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Ludo2525

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  1. alors...moteur en marche : j'ai environ 12 volts aux bornes de mon starter (calibre en Volts alternatif). La résistance du starter est d'environ 130 ohm (mesure prise starter débranché bien entendu). J'ai aussi "mesuré" l'ouverture de la vis d'air (richesse) et je suis a moins 1 tour et demi par rapport au serrage max.
  2. Hooooo !!! merci pour cette précieuse info qui change tout !!!!!! je vais de ce pas vérifier cela.
  3. j'ai fais le test moteur allumé et j'ai même acceleré un peu pour voir.....mais rien ! tension batterie : 12,8 volts moteur éteint et plus de 14 volts moteur allumé....l'alternateur/charge batterie fonctionne donc bien déjà....
  4. bravo et merci pour ces dessins precis. J'ai exactement le même problème de démarrage que vous sur le kisbee 2t de ma fille. J'aimerais le passer en starter manuel mais sur ceux ci le boisseau n'est pas fini par une aiguille comme sur les électriques. est-ce normal ?
  5. j'ai regardé pour mettre un starter a levier a la place de l'électrique mais....une chose me tracasse : sur mon électrique le boisseau coulissant se termine par une aiguille alors que sur le manuel l'extremité est un simple tube....pas d'aiguille. est-ce normal ? Pardonnez moi, je suis novice
  6. merci pour cette réponse rapide Alain ! Je viens de démonter le starter auto et ce qui m'etonne le plus, c'est qu'il n'y a presque pas de tension sur le câble qui alimente le starter....0.3 volts a peine. J'ai fais la mesure starter déconnecté. Est-ce normal ?
  7. bonjour à tous ! J'ai acheté un kisbee 2t année 2017 qui totalise 7000 kms. Il tourne très très bien pas de soucis...une foi chaud !!! Voici le problème : quand le scout n'a pas tourné depuis deux jours, il démarre nickel mais avec un ralenti très faiblard (on y vois aux feux). puis cale après max 5 secondes. Si j'accélère un peu, il cale direct . après plusieurs tentatives, il fini forcement par être "chaud"....disons après 2/3 minutes et 5/6 redémarrages............et la il tourne comme une horloge et accélère normalement, bonne patate et bon ralenti. Je pensais au starter automatique....serait il bloqué et ne jouerais il pas son role d'enrichisseur quand le moteur est froid ? qu'en pensez vous les amis ? le changer ? cette pièce peut elle se reparer ?
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