Aller au contenu

Benoulaa

Membres
  • Contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Montpellier
  • Véhicule
    Yamaha BW's 2009

Succès de Benoulaa

Newbie

Newbie (1/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Benoulaa

    scooter mbk - yamaha Passage aux feux led STR8.

    D'accord pour les clignotants. Mais pour la veilleuse et le feux stop ? Je me suis pas mal renseigné, et j'ai trouvé des résistances toute prête qui fonctionne pour les leds. Il faudrait quand même que je met des résistances pour le reste.
  2. Es-ce que ton bas moteur a été correctement refermé ? Tu as sûrement une prise d'air quelque part c'est la seule issue que je vois pour le moment. J'ai déjà eu ce problème avec mon scoot. Ralenti beaucoup trop haut et impossible de le baisser avec la vis au carburateur ou sinon il callais. Après avoir ouvert et refermé mon bas moteur dans les règles de l'art j'ai plus jamais du aucuns soucis.
  3. Benoulaa

    scooter mbk - yamaha Passage aux feux led STR8.

    Saaalut à tous !! J'ai une petite question concernant le passage au feux led STR8. Celui-ci : https://www.scootfast.net/tun-r-led-tail-light-booster-2004-black-with-built-in-indicators.html Pour utiliser un feux à led il faudrait passer par un redresseur pour sortir sur du courant continu, je sais que ça fonctionne sans modification avec du courant alternatif. Mais j'ai pas envie de griller toutes les led dans 3 mois. Ma question est la suivante : Es-ce que si je cale entre mon faisceau d'origine et mon feux ce genre de redresseur : https://www.amazon.fr/Redresseur-Appareils-Ménagers-Électronique-Industriel/dp/B07X35YZNM/ref=mp_s_a_1_9?dchild=1&keywords=redresseur&qid=1631397467&sr=8-9 Ça pourrait fonctionner ? J'ai vraiment pas envie de taillader dans mon faisceau d'origine des fils qui partent à travers tout le scoot vers le neiman, les contacteurs de freins, le redresseur derrière la face avant.... Bref. Dans ma tête ça parais très clair, je met un redresseur juste avant mon feux à led, et il prendra du courant continu. Mais je sais que rien ne ce passe jamais comme prévu avec l'électrique. Si quelqu'un a de plus vastes connaissance je suis preneur ; )
×
×
  • Créer...