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stuntévo-34

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  1. stuntévo-34

    scooter mbk - yamaha Branchements Allumage MVT DD MBK après 2003

    Bonjour, Voulant passer sur un allumage à rotor interne je suis en train de m'informer sur les branchements à effectuer sur le faisceau électrique. Le problème c'est que je n'y connais absolument rien au niveau électrique J'ai compris qu'il fallait garder son cdi d'origine en plus du MVT pour garder l'éclairage Mais ensuite c'est assez confus Je dois connecter les deux fiches de l'allumage au faisceau entourées en noir Ensuite il y a a priori les deux cables noir et rouge entre le cdi mvt et l'allumage (entourés en rouge) Par contre pour les autres fils je reste un peu perdu. Le câble orange va à la bobine mais il y a déjà un câble qui part du cdi d'oigine à la bobine. Il faut le couper? Juste le débrancher et mettre celui de mvt? Même question pour le câble de masse entouré en vert Et un dernier câble qui part du CDI MVT non entouré, je ne sais pas où il va Si quelqu'un peu bien m'éclairer pour faire les branchements ce serait cool merci
  2. Bonjour, J'ai voulu changé la transmission d'un stunt d'origine pour une transmission de nitro donc en 14/43 Sauf que l'axe secondaire ne veut pas rentrer dans le carter de transmission. Si je force un peu avec un maillet, tout est bloqué. J'imagine qu'avec le nombre de km les métaux ont travaillé ce qui ne correspond pas avec le nouvel axe. Il y a moyen de modifier ça vous pensez?
  3. Oui c'est bon j'ai fouillé dans d'anciennes facture et trouvé des avis d'échéance pour l'assurance et mm la facture d'achat du scooter. Il était donc bien immatriculé. Le problème c'est qu'il y a 11 caractere sur le numéro d'immatriculation. Sauf que pour les scooter mis en circulation en 2004, le numéro devrait être comme celui ci: W 527 X Ce qui correspond à mon immatriculation sauf qu'il reste 6 chiffres ensuite pour moi
  4. Bonjour, J'ai besoin de faire immatriculer un scooter acheté il y a des années et qui n'a plus roulé depuis 2011, sauf que je ne m'y retrouve pas avec la plaque constructeur Pour faire le certificat de conformité MBK demande le type et la date de passage aux mines sauf que je ne comprends pas comment on peut y trouver ces informations? En dessous c'est le numéro de cadre. Et apparemment les scooter produits après 2003 ont tous été immatriculés, ce qui serait le cas pour le mien sauf que je l'ai acheté d'occasion sans plaque. Comment je peux faire pour retrouver la cg et le numéro d'immatriculation?
  5. Donc il me semble bien que pour mon cas il y en a une en trop lol, et qui vas a la pompe a huile lol. Je ferais ça pour bien voir celle qui vas a la dépression. Pour raccorder la durite qui part du réservoir a la pompe a huile, faut il tt démonter ou c'est accessible?
  6. Sur le 1 comme tu dis c'est plutot la dépression nn? Car l'essence arrive de l'autre coté du carburateur. Alors j'ai modifié la photo et j'en conclu que en fait je crois avoir oublié de raccorder le réservoir d'huile a la pompe avec la grosse durite de gauche... :winner: Regardez la photo et dites moi si c'est ça lol?
  7. Il y a une durite derriere celle d'essence si on regarde bien. C'est de celle la que je veux parler. Alors en tout il y a 3 durites a placer a par celle d'essence et je connais pas du tt leur emplacement lol. Je suis sur qu'il y en a une qui va autre par que sur le carburateur... mais où??
  8. Salut, bn voilà j'ai remonté l'ensemble de mon stunt qui se faisait vieux. Seulement j'avais plus touché a un scoot depuis 2ans... et honte a moi je ne me rappelle plus du branchement des durites sur le carburateur.alors si vous pouviez m'aider ça serait gentil :cool2: Je connais celle d'essence qd mm, puis il y en a 3 autres. Je vous ai posté 2 photos pour bien voir. Puis lors de mon premier branchement, j'ai mis n'importe cmt les durite et l"huile a coulé dans le cabu et la pipe... il y en a partout. Vous pensez que le cylindre est noyé?
  9. stuntévo-34

    scooter mbk - yamaha Aide pour kit 50 polini evo AC

    Et donc est il possible de passer un coup de honoir dessus? Car je le sentait vraiment fatigué la dernière fois que je l'ai utilisé
  10. stuntévo-34

    scooter mbk - yamaha Aide pour kit 50 polini evo AC

    Lol je ne sais pas, je me suis déconnecté du monde du 50cc en 2009... Quels sont les sites références maintenant?
  11. stuntévo-34

    scooter mbk - yamaha Aide pour kit 50 polini evo AC

    Super! merci. Mais pourquoi n'est il plus sur maxiscoot?
  12. stuntévo-34

    scooter mbk - yamaha Aide pour kit 50 polini evo AC

    Salut, voilà j'ai un kit 50 evo donc qui n'est plus commercialisé je vois, j'aimerais le remettre en état parcequ'il est un peu fatigué et n'a pas fonctionné depuis longtemps. Donc serait il possible d'y faire un déglaçage? et où? Et puisque il n'est plus en vente, comment faire pour changer le piston et segment? Merci d'avance
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