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lologo

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  1. lologo

    scooter piaggio - gilera piaggio zip 2 temps en 70 top noir

    ha dac dsl javait pas compris sa
  2. lologo

    scooter piaggio - gilera piaggio zip 2 temps en 70 top noir

    sa marche tien moi au jus met ces vraix que avec si peut de gicleur ces pas facile surtout vue l'eccart
  3. lologo

    scooter piaggio - gilera piaggio zip 2 temps en 70 top noir

    bon dans se cas tu ha un gicleur de 120 un de 32 et un de 40 ces bien sa ? dans tous les cas pour faire un réglage carburateur On serre la vis de richesse à fond puis on la dévisse de 2 tours 1/2. On augmente le régime de ralenti avec la vis de ralenti jusqu’à un régime de ralenti très élevé. On laisse le régime moteur se stabiliser et on revisse la vis de richesse 1/4 de tour par 1/4 de tour,jusqu’à sentir une hausse de régime. A chaque 1/4 de tour on donne une paire de cou d'accelarateur , il faut attendre que le régime se stabilise. Quand on a obtenu cette hausse de régime, on revient à la dernière position où le régime moteur était élevé et on resserre de 1/8é de tour. On contrôle que le réglage de la vis de richesse est compris entre 1 et 2 tours 1/2 à partir de la position "vissée à fond". -S’il y a moins d’un tour, il faut augmenter la taille du gicleur pour les carburateur keihin ou style PWK ou la vis de richesse se trouve à droite (coté de l’entré d’air) ou le diminué pour les carburateur dell orto et tous ceux où la vis de richesse se trouve à gauche (coté pipe) -S’il y a plus de 2 tours 1/2, il faut diminuer la taille du gicleur pout les keihin ou l’augmenter pour les dell orto.Et on recommence la procédure... Quand on a obtenu un résultat correct, on refait tomber le régime de ralenti moteur à une valeur normale (entre 900 et 1500 tours voir plus selon les moteurs...) avec la vis de ralentis. et on répète l’opération a chaque changement de gicleur
  4. c clair j'te direr en premier lieux la laine de la cartouche met bon comme ces dit ça peut venir de bien d'endroit ! dit nous ta configuration ?
  5. lologo

    scooter piaggio - gilera piaggio zip 2 temps en 70 top noir

    et salut dsl peut être question bête met tu en et a combien de tour sur ta vis de richesse ? et dans quelle orde tu fait ton réglage carburateur ? j'ai déjà pas mal galérer a régler et l'ordre et primordial à mon avis en tous cas pck ce que tu me dit sa correspond tous a fait a un mauvais réglage de carburation pour ma part avec un kit 70 je te direr de passer en carburateur 19 met bon sa ces mon avis a moins de changer les autres gicleur pas que le central !
  6. salut et est-ce que qui il y a un coupe circuit ? javait u la même chausse sur am6 également et cetait mon coupe circuit qui couper avec les vibration!
  7. lologo

    Derbi euro 4

    et salut il y a ha plein des configuration donne nous l'annes pour la compatibilité des pots surtout ? la configuration de basse mini quand tu kit ces pot carburateur après tous depand aussi du budget ? après on peut aller bien plus loin clapet ,allumage ect met bon voilà pour la mini ta un carburateur 19 mini et un pot met a voir avec les modele pour le prix !
  8. lologo

    mobylette Bride d'échappement

    ha sa ces sur lol donne nous l'annés et le passage haut ou bas ça sera plus facile a aiguiller ?
  9. lologo

    mobylette Moteur mbk 51 av10

    ha variateur dsl j'avais mal lue la je prefaire pas dire je n'en suis pas sur
  10. lologo

    mobylette Bride d'échappement

    et salut je pence 25 ou 28 met dans tous les cas tu trouvera des manchon pour l'adapter en général vendu avec le pot ou le kit si il est neuf ! met defoit faux l'acheter à part tous dépands j'ai trouver ton kit sur 50factory et y le vende avec l'adaptation 25 ou 28 !
  11. lologo

    mobylette Moteur mbk 51 av10

    et salut pour ma part je te conseille 500km de rodage. es que ta changer les roulement ? et non le vilebrequin d'origine sera trop faible tu risque de casser la bielle et la gros carnage
  12. lologo

    mécaboîte Besoin d'aide

    salut bon moi la je voit pas le problème de monter un pot sur un kit 50 met le soucie ces qui faut modifier aussi niveaux carburation pour pouvoir rattraper la chausse j'ai déjà monté des pot sur des cylindre d'origine en réglant juste la carburation sans problème et désolé met les pot passage bas son généralement conçu pour un usage sur circuit car le trajet des gaz d'échappement et plus direct donc appart régler ta carburation je voit pas le soucie ces quoi ta configuration totale ?
  13. lologo

    mécaboîte changer de pot car besoin d'allonge et de pointe

    salut j'sui d'accord avec max tu cherche 5 km/h de différence ces logique . tu peux toujours jouer sur tes pignon de transmission pour gagner en longe met tu vas perdre au démarrage ces proportionnel et es que quand ta mis le pot les réglage carburateur on était modifier ? sinon tu peux y gagner c sur qui dit pot qui dégage plus dit des besoin plus important!
  14. lologo

    mécaboîte Échappement

    salut à mon avis le garage ta bien monter le pot met n'a pas fait sauter la bride en sortie du cylindre car ces de la modification de norme ! es que ton pot et homologués ? si oui ces sur faux faire sauter la bride ces une rondelle avec un tube insérer et souder au centre tu peux le vérifier juste en démontent le cor du pot et regarder niveaux sortie cylindre si le trous dans le pot fait la taille d'un petit doit a peut prés ces que ces bridé!
  15. lologo

    scooter mbk - yamaha Polini évolution 2? Stage r1400?

    bonjour les quelle de pot ?
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