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_Mathiieuu__

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  1. Salut les gars;) Mon expérience : je possède un peugeot kisbee 4t de 2017, il me semble euro4. Alors j'ai TOUT essayer fin presque pour le débrider ce truc, j'ai essayé la méthode du meulage, problème il n'y a que 1 plot au lieu de 4, du coup impossible. Ensuite le variateur, il n'y a pas de bride dessus, de petite rondelle à enlever. Ce qui me faisait penser que c'était une bride au niveau du cdi, d'après des sites ils disaient d'enlever un câble bleu relié au cdi, celui-ci qui limite le régime moteur, soit disant en l'enlevant je prendrai 10km/h, au final j'en ai perdu 20 mdr. J'etais depité, fin bref j'ai re-éssayer cette semaine en achetant un cdi débridé sur motorkit, car c'est le seul site qui vendait un cdi modifier avec un câble bleu adaptable sur kisbee 4t, bon bah pour pas changer les habitudes, ça n'a casiment rien changer ormis que j'ai gagné 2-3km/h et un gain d'accélération... Je pense donc m'acheter soit: un carburateur de 17,5,un pot yasuni r et un nv variateur ou soit d'essayer un écu racing mais pas beaucoup de gens en parle, l'écu c'est un cdi 2.0 qui calcule la vitesse. Fin bref si quelqu'un a des solutions, merci Salut les gars;) Mon expérience : je possède un peugeot kisbee 4t de 2017, il me semble euro4. Alors j'ai TOUT essayer fin presque pour le débrider ce truc, j'ai essayé la méthode du meulage, problème il n'y a que 1 plot au lieu de 4, du coup impossible. Ensuite le variateur, il n'y a pas de bride dessus, de petite rondelle à enlever. Ce qui me faisait penser que c'était une bride au niveau du cdi, d'après des sites ils disaient d'enlever un câble bleu relié au cdi, celui-ci qui limite le régime moteur, soit disant en l'enlevant je prendrai 10km/h, au final j'en ai perdu 20 mdr. J'etais depité, fin bref j'ai re-éssayer cette semaine en achetant un cdi débridé sur motorkit, car c'est le seul site qui vendait un cdi modifier avec un câble bleu adaptable sur kisbee 4t, bon bah pour pas changer les habitudes, ça n'a casiment rien changer ormis que j'ai gagné 2-3km/h et un gain d'accélération... Je pense donc m'acheter soit: un carburateur de 17,5,un pot yasuni r et un nv variateur ou soit d'essayer un écu racing mais pas beaucoup de gens en parle, l'écu c'est un cdi 2.0 qui calcule la vitesse. Fin bref si quelqu'un a des solutions, merci
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