Aller au contenu

Xevo125

Membres
  • Contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Nantes
  • Véhicule
    Piaggio Xevo

Succès de Xevo125

Newbie

Newbie (1/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Xevo125

    scooter peugeot Configuration pas trop dur pour kesbee 2t 50cc

    oui une fusée de feu d artifice...t'en met quelques un tu atteint les 100 a l aise non je rigole, commence par un pot et un carburateur mais avant ca oublie pas que un 50cc ce n'est pas puissance illimité sans perdre en fiabilité. Un pot de qualité déjà et ça va faire fonctionner ton engin a un ryhtme normal et le carburateur va commencer déjà a te causer des soucis si tu touche pas un minima a la mecanique... Faut monter en cylindrée et patienter pour le 125
  2. Xevo125

    scooter piaggio - gilera Gilera Stalker 2009

    salut... si il freine arrivé a 70 c'est normal! est ce que tu arrive a dépasser les 15km/h sans être a bout arrivé a un moment ? Si tu veux plus de peche c'est galets legers et si tu veux gagner quelques km/h en pointe ce sera galetes plus lourds....par contre tu vas plus avoir de peche les premiers metres et ton cerveau va vouloir plus de peche mais tu vas perdre en pointe. Donc tu vois quoi...c'est sans fin Mais oublie pas que les ingenieurs ont trouvé un juste milieu pour ton scoot pour qu'il dure le plus possible au detriment de la puissance faut laisser tel quel. Les engins poussifs faut les laisser a la competition et son armée de mecano et le budget qui va avec. Tu peux déjà mettre un bon pot qui va bien avec ton moteur et son carburateur , en dehors de ca faut augmenter la cylindrée mais dans ce cas autant prendre son temps et faire les choses bien en passant au 125... chose que j'ai fait il y a 2 jours.
  3. Xevo125

    scooter piaggio - gilera Joint de culasse Piaggio Xevo 125 Sport

    Hello tout le monde,je viens d'acheter un Xevo de 2014 avec 31000km sur le bon coin avec un Pb de joint de culasse et surchauffe moteur. J'ai jamais fait de mecanique de ma vie....Non je rigole j'ai juste jamais bricolé de 4T en 125 mais je touche ma bille sur les scoot2T et les voitures etc est ce que quelqu’un pourrait m'aider au cas ou dans cette tache? et qui connaitrais le Xevo sport de 2014... déjà j'ai le scoot c'est l essentiel me reste plus qu'a commander les pieces en suivant le devis fait par lancien proprio chez son garagiste mais je me demande si toutes sont necessaire... Comme les joint de queue de soupapes... est ce que ca se change régulièrement sur les scoot 4T? et concernant le pb de joint de culasse le garagiste veut changer du ventilo a la sonde en passant par le calorstat,je prefere verifier le tout avant de les commander Le ventilo c'est simple : tester sur la batterie du scoot en direct Le calorstat : le mettre dans l'eau a plus de 90 degré voir si il s ouvre La sonde : Verifier les mesures au voltmetre et mesurer sa résistance...si je me trompe pas Pour le démontage et le le calage de la distribution si y a des infos je suis preneur j'ai une rta trouvé sur internet et on voit mal le point de calage sur l image au niveau du vilebrequin Est ce que vous avez un site a me conseiller,j'ai trouvé la becannerie mais comme ca fait quelques années que je fais plus de scoot j'ai perdu mes reperes...
×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux