Aller au contenu

Booster2003kit70top vario

Membres
  • Contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Booster2003kit70top vario

  • Rang
    Nouveau membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    06800
  • Véhicule
    Booster 2003
  1. Merci beaucoup mec Je vais commander un carburateur 19 dépression graissage séparé pour monter avec la boîte à air origine ! Faut que je prenne en diamètres 24 admission souple !!? Diamètres filtre à air 38 ? Avec le venturi c bien ça ?
  2. Merci beaucoup merc vraiment la prise d'air hélas j'ai péter un câble j'ai remis cylindre origine piston origine ect jusqu'à avoir le pot de détente carburateur 19 ect j'ai même mi le carburateur d'origine pour pas avoir le régler mais ce moteur étais mal régler depuis l'ancien proprio j'ai pu constater lol Merci beaucoup pour tes réponses !! Alors le malossi c se modèle Quelqu'un connais un site pour le commander s'il vous plaît
  3. Merci de tes réponse !!! Hélas segment a changé je vient de le voir dans l'après midi ! En effet je te confirme la malossi identique à la top perf noir en photo Du coup retour à l'origine du carburateur au cylindre Jusqu'à réception pot de détente carburateur 19 comme je t'ai dit et en plus vilebrequin dopler endurance plus les roulement c4 D'ici là j'aurais la culasse neuve top perf segment aussi Merci beaucoup de ton aide D'ailleurs quand tu règle le carburateur on ai d'accord que si la vis de ralentit ne bouge pas d'un point au régime moteur c que le gicleur et tr
  4. Ben ma culasse étant morte du top perf donc j'ai voulue passé au malossi mais le piston malossi et dead hélas d'où je voulais utiliser le piston top sur le mallosi qui lui a pas mal vécu car le top perf et moins de 100bornes vue que je n'ai pas encore la bonne culasse du top perf racing je voulais pas rouler avec Nickel pour tes réponses vraiment je te remercie !!! A venir carburateur 19 aussi car17.5 c just Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre Ben pas d'origine mais pot sito hélas Je vais cherché un piston malossi dans l'attente du pot de détente
  5. Salut merci de ta réponse hélas mon bloque-piston avais sauter lors du démontage et foiré le pas de vis de la bougie après l'avoir changé je retrouve une superbe compression mais en effet toujours le même soucis dans l'attente de mon pot de détente Je vais essayé tes réglage je me suis trompé j'avais du 6.3 avant en galet mélanger à 5.5gr serai tu me dire si mon piston mono segment du top perf racing fonte peut aller sur un kit alu malossi qui lui aussi avais un piston mono segment !?? Le materieux change til au niveau du piston lors d'un fonte ou alu !?? Pour ma part je
  6. Booster2003kit70top vario

    scooter mbk - yamaha Baisse de régime mi course

    Salut le scooter a le kit récent marché nickel jusqu'à ce que je change les ressort d'embrayage courroie ressort de poussé également variateur polini embrayage top perf carburateur 17.5 kit 70top perf monté sur pot sito J'étais monté ressort de poussé blanc ,mâchoire jaune Galet 6gr Il avais un petit trou mi course 30 à 45 une fois élancé il tourner impeccables sauf peut de vitesse max avec une énorme patate à ce lever seul au démarrage ! Le mécano me dit de mettre 7gr en galet, ressort mâchoire blanc, puis jaunes en pousser Le scooter a une moins bo
×
×
  • Créer...