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AMG92

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Rookie (3/13)

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  1. AMG92

    scooter peugeot Problème démarrage Ludix

    Salut, Ah d'accord je trouvais ce message louche effectivement. Je vais essayer avec le plus petit gicleur que j'ai, c'est un 75 il me semble. Le mélange est trop riche c'est sur mais il fonctionnait assez bien avec le cornet. Maintenant avec ou sans rien n'y fait et la bougie a bien de l'étincelle. J'espère juste ne pas avoir mal remonté les joints de culasse et d'embase car c'est depuis ces changements que le scoot déconne. Merci pour ta réponse en tout cas.
  2. AMG92

    scooter peugeot Problème démarrage Ludix

    Salut, d'où venait le problème pour toi ? Car je suis toujours sans solution.
  3. AMG92

    scooter peugeot Problème démarrage Ludix

    Bonsoir, Après changement des clapets toujours le même problème, impossible de démarrer, je suis désespéré. Quelqu'un aurait une idée car je sèche complet..
  4. AMG92

    scooter peugeot Problème démarrage Ludix

    D'accord, la mienne est en caoutchouc et il y a bien cette lèvre je me demandais si c'était suffisant car elle est vraiment fine. Je vais la changer alors, pour ce que ça coûte autant repartir sur du neuf tu as raison. A suivre, merci pour tes réponses :).
  5. AMG92

    scooter peugeot Problème démarrage Ludix

    Salut, c'est sur qu'ils sont pas au meilleur de leur forme mais mtn ils plaquent bien. Tu pense que c'est ce qui empêche le démarrage ? Et sais tu si il y a un joint papier ou autre entre la pipe d'amission et la boîte à clapet ?
  6. AMG92

    scooter peugeot Problème démarrage Ludix

    Salut à tous, alors voilà où j'en suis: J'ai nettoyé ma boîte à clapet et j'ai légèrement tordu les lamelles qui ne plaquait pas bien contre la boîte, re nettoyage du carburateur et changement de gicleur par un 78. Tentative de démarrage sans boîte à air avec ma main sur l'entrée d'air et miracle, il démarre direct ! Je le laisse tourner un peu puis l'éteint et la rebelotte impossible de redémarrer. Je n'y comprend plus rien. La bougie et bonne, l'essence arrive bien la pompe à huile fonctionne il y a de la compression. Qu'est-ce que j'aurai pu oublié ?
  7. AMG92

    scooter peugeot Problème démarrage Ludix

    Salut, je n'ai pas la possibilité de changer de cylindre pour l'instant, j'aimerai dans un premier temps essayer de le faire démarrer avec celui que j'ai.. Même avec un gicleur de 82 il ne veux rien savoir.
  8. AMG92

    scooter peugeot Problème démarrage Ludix

    Bonjour, Après plusieurs tentatives avec et sans boîte à air, mon scoot ne démarre toujours pas. Help ! Je ne sais plus quoi faire ni d'où peut venir le problème.
  9. AMG92

    scooter peugeot Problème démarrage Ludix

    Ok je comprends, j'essaierai ça alors. Non je n'ai pas essayer sans filtre, il démarrait bien avec la boîte à air je ne comprends pourquoi d'un coup il ne veut plus. Peut être noyé ? Mais je testerai demain sans la boîte, on ne sait jamais.
  10. AMG92

    scooter peugeot Problème démarrage Ludix

    Je n'arrive pas à comprendre ce qui à été fait sur cette boîte à air. C'est un trou le rectangle que l'on voit ? Et tu pense que cela réglerai le fait qu'il broute énormément ? Car la il ne démarre carrément plus..
  11. AMG92

    scooter peugeot Problème démarrage Ludix

    Bonsoir, Oui la boîte à air et démontable, mais comment la modifier ? Pourtant il fonctionne bien avec le gicleur de 98 mais avec un cornet..
  12. AMG92

    scooter peugeot Problème démarrage Ludix

    Bonsoir à tous, J'ai un problème de démarrage avec mon scooter. C'est un ludix Blaster de 2006 avec 27000 km au compteur. Le moteur et d'origine débridé avec un pot Leovinci TT et carburateur dell'orto 17,5. J'ai commencé à le retaper car je ne m'en suis pas servi depuis pas mal d'année. Après un gros nettoyage, j'ai changé variateur la courroie et l'embrayage il a démarré au quart de tour et roulait assez bien avec un cornet. C'est la que les problèmes commencent. J'ai remarqué une fuite au niveau de la culasse, j'ai donc acheté le joint de culasse et le joint d'embase et tant qu'à faire, j'ai racheté une boîte à air car trop de bruit avec un cornet. Après changement des joints plus de fuite mais impossible d'avancer, le scoot ne tient pas le ralenti et broute énormément. J'ai essayé de régler le carburateur mais n'y fait. Nouvelle tentative sans la boîte à air et la il repart nickel. J'ai donc pensé que le gicleur était trop gros, c'est un 98. Je suis descendu jusqu'à 92 le problème était toujours le même, pot qui fume et aucune monté en régime même avec l'accélérateur à fond. Puis d'un coup le scoot a calé et depuis ne redémarre plus. J'ai vérifié la bougie elle était noir et humide mais l'étincelle et parfaite, nettoyage du carburateur mais le problème et toujours la. Je ne sais plus ou regarder alors si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci.
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