouffer En monter pareille il prend pas les tours du tous avec ma configuration d'avant il prenais un peu plus de tour à gravir de belle montée mais je souligne peu de vitesse max !!! 80km sur du plat ! Vue le poids des galets je me demande si il faudrait pas que je mette un ressort de poussée rouge à la place du jaune !??? Merci pour vos réponses
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