thisissharas

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  1. fais tes réglages moteur allumé attends a peu près 20 secondes a chaque fois pour que les réglages prennent effet j'ai lut je ne sait ou il y a longtemps qu'il fallait serré la visse à fond et la dessérée de 2 tours ( a verifier mais il me semble que c'est sa) . Ensuite tu devrais pas être loin du bon niveau ça se joue au milimetre ralentit trop rapide tu devisse, ralentit trop bas tu resseres.
  2. laisse la ou elle est a mon avis revisse juste un tout petit peu même pas un quart de tour ta vis de richesse ton moteur tournera un peu plus vite pendant le ralentit et partira sûrement mieux .
  3. au passage, mon vilebrequin n'a pas une egratinure :D sa m'aurait fait chier il a même pas 6000 km ^^ sujet resolut.
  4. merci bien j'ai reussi il y'avait encore un morceau de clips qui était resté bloqué entre le carter et le vilebrequin j'ai du ponser un peu le carter j'ai tout remonter ça a démarré au premier coup de quick et cette foi, enfin ^^, pas de clac j'ai rouler quelque km avec :)
  5. au passage j'ai enfin pu tester mon variateur malossi multivar et mon ressort de poussé blanc malossi bah avec des galets de 8.5g O.o je croyais sa trop lourd mais en fait j'ai une super patate après vitesse de pointe je peux pas encore le savoir (rodage 8-) )
  6. c'est bon pour mon vilebrequin un clips c'était bloqué il a un peu niqué le carter mais j'ai ponsé remonter mon vilebrequin (qui fonctionne encore niquel, oufff ) on peut donc revenir au sujet du gicleur xD je prend un petit gicleur de 60 et sa le fait ?
  7. il est sensé venir tout seul ?
  8. ducoup jl'ai bloqué tout devisser mais il y a quand même un truc qui bloque quand je tire sur le carter . La pompe a huile ?
  9. ouais mais j'ai mi de l'essence dedans j'ai secouer vider attendu que sa s'evapore passer un coup de soufflette et mi de l'huile dedans quand même pour lubrifier tout sa le vilebrequin tourné niquel après mais la j'ai monter un cylindre dessus j'ai démarré sans problème je l'ai laisser sur le ralenti pis j'ai entendu un clac et le moteur c'est arrêter j'ai redémonter mon cylindre et mon piston pas une rayure niquel mais le vilebrequin est bloqué , en démontant lecrou de l'allumage jme suis dis pas besoin de bloqué tffacon c'est déjà fai ^^ mais en forcant bien il tourne quand même.
  10. conti 50cc , la bielle est niquel mais le vilebrequin est bloqué, quand j'ai démonter la cloche au niveau de l'allumage je me suis dis au pire pas besoin de bloquer le piston ni quoi que se soit vu que c'est déjà fait mais en fait en forcant il tourne (mais vraiment en forcant) mes roulements seraient niqués peut être ?
  11. Et me revoila une foie de plus j'ai encore un problème ^^ Ce coup si c'est pour mon vilebrequin, j'ai sérré il n'y a pas lontemps (fuite d'huile pas fait gaffe et donc plus d'huile ) et donc j'ai démonter tout sa mi de lecence dans mon bas moteur secouer vider nettoyé ensuite j'ai mis de l'huilde sur le vilebrequin je l'ai fait tourner un peu al main pour qu'elle aille bien partout . je pouvais le tourner a 2 doigts sans aucune restance au niveau du variateur (que j'avais enlevé bien sur) pendant quelques minutes et il y a a peine 2h j'ai recu mon nouveau cylindre que j'ai monté bien comme il faut . Je met le starter je quick tranquillement il démarre du premier coup, je met des petit coup d'accélération j'enleve le starter je commence a m'en aller pour le laisser chauffer et la un petit clac et il s'étein. Moi dans ma tete, putain j'ai encore sérré ^^ Donc je redémonte j'enleve le cylindre et le piston et je vois pas une seul rayure aucun problème :huh: . je met la main sur mon quick j'appuis doucement , il est bloqué, c'est le vilebrequin maintenant qui me fait chier :vener: donc je démonte l'allumage toute les vis du carter etc et impossible quand même d'enlever le carter . quelqu'un a t il un tutoriel a me proposer mon démonter un carter coté allumage de trekker ???
  12. et bah je sais pas pour le moment mais j'ai un autre problème plus important que sa je vais faire un autre sujet (j'ai monter mon nouveau cylindre j'ai démarrer du premier coup de quick et hop surprise j'entent un clac et mon scoot s'etein, je démonte cylindre et piston n'ont rien du tout ( ouf :rheuuu: ) mais par contre je m'appercois que mon vilebrequin est bloqué .... :huh: ) donc je reviendrais au problème de mon gicleur un peu plus tard ^^
  13. et donc je doit prendre quoi ? xD On ma conseiller 3 ponit de plus que l'origine aujourd'hui
  14. pot kama gicleur je sais pas je l'est eu avec le scoot mais je vois a l'oeil nue qui est plus gros
  15. je serais toi je changerai de la fourche au guidon